Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ?

Aller en bas 
+9
Chentyt
minna
laraannain
Mr Ximun
Camille.malika
-[DrIzZt]-
Tiluciole
malaulau
Moicmanon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel métier plus tard (où maintenant) ? Ecrivain ?
Ecrivain (ouaip, je veux en faire (ou j'en fais déjà ) mon métier :p)
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_lcap32%[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Journaliste (pourquoi pas ? Il faut rédiger là aussi =))
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_lcap8%[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Prof
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_lcap0%[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans l'industrie
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_lcap16%[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Autre (j'ai la flemme d'écrire)..
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_lcap40%[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Ca te ragardeuh PAS d'abord
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_lcap4%[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Lou d'Elraniel

Lou d'Elraniel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dream...
Date d'inscription : 25/02/2009

[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ?   [ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:52

Ecrivain, ce serait le rêve! Mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus, je sasi bien qu'il est très difficile, voire presque impossible de gagner sa vie en ne faisant qu'écrire.
Du coup, j'aimerais bien un métier en rapport avec les livres, peut-être dans l'édition mais je n'en sais encore rien... Faudrait d'ailleurs que je commence à réfléchir sérieusement à la question si je veux savoir quoi faire et où alle l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
 
[ Sondage ] Votre métier...Ecrivain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment nait votre histoire ?
» Votre roman, ou en etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser