Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 www.vhemt.org

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cézanne
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:47

Je vous ai deja repondu papillon et florian page 5

Je viens de vous relire papillon et florian (bah oui parcque j'ai lu vos reponses tres vite avant de me précipiter afin de vous expliquer le malentendu).
Bref j'ai du mal à croire que vous ayez interpreté de cette façon...Jamais je me serais permise de vous insultez vous ni personne d'autres.Vous croyez que jsuis quoi? Jsuis pas le genre de personne qui cherche les embrouilles, d'ailleur dans la vie ce genre de choses ne m'est jamais arrivé...C'est un probleme de communication, comme quoi j'ai vraiment du mal avec internet. Tout peut-être si vite mal interprété, tout peut partir tellement vite...En plus vous meme vous n'avez pas a me parler de cette sorte..jsuis pas miss je casse tout le monde, miss qui se prends pour je ne sais quoi...Voila c'est parcque nous parlons via un ordi qu'on ne peut pas avoir affaire à la personne telle quelle est..
Enfin bon jsuis déçue et en meme temps je tremble.
Et en plus je dois me justifier. C'est vrai j'aurais pu partir en me disant "olala ils n'ont pas compri, quel malentendu, bon jlaisse tombé et jretourne à la vrai vie"
Mais bon non meme devant l'ordi on à une image de soi qui passe. Heureusement qu'on se connait pas ou plutot malheureusement...
Je pars demain en vacs je ne retournerais pas d'ici là ici..
D'ailleurs je ne veux plus retourné ici..Je crois que jviens dprendre concsience d'un truc : ce monde internet ne me va pas...Non seulement une fois sur l'ordi on devient preque accro mais on s'embrouille avec des gens qu'on connait meme pas...Enfin je vous juge pas mais moi ça me convient pas je pense.
Voila j'ai fini.
ps : ne faites pas trop gaffe aux fautes, jsuis fatiguée ce soir...


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:20

Lara :
decidemment je me suis mal fait comprendre, peut-être n'aurais-je pas du ecrire cette reponse aussi vite? C'est clair que reduire la population (en gros exterminer des gens) c'est une bonne solution...non mais ou va t-on là? Vous etes legerement naifs...
Pour les gouvernementsjsuis pas renseignée de leurs actions mais j'ai entendu parler d'un accord entre les pays riche afin de faire baisser le taux de rejet de gaz des usines a rique (enfin j'ai pas assez d'infos mais sache que si si les politiques font aussi des actions. Par exemple Les Verts tu connais quand meme?)
J'ai pas dit que c'est la faute du gouvernement (mais de certains industriels), j'ai dit qu'au contraine lui peut faire bouger les choses plus facilement que nous!
florian : le tsunami est la consequence de quoi ? une plaque qui se souleve et provoque un raz de marré. Mais qu est cqui a provoqué ce soulevement de plaque? repond moi c'est pas la pollution? pas le nucléaire? repond moi jvois pas jsuis pas scientifique et comme tu m'en a parlé jvoudrais bien savoir le rapport...
A vous entendre vous avez l'air de devenir de bons citoyens tres ecolo, c'est bien (heu cette phrase n'est pas ironique) mais j'ai l'impression que se ne sont que des paroles. Au fond est cque vous allez vous mettre à ne plus prendre de bains (ça gaspille l'eau) ni laisser le robinet couler quand vous vous brossez les dents, ni que papa maman vous enmene au bahut (a 15 min a pied) ou prendre la voiture pour chercher le pain, ramassez nimporte quel dechet par terre afin de le mettre a la poubelle, trier tout ce qui est recyclable, plus tard achetez une voiture electrique? jespere pour vous.
Sinon vous verrez que quand je parle de restrictions je dis vrai. Pourquoi vous croyez que la ville de paris reduit la vitesse les jours de polution? yavait pas ça ya 10 ans...ça ne fait que commençer.C'est la consequence de cque nous fesons de la planete.
bon assez bavarder je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:00

bouh, j'ai la flemme de lire.. mais, je suis pas d'accord, ce site n'est pas une secte, c'est juste une façon de penser..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:25

dsl cezanne, je me suis excusé de ma grossiereté et je pense que Florian et Lara...ne voulaient pas être mechant ni se prendre la tête avec toi.Juste que tes propos pretés a confusions et qu'on pouvait pensé que tu t'etais toi aussi emporté comme on l'a fait..


donc voilà dsl..ne croit pas qu'on est agressif et qu'on tape sur ts ce qui st pas du même avis que nous, loin de là.On a ts des avis differents on c un peu pris la tête entre ns mais au fond on s'aime bien et on t'aime bien aussi!!! j'espere que tu liras ça!!!

voilà alors PARDON d'avoir mal parlé mais on avait mal comprit..c'etait pas tres claire c'est pr ça.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:38

je suis du même avis que papillon et je pense qu'il en est de même pour lara.

tu as le droit de dire ton opinion sans que l'ont réagissent comme nous l'avons fait.

dans ce forum tout le monde s'apprécit et donc nos propos était un peu déplacé mais ton message portait à confusion.

alors je te soumet mes escuses à toi de voir si tu les accepte.

PARDON pour ma réaction un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:31

Citation :
tu as le droit de dire ton opinion sans que l'ont réagissent comme nous l'avons fait.


je parle pas pur cezanne mais pr tous le monde

on a le droit de dire son opinion tant qu'on reste polie et qu'on respecte celui des autres!!!

et je m'excuse aussi aupres de laraannain j'ai eu un message pas tres sympa justement ds ce sujet..je sais pas si tu l'as mal prit mais j'espere pas!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:21

Oua, ça chauffe!!! C'est vrai que c'est un sujet sensible, car évidement il touche tout le monde.
Mais je suis content et soulagé de voir que vous pouvez vous réconcilier, même aprés vous être emporté. C'est que nous sommes des gens civilisés, et c'est trés important pour l'équilibre et l'intêret de ce site.
Alors je dis bravo et merci à tout ceux qui s'excuse aprés avoir dit des choses pas trés gentilles. C'est une preuve d'humilité et de grandeur d'âme que j'apprécie à sa juste valeur.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:31

alélouïa cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:21

mdr apres tous vous êtes ts sympa ici..ça serait dommage que certain partent a cause d'un mal entendu..

santa queen scratch afro flower
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:14

Bon maintenant que tout le monde est réconcilié, revenont en à nos moutons.
A propos du projet en commun, nous avons établis ces règles :

1- Pas de fantaisie suréaliste (pas de superhéros vert annonçant la bonne parole, ...)
2- Pas de mode d'emploi, on est pas là pour dire faut faire ci ou faut pas faire ça.
3- Chaque auteur incarne un protagoniste différent, à différents endroits sur la planète et raconte chacun son point de vue. En aucun cas, on ne peut "parler" pour un protagoniste dont on n'est pas l'auteur.
4- On peut "s'emporter" mais ne pas condamner le point de vue des autres en le rejetant catégoriquement.
5- Ne pas être agressif dans ses propos.
6- Une fois le texte établi, il faudra former un groupe de travail pour corriger les fautes d'orthographe, revoir la structure de certaines phrase (tout en conservant ce que voulais dire l'auteur) etc etc... Bref, pour construire un ensemble cohérent.

Si tous le monde est d'accord avec ces règles, je lancerais d'ici 15 jours un nouveau topic. Si vous avez des suggestions à faire, c'est le moment, car aprés l'histoire commencée, ces dernières seront immuables.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:31

moi je suis ok et je promet de faire un effort avec l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:41

Moi aussi je ferai un effort pout l'aurtografe.
Règles approuvées et signées par Léo cheers
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:46

Okay avec les règles, (sa me fait penser à un sujet RP (Rôle Play))
J'ai hâte de voir ça et d'y participer....
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Cézanne
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 18:26

J'ai osé revenir. Je dis "osé" car je redoutais vos réponses, jme suis dis que j'allais encore me faire casser...Bref jme sentais limite humiliée donc j'ai profité d'un bon moment dans ma journée pour vous lire (comme ça si c'était négatif, j'allais pas me jeter de la fenetre! (jplaisante bien sur). Jsuis contente de voir que tout s'arrange.. ! Jsuis pas du tout rencunière et j'ai déjà oublié cette histoire! Moi aussi je m'excuse aupres de vous tous, la prochaine fois je ferai plus attention, promis! J'accepte evidemment vos excuses,ya pas de soucis! Vous êtes des gens bien sympas et jsuis contente de revenir ici !
bizoux à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:45

Ca y est, j'ai lancé le projet commun dans la section "les projets: la rédaction" sous le nom de "Demain, la Terre."
Very Happy Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:47

voila, je savai pas vraiment si je pouvait poster ca au milieu de vos textes, parce que ca n'a pas de rapport direct avec ce qui avait été ecrit, bien que concernant le projet commun(dans la partie redaction).
c'est juste un conseil, au cas où vous souhaiteriez un jour essayer de publier, ou au moin le sortir du forum. j'ai lu pour l'instant vos deux textes, ici il est evident que les personnage sont different, par le changement d'auteur et de narrateur, et comme ils ne sont que deux pour l'instant cela ne pose pas de probleme, mais pour plus tard, il serait utile de nommer les personnages, car meme si on peut savoir de qui il s'agit en regardant qui ecrit, cela ne sera pas evident une fois sorti du forum. c'est tout. sinon ca commence plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:37

Ca c'est vraiment pas con comme remarque
merci
Et puis il faut que je me repenche sur la suite de ma partie, je l'ai un peu laisser de coté.
Mais vous pouvez tous écrire votre partie, ce sera plus interressent si on est plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:06

C'est clair que là on est deux, ça donne pas spécialement envie de continuer. En fait ça serait bien de les faire se rencontrer, pas obligatoirement se parler mais se retrouver à un moment tous au même endroit pour qu'ils aient tous une opinion différente sur un lieu (par exemple les centrales nucléaires près de la plage)
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Contenu sponsorisé





www.vhemt.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.vhemt.org
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser