Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+17
beaware
tiphaine
moltes
Utopie
grosbill7
Narcyss
Elouva
'bq
Griolre
Pantalaimon
-Arnaud
yog-sothoth
Tess
Rofuguen
laraannain
Derkan
florian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
beaware




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:58

grosbill7 a écrit:
Je me permets de vous conseiller un site génial:

www.jamendo.com

joli ! très bon site, je l'ai dans mes favoris depuis un bout de temps Wink

moi celui que je vous propose est dans le même style :

http://www.radioblogclub.com/search/

sinon en musique je suis très éclectique. J'écoute de tout sauf le rap (sauf cas exceptionnel mais cette musique m'énerve au plus au point donc c'est dur Very Happy )

En vrac, j'écoute Buckethead, Metallica, Nosfell, Muse, Pink Floyd, Rammstein, Pleymo, System of a Down, Ghinzu, Venus, Samarabalouf (jazz manouche), du flamenco, du classique (baroque et romantisme surtout), Bjork, Emilie Simon, Pauline Croze, Led Zeppelin, les bandes originales de films et j'en oublie surement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:12

moltes a écrit:
beurk, oser mettre les paroles, ca me decoit utopie ^^.

j'aime bien tout ce qui est rock: du soft au metal (avec moderation, ca fatigue quand on bouge dessus), et tout ce qui est techno: de la dance a l'electro pur (en passant par house, trance, ...).

sinon il peut m'arriver d'aimer un morceau d'un autre genre, mais c'est rare. en general il faut des bonnes paroles.

et je deteste aussi le rn'b, avec les filles qui sont la pour faire joli Wink , et meme le clip de justin lol.
je trouve que c'est pas de la musique ca, on peut pas dancer dessus (ou alors etre choote pour etre entraine par le son).
jeunesse decadente...

Et ouais... j'ai mis 3 plombs à réussir à m'avouer que finalement j'aimais bien une chanson de J.Timberlake en plus avec un clip comme je les aime pas d'habitude. Alors l'avouer sur un forum !!

A part ca moi aussi j'adore la musique du SDA, je l'ai revu ya pas longtemps et c'est la que j'ai réalisé et celle de Pirates des Caraïbes aussi est bien.
par contre le dernier des mohicans connais pas. j'ai lu le livre y'a longtemps et ca m'a suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:21

Petit détour par le Brésil, enredo et batucada a l'honneur (variante de la samba).
Pour ce qui sont intérréssés (j'aimais pas au départ et j'ai quand même su apprécier cette musique à sa juste valeur) pour en avoir un morceau, me contacter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:46

beaware a écrit:
En vrac, j'écoute Buckethead, Metallica, Nosfell, Muse, Pink Floyd, Rammstein, Pleymo, System of a Down, Ghinzu, Venus, Samarabalouf (jazz manouche), du flamenco, du classique (baroque et romantisme surtout), Bjork, Emilie Simon, Pauline Croze, Led Zeppelin, les bandes originales de films et j'en oublie surement beaucoup

Je t'aime bien, toi... Tu serais pas belge, pour connaitre Ghinzu et Venus, par hasard?

Citation :

POur moi c'est ce qui s'apelle prendre les filles pour du bétail pourquoi ?
Pour rien Rolling Eyes


J'écoute l'album "Hotel" de Moby, la version sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
beaware




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 5:25

Narcyss a écrit:

Je t'aime bien, toi... Tu serais pas belge, pour connaitre Ghinzu et Venus, par hasard?

non je suis un pur franc-comtois Laughing
Mais j'ai vu Ghinzu et Venus aux Eurocks cette année (même si je connaissais déjà d'avant) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:59

J'écoute quasi-uniquement que des bandes originales de films. Etant fan de cinéma, y a vraiment que ça qui passe. Que ce soit John Williams (Mon préféré) avec Star Wars, Jurassic Park, ET, etc.., Hans Zimmer (Gladiator ou plus récement Pirates des Caraïbes 2), Alan Silvestri, Clint Mansell et d'autres que j'oublie. J'adore ça parce que ça me fait revivre le film et généralement, j'écoute des BO de films que j'ai vu. A côté de ça je me passe de temps en temps quelques OST de jeux vidéos type Metal Gear Solid (de plus en plus cinématographique : j'adore), Final Fantasy (très peu mais par moment ça fait plaisir), Silent Hill (pour le côté dérangeant de certaines et lyriques d'autres). Voilà, je pense avoir fait le tour (45 tours evidement Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:17

Sunwalker, tu connais Craig Armstrong, Danny Elfman ou Badalamenti? (parce que dans tes musiques de films je n'apprécie que Clint Mansell ><)
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:10

Moi j'écoute par période. Alors après ma période Tryo et ma période musique allemande, j'ai eu une période Final Fantasy, une période OST d'anime et là je suis dans le pop rock avec un groupe inconnu puisque n'ayant fait qu'un seul cd en vente seulement dans ma région et encore seulement dans certains magasins... Enfin bon, un groupe de pas loin de chez moi quoi ^^"

je vous mets l'adresse du site au cas où ça en interesserait Smile
(il y a des extraits dans la rubrique "plus"

http://labelle-calypso.info/

sinon j'aime beaucoup en général les musiques de film et de jeu (RPG, c'est le même genre de musique que les film ^^")
J'aime énormément la musique de Mike Oldfield
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:30

Narcyss a écrit:
Sunwalker, tu connais Craig Armstrong, Danny Elfman ou Badalamenti? (parce que dans tes musiques de films je n'apprécie que Clint Mansell ><)
Oui, j'en ai oublié quelques uns c'est certain. J'adore Elfman (Batman, Spider-Man). Badalamenti je connais pas (c'est le compositeur de Lynch il me semble ?). Et Craig Armstrong ne me dit rien du tout. Qu'est-ce qu'il a fait ?
Sinon, j'écoute en vrac : Goldsmith, Arnold, Newton Howard, Beltrami, Shore, Ottman, Fiedel. C'est tout ce qui me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:27

Narcyss a écrit:

Citation :

POur moi c'est ce qui s'apelle prendre les filles pour du bétail pourquoi ?
Pour rien Rolling Eyes

Je viens de cogiter ta question... tu penses que c'est de la jalousie ? Excuse moi si mauvaise interpretation mais t'as bien demandé ca pour qlq chose alors..
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:54

Oui, je sous-entendais ça Utopie, mais je ne faisais que te charier ^^ Moi je suis jalouses d'elles Confused

Aaah, ça fait plaisir Sunwalker de voir une si grande culture! Oui, Badalamenti est bien le compositeur de Lynch (que je vénère pour ses films grandioses). Craig Armstrong a fait la musique des film "Moulin Rouge" et "Romeo+Juliet" de Baz Luhrmann (un autre que j'adore pour ses films grandioses) et de "Le Baiser Mortel du Dragon". Il en a fait d'autre, mais je ne sais te citer que ça

Sinon, je ne connais aucun des noms que tu as cité, mais ça me donne bien envie de me renseigner bounce

Là, j'écoute du Prodigy.
Revenir en haut Aller en bas
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:20

moi j'aime bien la chanson de Tokyo hotel Durch den Monsun
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:29

J'aime pas trop tokyo Hotel mais j'admire que d'aussi jeune gens puisse etre si connue et je ne contredi pas leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:30

Narcyss a écrit:
Aaah, ça fait plaisir Sunwalker de voir une si grande culture! Oui, Badalamenti est bien le compositeur de Lynch (que je vénère pour ses films grandioses). Craig Armstrong a fait la musique des film "Moulin Rouge" et "Romeo+Juliet" de Baz Luhrmann (un autre que j'adore pour ses films grandioses) et de "Le Baiser Mortel du Dragon". Il en a fait d'autre, mais je ne sais te citer que ça
Aïe aïe aïe ! Je te remercie pour le compliment mais, malheureusement, je vais fortement te décevoir ! Je déteste ces deux réals, voilà pourquoi je ne connais pas bien les compositeurs des BO.

David Lynch, vu deux de ces films: Mulholland Drive et Dune. Résultat: Jamais passé autant de temps devant ma télé sans rien comprendre à ces trucs sortis de son "esprit tortueux". Franchement faire des films où il se passe pleins de trucs sans lien et où rien ne trouve d'explication, j'appelle pas ça du cinéma (paraît cependant que son Elephant Man est excellent.).

Et Luhrmann, difficile de me prononcer pour la simple et bonne raison que je n'ai pas regardé plus de dix minutes de Romeo+Juliet et que j'ai zappé au bout de trois minutes sur Moulin rouge. Ca m'a d'ailleurs pas surpris de trouver le même réal au commande de ces deux films.

Désolé pour ce petit HS mais je me devais de réagir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:23

Les Lynch's ont une signification et des liens assez compliqués à trouver, c'est bien pour ça que je les adore! Il y a enormement de symboliques! Et pour les Lurmahnn's c'est leur estétique qui est assez magique.
Mais ce sont des extrémistes dans leur genre, il faut déjà aimer les extrèmes et en plus, aimer leur extrème.
Sinon, la soundtrack des Tarantino's?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:43

Narcyss a écrit:
Oui, je sous-entendais ça Utopie, mais je ne faisais que te charier ^^ Moi je suis jalouses d'elles Confused

Ah ok, parce que je me suis souvent demandé si c'était pas par jalousie que j'aimais pas les clips du genre mais je crois pas. ou rien qu'un peu alors...
mais je dévie Razz sur quelle radio on peut entendre Tokio Hotel ? Parce que j'ai jms entendu une chanson d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:16

Narcyss a écrit:
Sinon, la soundtrack des Tarantino's?
Même si j'apprécie davantage les score originaux avec un compositeur aux commandes d'un magnifique orchestre, j'avoue que j'aime bien les soundtracks des Tarantinos. C'est des compils de trucs assez méconnus, qui s'intègrent parfaitement dans ses films et qui sont agréables à écouter en-dehors des films (par contre je supporte pas d'en entendre une au générique de téléfoot !!).
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:56

BA euh en fait pour te repondre, j'ai jamais non plus entendu une seule de leurs chanson sur une radio ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:47

Dommage.. je vois ca ds bcp de magazines, ils ont fait un concert en France et j'entend jms à la radio. on se demande pourquoi les gens finissent par télécharger illégalement. Enfin moi je vais attenndre gentiment que ca passe sur ma radio. Mr.Red
Sinon y'en a qui connaissent/aiment Yann Tiersen (ca s'écrit bien comme ca ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:45

hey moi j'connais Yann Tiersen c'est un breton non ? lol nan ce qui fait c'est pas mal. Moi j'écoute Tokyo Hotel, je suis trop fan...XD nan en fait j'aime pas du tout aucune recherche parole et music (je fais de l'allemand et quand j'entend les paroles OUARF OUARF si c'est pour la période rebelle j'aime pas l'école écoutez donc The doors en plus la Jim Morrisson a un de ses charisme). J'écoute volontier Jimmy Hendryx yeah (little wing !) et autres Stevy Ray Vaughan du bon blues çà (et oui jimmy c'est du plus du blues)... J'aime bien The doors , Janis Joplin, the Who, ACDC(higway to helle), Bob Marley(no woman no cry), Burning Spear(the 50 fitest)... c'est pas mal tout çà. Dans le genre actuel, bein ya bien les bérus, un bon groupe de keupon, guerilla poubelle aussi c'est bien, les betteraves(Pif Paf Pouf un hymne plus que national), c'est plus du skunk, Freedom For King Kong (J'ai le syndrome de peter pan est génial) du fusion trop classe,Chezidek du roots d'enfer, Kampfar du pur Black, Keep of Kalessin du Brutal Black, Negura Bunget du blakc athmosphérique, Coquettish du punk japonais, çà date plus : X-Japan le précurseur du Visual Kei(le monstrueux Art Of Life est super) , largement inspiré du groupe glam: Kiss qu'est pas mal aussi...etc
Sinon comme machin ou ovnis que je peux pas saké c'est le rock bidon qui copie tout(tokio hotel en est l'ame damné), le rap bidon qui pu du c** (le rap français c'est un peu tout çà, ya ke sniper que je peux écouter vite fait...), le rnb, le zouk et autre afrosité électro sans grand talent poubelle... Bon allez pour faire plaisir : SCHREI...moi aussi je peux crier...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:19

Pour Yann Tiersen, C'est lui qui a fait la Bo d'Amélie poulain. Récament il a fait un CD dans lequel il y a une chanson que j'adore, "Rue de des Cascades". Sinon j'eécout Gotan Project, Télépopmusik ( du lounge), puis je me tiens informer des nouvelles sorties de lounge et de house (je préfer les syle plus musicales. Dans le plus calssique, j'adore les doors, les Who, Led Zep, et Jimi evidament. Encore plus classique j'adore Chopin et Beethoven (je suis pianiste depuis 14ans j'ai commencé a 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:15


Là tout de suite, maintenant ?

Les Beach Boys. California Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser