Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle décoration forum

Aller en bas 
+5
jeff
-[DrIzZt]-
Ludomaster
steleers
florian
9 participants

Comment trouvez vous la nouvelle décoration du forum ?
Nul
Nouvelle décoration forum Vote_lcap20%Nouvelle décoration forum Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moyen
Nouvelle décoration forum Vote_lcap60%Nouvelle décoration forum Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bien
Nouvelle décoration forum Vote_lcap20%Nouvelle décoration forum Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:13

Bonjour,


Comme vous avez surement dut le remarquer la décoration du forum a changer.
De ce faite j'attends vos remarques.


Edit: Merci à -[DrIzZt]- Pour la bannière.

Merci.


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:57

je ttrouve qu'il est trop sombre par rapport a l'ancien sinon les effets sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaster

Ludomaster


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Arnex Suisse
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:21

Haha je gère un autre forum avec ce même thème donc évidemment je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:38

il est bien, si tu veut, je veut bien tenter de te faire une autre bannière, parce que je voit pas le rapport avec l'écriture là
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:11

Ouai ça serait sympa si tu pouvais essayer. Merci Tu poste dans ce topic la banière ou tu me l'envoie.

Merci -[DrIzZt]-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:31

je te l'enverrais par mail car je peut plus mettre d'imlage sur les forums, j'ai un problème sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:33

Pas de souci -[DrIzZt]- j'attend l'image. Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:51

je te l'ait envoyé, je pense pouvoir faire mieu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:59

Ok je regarde et je te dit. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:05

Je suis aller voir ta bannière et je la trouve géniale. Surtout la police du texte.

Par contre si tu pouvais juste mettre un contour à la bannière cela serait vraiment géniale.

Merci c'est du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
jeff




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:15

Je ne veux pas être rabat joie, mais je preferai l'ancien look largement, il est trop sombre, moins clair, et j'y perd mes repères.
Ce fond sombre donne un coté très triste je trouve, on croirais un site de d'esothérisme. Mais attention j'ai un age bien plus avancé que la moyenne des membres ici et donc les gouts qui vont avec.
Je salut néanmoins le travail des administrateur, m'occupant d'un blog photo, je sais le travail que ca represente surtout qu'au demeurant le site es très bien fait.
Donc je me permet de donner mon avis sincerement mais sans intention d'être vexant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:19

En raison de la couleur très sombre, certains textes en couleur sont quasi illisibles
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:32

jeff je te remercie de ton interet et je traduit ta remarques comme un geste envers le forum et en aucun cas d'un geste vexan. C'est vraie que c'est un peu sombre. C'est pour ça que j'ai rajouté l'écriture jaune. Je vais essayer de changer donc le théme.

Sinon malaulau quel textes sont rendu invisible par le théme du forum ?

Merci à vous deux pour vos remarques constructives. C'est ainsi que le forum pourra progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:49

Comment dire... ça change radicalement. J'trouve ça très sombre aussi mais le design général est joli.
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:35

J'ai voulu être donner sincérement mon avis mais je n'ai pas dit qu'il fallait tout changer, il est effectivement moins fadouillet que le précédent et et celui ci parait assurément plus design.
C'est simplement la dominante noire qui géne.
Les textes sont clairs mais les boutons par expl même si ils sont plus jolis sont moins clairs.
Cependant il faut laisser un peu de temps pour s'habituer avant de recueuillir les critiques.
Cepandant votre site est super bien fait et j'aimerai a l'occasion en discuter avec vous car le blog photo qu'on a montés au club est nul.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:52

Le site a été fait vite fait.Quand j'aurais le temps je ferais un truc qui déchire..Pas de probléme je suis ouvert à tout. On pourra en parler sur msn. Envoyez moi par mp votre adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptySam 7 Juil 2007 - 18:07

Sur mon ordi (la lum est reglée assez bas car sinon j'ai mal aux yeux... J'ai un vieux IIYAMA mais je l'aimeuh!) et les noms comme celui de florenth (je crois que ça s'ecrit comme ça) en "bleu bizarre "apparaissent mal. de plus, le marron qui est utilisé pour les noms de sections (communauté du forum etc... )disparaissent dès que mon curseur va dessus en présélection! Je suis la seule dans ce cas?


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:40

Merci pour ta proposition Florian, je vais rechercher mon adresse MSN et recharger MSN que j'utilisais peu.
Et puis on sait jamais ca peut reservir, pour communiquer avec des personnes chers qui partent loin.
Malaulau tu as encore un IIyama ?? mais c'est un écran pour personnes agées ca !!! je plaisante car j'ai gardé le mien autant que j'ai pu et je cherche même a recuperer un 21" au boulot (pour la photo).
Je confirme que l'ecriture maron disparait quand on pointe le curseur.
Autrement je félicite Florian d'autant plus pour ce site qu'il a été "vite fait". Bravo
Ces jeunes de 18 ans vont nous enterrerer !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:21

Merci jeff ça fait plaisir. En plus de ça si je peux t'aider sa me fait encore plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
jeff




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:04

Une petite remarque aussi que j'hésitais un peu à dire.
Je sais que les publicités sont incontournables pour entretenir un site et je suis tout a fait d'accord pour cliquer sur les bandeaux publicitaires pour aider le site , mais il y a pas de la pub pour des sites coquins pour faire soft. Je fais très attention a cela pour les thèmes photos du club car ca géne pas mal de gens, surtout avec des enfants a la maison.
Je sais que des amis on rouspetés pour des pub a caracteres politiques sur leur blog et qu'on leur assuré qu'il n'y en aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:46

Y a pas de souci tu as eut réaison de m'en faire part. Et je suis tout à fait d'accord avec toi ça peut choquer et etre dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Eishi

Eishi


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:16

Je pense que le design du forum ressemble trop aux autres forum qui on prit le mème thème que vous. C'est pas que je n'aime pas, mais je trouve ça un peu banal. Et tout le monde le sait, pour attirer du monde il faut beaucoup plus que de la banalité. C'est pourquoi je veux bien vous proposer d'améliorer votre désign, si vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:29

Je ne connais pas d'autres forums qui ont ce thème mais je le trouve trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle décoration forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration forum   Nouvelle décoration forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle décoration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?
» Trouver le forum
» Que manque t'il au forum ?
» Sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser