Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée de roman d'heroic-fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Idée de roman d'heroic-fantasy Empty
MessageSujet: Idée de roman d'heroic-fantasy   Idée de roman d'heroic-fantasy EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:35

Nom : Jeck Marladas

Age: 18ans

Sexe: masculin

Taille et Poids:1m69 58kilos.

Personnalité: Il a été traumatisé par la mort de son père pendu pour avoir été dénoncé comme guerrier de l’Ordre Noir. Il refuse tout contact avec le monde et vit reclus avec sa mère, pratiquant les arcanes il est expert en destruction et en manipulation des éléments. Tout au long de l’aventure il sera mystérieux et discret préférant s’éffacer que de s’affirmer





Nom : Idya Manigua

Age : 16ans

Taille et Poids : 1m58 ….46kilos

Sexe : Féminin

Personnalité : Véritable garçon manqué, elle est tout le contraire de la gente féminine, crade, viril, macho et pervers sur les bords. On pourrait penser parfois qu’elle est un véritable homme. Ce phénomène est principalement dut à la réussite de sa sœur, alors qu’elle n’était prédéstiné qu’à une vie de jeune fille simple, c’est pourquoi elle s’investit tant dans son entrainement pour devenir un véritable et féroce guerrier.




Nom : Tzya HoshinJy

Age : 23ans

Taille et poids : 1m72………63kg

Sexe : Masculin

Personnalité : Véritable contraire d’Idya, Tzya est un voleur d’apparence androgyne, il n’en est néenmoins pas homosexuel contrairement à son opposée. Il est très exentrique, et se dispute inlassablement avec Idya, par rapport à leurs apparences. Sa famille fait partie de la pègre étrangère et il est respecté pour ses talents et ses origines partout, c’est un peu la mascotte du groupe.


Synospie : La guerre fratricide entre le roi Jya-Ho de l’est et Loki de l’ouest fait rage, un ordre secret appelé Ordre Noir, mit en place une machination destiné à réunir les deux royaumes, et en prendre le contrôle. Pour contrer la menace de l’ombre, un mystérieux individu nommé Antonidas mit en place une escouade de la dernière chance recrutés par ses propres soins, devant opérer dans l’ombre des politiques…

Voilà pour les présentation, l'histoire devrait se centrer sur la guerre opposant deux royaumes au dirigeants frères, on pourrait assister à des chocs culturelles où le monde asiatique est opposés au très inspirés monde nordique, la close de ce combat touche à sa fin avec l'apparition d'un nouvel arrivant plus subtil et moins brutal . Ce roman devrait se situer dans la grande lignée des livres d'héroic, où trahison et complots cachés sont communs. Bon je commence tout juste à esseyer de créer un squelette cohérent, assez intriguant mais surtout original... Enfin bon je vous tienderais au courant d'éventuel mises en lignes.

Le monde est divisé en plusieurs religion mais tous en on commun Ealbads, le grand créateur qui est retenu enfermé par ses frères et soeurs : les autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Idée de roman d'heroic-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Idée de roman d'heroic-fantasy   Idée de roman d'heroic-fantasy EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:13

moi j'adère bien ! Je trouve que ca peut être interessant, les persos sont plutôt bien construits je trouve. Avoir ! Etr si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
 
Idée de roman d'heroic-fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee de roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Les idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser