Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que manque t'il au forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Que manque t'il au forum ? Empty
MessageSujet: Que manque t'il au forum ?   Que manque t'il au forum ? EmptySam 14 Juil 2007 - 12:05

Bon ce n'est pas un véritable sondage mais plutot une enquête dont voila le sujet:

Arrow Que manque t'il au forum ?

Cela signifit que manque t'il pour qu'il soit le mieu possible, le plus parfait.

Faite nous part de vos idées, toutes vos idées mem le splus farfelues.

Merci de nous aider à développer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Moicmanon

Moicmanon


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Que manque t'il au forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t'il au forum ?   Que manque t'il au forum ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:23

Je pense que le forum manque un peu de pep's et de...Comment dire...De post qui mettent de l'ambiance où des petits délires apparaissent et qui en font un lieu vraiment très convivial..

Là, lorsque quelqu'un post, il n'y a personne pour repondre dans les minutes qui suivent. Je suis aussi inscrite sur un autre forum d'écriture, et on y repond dans la minute. Mais je préfère ce forum car sur l'autre INTERDICTION de poster des extraits de roman et ici vous êtes tous très très sympa :p

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://manooooon.skyblog.com
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Que manque t'il au forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t'il au forum ?   Que manque t'il au forum ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:47

Il y a quand même peu de chance pour que deux perssonnes soit connectes en meme temps et sur le meme sujet a discuter!
Si tu veut pouvoir le faire, il faut faie de la pub autour de toi et recruer.
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Que manque t'il au forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t'il au forum ?   Que manque t'il au forum ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:15

Il ya surtout de l'activité le soir, regarde comme certain finissent par tchatter sur des post entre 20h et 22h. Mais c'est vrai qu'en semaine ou dans la journée c'est pas a la seconde, mais c'est déja franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Que manque t'il au forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t'il au forum ?   Que manque t'il au forum ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:57

ou alors il faudrait avoir une idée de l'heure à laquelle on est branché !

De plus, ici il ya un peu tous les âges. Donc certains sont plus intéressés par le coté purement littéraire, les conseils de Karukéra les questions top sérieuses. D'autres préfèrent le coté plus convivial, jeux blabla... D'autres un peu tout...

Et puis il est vrai aussi que le bouton "messages postés depuis votre dernière connexion" je ne m'en servais pas trop... Maintenant je le trouve top pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manque t'il au forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t'il au forum ?   Que manque t'il au forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque t'il au forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?
» Sous-forum
» nouveau sur le forum
» Trouver le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser