Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+17
beaware
tiphaine
moltes
Utopie
grosbill7
Narcyss
Elouva
'bq
Griolre
Pantalaimon
-Arnaud
yog-sothoth
Tess
Rofuguen
laraannain
Derkan
florian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 16:18

ouah moi aussi, mais je pense plutot que je suis trop nul pour comprendre la suptilité de cet oeuvre d'art, merde c'est du björk, c'est forcement trop cool Mr. Green Mr. Green

remarquez l'effort du ö, deux points sur le O, trop compliqué à faire, mais j'y arrive.

hop, encore une fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Derkan

Derkan


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : A BLOODNOW City
Date d'inscription : 25/06/2005

vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:55

moi j'écoute tot ce qui est Rock agressif, punk, hard et métal
Dance of Death (Iron Maiden) : 8,5/10
Nevermind (Nirvana) : 8,5/10
Subliminal Verses ( Slipknot) : 7,5/10[/b]
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 7:06

j'écoute le même genre de musique toi et j'aprécie vraiment Dance of Death de (Iron Maiden) c'est vraiment trop fort.

Du coté de Slipknot j'adore trop ce morceau Spit It Out.

Sinon j'adore trop Sum 41(stillwaiting, does this look infected - hell song, Summer, Over My Head, Motivation, Makes No Difference et In Too Deep).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Pandora
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:06

Léo a écrit:
Je connais pas assez Bjork mais je sais que pour les critiques rock c'est debut (93) et homogenic (97).
Sinon les quelques pistes que j'ai entendues de son dernier album (04) je les trouve assez chiantes. IL n'y a que des voix et aucun instrument et je trouve le résultat plutot médiocre.

Entre les deux, il y a eu "Post" (95) aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:41

tu as l'air de t'y connaitre... c'est quoi le meilleur album de björk? homogénic ou début?.. ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:45

Franchement, je les ai adoré tous les trois mais, à choisir, je trouve "Debut" plus varié et "Homogenic" plus mélodieux... A toi de voir ce que tu préfères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:29

Je tiens à déplorer l'intolérance musicale des élèves de ma classe !!!
Et oui personne n'aime E.Neubauten. Putain 30 sec de marteau piqueur dans la gueule ca peut pas faire de mal ?
Allez savoir savoir les gouts de certains.
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:35

oui, mais E neubauten, c'est pas un truc à passer en classe à mon avi..
du genre "oué musik 2 merd t relou"
alala, nous sommes des incompris.

ou sinon pour björk, mon preferé pour l'instant c'est quand meme homogénic..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:39

Je te confirmerai ca prochainement je vais bientot à la médiathèque.
pig
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:11

super avatar. l'ais mieu que le dernier qui était vraiment pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:15

Tu n'aimes pas Tux ???
Bon je trouve un truc qui ait un rapport avec la zique.
Et bah Blur c'est très bien

pig
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:06

il est pas beau tux. Mr. Green
blur je connais pas mais j'aime pas le nom. Mr. Green
et moi j'ecoute "début" de björk, et bien c'est surement mieu que blur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:12

Bouh l'inculte !!!
Et bah nan y'a rien de mieux que Blur pour le rock bien jouissif.

pig
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 8:28

bon j'ai raté une bonne partie de sujet alors je vais m'exprimer sur un peu tout

Amen, je sais pas si tu t'es trompé ou si tu situ tryo et sincemillia dans le rock (mais je pense que tu le mettais plutot dans la musique française)
Perso moi j'adore tryo, since un peu moins mais j'aime bien ce genre de zic en général.
Teka, tu disais que personne connaissait les zic que t'écoute mais moi j'adore trop les Wriggles, c'est trop fort Smile

sinon j'écoute aussi des trucs genre AqME pour ceux qui connaissent, c'est du rock un peu hard, et puis il y a aussi The Strokes, Keane, que je pique à ma soeur..

Voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:12

Aqme y'a le tube "si n'existe pas" que j'aime bien.
Et les Strokes j'aime bien "Last nite" et la musique de la pub EDF.
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:57

celle que je préfère de AqME c'est "le rouge et le noir"
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:34

Quelqu'un connait Type o negative ?
J'ai téléchargé la piste dream is dead et c'est du tres bon gothique (pas aussi puissant que sister of charity des 69 eyes quand meme)

pig
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:36

je connais juste de nom.. j'ai jamais trop aimé le gothique..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:03

je change completement de sujet.Je remerci FBI portédisparu pour m'avoir fait decouvrir: One of these mornings de Moby..J'ecoute ça depuis bientot 2 heure non stop et je m'en lasse pas..elle est vraiment belle.Tres peu de paroles c'est claire mais whaouu Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:51

je vais telecharger ça vite fait, je te dis se que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:52

oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:29

Moi je vais sur [url]emp3world.com[/url]
Il n'y a pas tout mais c'est simple d'acces et il n'y a pas d'inscriptions ou de mots de passe à faire pour pouvoir télécharger.

pig
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:19

il faut que je me fasse un cd mp3 avec pleinde chansons bien pour aller en allemagne (j'ai pas envie de devoir tout le temps changer le cd de mon baladeur)
alors je vais voir tout les trucs dont vous avez parlé mais si vous avez d'autres trucs à me conseiller (j'aime bien le rock, la musique un peu hard mais aussi les musiques genre Final Fantasy) ésitez pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:47

Je connais quelques groupes dont le sujet des paroles est du domaine de l'heroic fantasy.
Ils appartiennent surtout au genre symphonique.
Cherche Rhapsody, dans le style c'est ce que je préfère

pig
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:50

Si t'aimes bien Aqme je peux te conseiller Unswabbed (un autre groupe de frenchcore).
C'est moins connu mais perso je préfère.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser