Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Un Forum-auteur (pour les membres) ?
Oui
Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Vote_lcap60%Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Vote_lcap20%Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Idée à améliorer (proposer vos idées)
Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Vote_lcap20%Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:16

Bonjour,

Voila ce que je propose :

Nombre de membres du forum sont de talentueux écrivains qui touchent souvent à divers domaines (poème, nouvelles, romans ou autres).

Ayant chacun plusieurs oeuvres, voici ce que je propose.

Créer un forum annexe qui permettra aux auteurs qui le souhaitent de créer une vitrine qui leur sera propre. Ils auront le grade de modérateur et pourront donc personnaliser leur partie comme il le désireront.


Donc je vous demande de répondre aux sondage afin de voir si des membres sont intéréssés.

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:32

J'avoue que je n'ai pas compris Embarassed

Ce sera constitué de parties style : Malaulau
Nelofer
ETC.
ou j'ai vraiment rien capté ?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:53

Bon alors j'était sur que je n'était pas clair.

Le but est que dans un nouveau forum relié à celui-ci on créer des sous partie réservée pour chaque membre qui le désire. Ainsi la personne avec les droit de modérateurs peut personnaliser sont espace comme il le désire et y mettre toutes les oeuvres qu'ils désirent aussi.

C'est pour résumé un forum qui sert à créer une vitrine pour chaque membre d'Idée et création de livre qui le désire.

Si vous n'avez pas comprit faite le moi savoir et j'essayerai de mieux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:44

Bonjour,

J'encourage tout le monde à répondre à ce sondage et à donner son avis.

Cela me perméttra de savoir si vous êtes intéréssé par la mise en place de ce second forum qui permettra à chaque membre qui le désire de posséder un endroit qui lui sera propre afin de poster ses oeuvres (roman, nouvelles, poéme....)

Merci beaucoup c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:07

Perso, vu que je n'ai pas de multi-talents Wink . Je ne vois pas ce que je pourrais y mettre...
Certains ont fait des blogs, c'est vrai, mais pas moâ.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:42

Ok donc vu que tu es la seul à répondre cela n'à l'air d'intérésser personne.
Snif snif

Non sérieux j'attends vos réponses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:03

je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, sachant que la plupart d'entre nous n'ont pas grand chose d'écrit à leur actif. Par contre ce qui peut être interessant c'est d'ouvrir la lecture de certaines oeuvres aux exterieurs. Ca pourrait faire connaître ceux qui en ont envie et imaginons qu'un éditeur se balade sur le forum.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?   Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un FORUM-AUTEUR pour les membres du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que manque t'il au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser