Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 www.vhemt.org

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amen
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:03

http://www.vhemt.org/findex.htm
apres avoir bien lus.... vous pensez quoi de "ça"?
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:13

J'ai pas tout lu mais perso (même si vous allez me prendre pour une malade) je suis plutôt d'accord avec eux. Perso j'avais déjà pensé à des manière plus radicale de donner à la terre une autre chance et celle ci me parait plus raisonnable, et bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:25

Mais bien sûr et on tue aussi les chomeur et les handicapé comme ça y aura plus de place..La reproduction humaine c'est naturelle alors pq arrêter ce qui est naturel?Il y a de la place pour tous le monde sur Terre c'est juste que les gens aiment se coller là ou il ne faut pas forcement..

On fait comme en chine? Limitation des naissance..je suis pas du tout du même avis.

Il suffit de moin pollué et faire plus d'effort ..
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:17

Dire que la terre se porterai mieux sans nous, ok. Mais de là a dire qu'il faut supprimer la race humaine, il y a un pas que je n'ose franchir.
Ils sont un peu trop radical à mon goût tes amis. Evil or Very Mad
Moi j'aurai une autre idée a dévellopper :
Nous sommes comme un virus, on s'installe sur un corps étranger (ici, la Terre), on se dévelloppe jusqu'à épuisement des ressources et on va voir ailleurs. Toute l'intelligence serait de quitter la planète avant d'avoir causé des dommages irreverssibles (c'est à dire dans un ou deux siècle au plus tard). De ce fait, nous assurons à nos lointain descendants, une terre d'accueil qui aura eu le temps de se régénérer et de produire de nouvelles ressources qu'ils pourront consommer à loisir. Et ainsi de suite. En cela je salut Bush (Qui pourtant me répugne) d'avoir relancer la conquête spacial. Car je crois sincèrement que là est notre avenir, et en même temps celui de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:15

Ce que tu dis est plutôt contradictoire, quand on découvre un virus on essaie de l'exterminer non? Et puisque c'est les hommes (donc toi) le virus, cette loi ne s'applique plus?
Papillon on voit que tu as pas lu grand chose du site, ils ne veullent pas créer une règlementation, seulement joindre des gens à leur cause, le plus de gens possible pour que le "virus" arrête de proliférer. Ils ne veullent pas tuer les gens qui sont encore vivant mais limiter le nombre de naissance, sans réglementation, seulement en faisant comprendre que c'est une alternative pour sauver cette planète.
pour le fait d'aller dans l'espace ça veux dire en gros que ça ne nous suffit même plus de détruire notre planète, tant qu'à faire, allons bousiller les autres aussi ? comme si on avais pas déjà mis assez de déché dans l'espace pour qu'en plus on aille détruire d'autre planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:49

Imagine que si tes parents etaient adherent tu serais pas là! zut a la fin chacun à droit à sa chance.

Et puis de toute façon moi je suis d'avis de dire que c'est trop tard.La Terre les cons qui sont passé avant nous ils l'ont dejà meurtie de l'interieur.Et pour l'interieur de la Terre on peu rien faire.Moin d'humains ça serait juste ralentir l'inevitable.

Non j'ai pas tous lu! Mon dieu non.Rien que le debut je le trouve debile et les débilités moi je les lis pas, c'est dans ma nature de les evités.

L'homme est un virus pour la Terre..Moui, l'homme moderne plutôt.
ps: il y a dejà des dommages irreversible Killerseb et les gens le savent mais continuent d'utiliser leurs voiture, pq?
On creer des voiture qui polluent moin des trains plus sophistiké, on veut creer de nouvelles energie..En effet c'est l'homme qui a tous gaché mais Laraannain n'es-tu pas humaines??? Tous de même une fois qu'on vit c'est facile de dire qu'il faut contrôler les naissances.
C'est trop facile de tous gacher et apres essayé de reparer pour se donner bonne conscience.Perso la conquête de l'espace je n'y croit pas.La fin de la Terre j'y croit.Son explosion un jours lointain j'y crois aussi.

En quoi effacer l'homme permettra a la Terre d'être mieux? Enfin je veux dire elle va reparer toute ses blessure d'un claquement de doigts? A non je crois pas!!!Au lieu de dire des conneries ce site il devraient plutôt faire des dons à la recherche, faire attention à l'environnement et se battre contre les pays commes les etats-unis qui rachetent la part de pollution des pays africains pour polluer plus en toute liberté.

Franchement je comprend pas comment on peu dire des chose pareil.je repete que tous humains a droit à sa chance.Moi j'ai une religions donc forcement mon avis il part un peu de là mais quand même.

Tu sais laraannain on contrôle dejà les naissances alors ils veulent dire quoi par contrôler à ton avis???
laraannain aller dans l'espace ça veut dire preserver et sauver la race humaine!Pas polluer une autre planete.On dit que l'homme apprend de ses erreurs, soyons pas pessimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:52

Moi, je n'ai pas tout lu parceque c'est trop long mais, une chose est sur, si on en est là, c'est NOTRE faute. Seulement, quoique vous puissiez en dire, beaucoup s'en foute et préfere s'enrichir!!! Désolé mais si les USA refont la conquete spaciale c'est uniquement pour pouvoir trouver des choses interressante (et à l'occassion, pour sauver le monde, sait-on jamais)!!!


Je suis d'accord avec papillon, tout lemonde à sa chance, et je rajouterais même que nous ne sommes pas responsable, nous misérable pionts de la sociétés, des conneries des haut dirigeant. Bien sur que cela nous concerne puisque c'est NOTRE monde qui est en périle. Mais c'est trop tard! Tous les jours nous nous rapprochons du jour fatidique où n'où n'existerons plus! Le décompte à commencer!!!


Nous pourrions ralentir ce décompte, par exemple en stoppant l'énergie nucléair et en favorisant les activité lié a la nature commepar exemple faire marcher les usines à l'énergie solaire, a l'eau ou encore au vent! On à encore plein d'alternative seulement, vu que personne ne veut bouger on ne fait rien! Pourtant je suis sur que même si une seule nation fait ça, les autres vont commencer à réfléchir et à faire la même chose! Mais, qui va commencer?



La chose suivante va peut-etre vous paraitre cruelle mais, je suis convaincue que le meilleur moyen de sauver la planete serai de sipsraitre et de laisser la nature se reposer. Tout détruire pour que la nature se régénerent et qu'elle recommence à vivre et nom pas a lutter pour sa survie!
Revenir en haut Aller en bas
Rofuguen

Rofuguen


Nombre de messages : 59
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/07/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptySam 6 Aoû 2005 - 6:04

Je ne ferais que reprendre les parole deSmith dans l'épisode 3 de Matrix :

Tout ce qui a un début a forcément une fin....
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptySam 6 Aoû 2005 - 7:33

Laraannain : Je ne suis absolument pas contradictoire. Qui essaye de supprimer les virus: celui qui en est affecté, pas le virus lui même! D'ailleurs, la nature essaye de le faire non? Les catastrophes naturelles à répétitions ces derniers temps, vous croyez que c'est un hasard? Enfin, là ça dépasse mes capacités, j'ai pas la réponse, mais bon, on peut toujours se poser la question.
Pour te répondre AnyWhere, je suis d'accord avec le fait que les USA se contrefiche pas mal de la nature, et que si ils relancent la conquête spacial, c'est avant tout pour être les premiers à pouvoir s'enrichir des retombées que cela pourra impliquer. Mais si ça nous permet en même temps de trouver un échapatoire, c'est un bon point.
Enfin, Rofuguen, ce que tu dit a une certaine logique, et je suis plutot d'accord. Je suis de ceux qui pensent que tout est ciclique, et que lorsqu'il y a un début, il y a aussi une fin. Sauf, que dans le film, ce n'est pas les Smith qui le dise, mais l'oracle. Par contre, l'instinct de survie nous pousse à toujours repousser cette satanée fin.
Voilà, en tout cas, ce que je constate, c'est que c'est un sujet qui ne laisse personne indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:16

Evidement puisque ça nous touche directement.


Je vais peut-être paraïtre égoïste sur ce point mais, ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir dessu, la terre va s'éteindre, on né, on vie, on meurt, la terre, c'est la même chose. Alors, pourquoi ne pas pleineent profiter du temps qu'ils restent à la terre? Je pense que, de toute maniere ce n'est pas de notre ressort et nous pourrions y maitre toute la volonté que nous pouvons, seul les haut dirigeants (qui s'en fiche pas mal) peuvent changer les choses.


Alors, ARRETEZ DE VOUS POSER DES QUESTIONS, FAITES COMME CA PUISQUE VOUS NE POUVEZ PAS LE CHANGER ET PROFITEZ DU TEMPS QU'IL RESTE AU LIEU DE SE POSER TOUTES CES QUESTIONS QUI FONT PEUR...
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:25

ça te fait peur a toi, mais pas à d'autres.
et puis, aparament, on peut faire autrement d'apres ce qu'ils disent..

bah, je savais bien que se sujet ferais polémique, c'est drole.

moi je pense, qu'ils n'ont pas tort, et ils ont beaucoup de courage. moi des enfants, j'en aurais, en tout cas j'espere bien. je prefere mon propre bonheur à celui du bonheur futur, des habitants futur de cette planete.
en fait, presque rien a foutre, je vis ma vie d'egoiste, en m'occupant des probleme des humains, et il y en a deja pas mal.

bref, heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptySam 6 Aoû 2005 - 22:43

Moi je pense comme toi! Tu as une allié maintenant!

C'est vrai, nous nous somme le présent, alors il faut qu'on le vide, le futur c'est plus tards, et plus tards on sera mort alors pourquoi s'en faire?

Je pense qu'il ne faut plus s'en préoccuper et tout simplement vivre ce que nous pouvons vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:49

Moi je pense un peu pareil aussi mai en moin egoiste qd même.
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:51

Mouais, C'est des belles paroles que j'ai sortis l'autre jour, mais je ne suis pas utopiste non plus. Je suis d'accord qd vous dites que tant que les dirigents s'en foutront royal, il n'y aura pas grand chose à faire. Mais bon, c'est pas une raison pour cesser d'espérer.
Toujours est il que je suis absolument contre les idées de cette comunauté de suicidaires dont tu nous as montré le site. si ils veulent se foutrent en l'air, tant mieux pour eux, y aura plus de place pour nous. Mais c'est tout, et ce sera comme un coup d'épée dans l'eau.
Je n'ai peut-être pas suivit toutes les subilités de leurs sugestions parce que j'ai presque rien lu de leur site. Ce sont des idées qui me débectent que de penser à l'autoannihilation de la race humaine. C'est aussi utopiste que de croire qu'un jour il y aura la Paix dans le monde entier.
Et puis, finalement, aprés reflexion, je pense aussi que ce forum ne changera pas la face du monde.
Alors, même avec mes belles paroles, je vais faire comme Anywhere, Amen et Papillon, je vais vivre ma petite vie tranquille, en ne pensant qu'à moi et ceux qui m'entoure, et c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:55

J e cros que c'est la meilleur chose à faire!!!


Bienvenu au club Killerseb! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:12

ces personnes ne veulent pas se suicider comme tu dis, mais seulement ne pas avoir d'enfant, et mourrir vieux sans progéniture..
c'est pour cela que c'est pas une idée si farfelu ou meme "horrible"..
mais plutot, je pense que c'est meme une idée humaniste..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:34

c'est stupide, elle disent aparament controler les naissance, c'est pas humain.Au fond killerseb je pense exactement tous ce que tu as dit mais le pb c'est ds le monde mnt il vaut mieux vivre sa vie..c'est pas un choix c'est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:23

L'extinction de la race humaine, en empechant la procréation, une idée humaniste...mmm C'est pas trés logique tout ça! Boulet
Enfin, tant que ça reste une minorité, ce n'est pas trés génant.
Je persiste et je signe :
Je vais faire ma petite vie tranquille dans mon coins, en m'occupant de moi et mes proches.
Et je compte bien avoir des enfants!!!
MILLE MILLIONS DE MILLE SABORDS!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:51

C'est vrai que c'est pas trés humaniste tout ça. Si la nature nous à donné le don de procréer c'est pour qu'on s'en servent non? Aussi non ça sert à quoi? A faire jolie?

Il ne faut rien empécher, il faut laisser faire les choses et ne plus rien toucher! On en à déja assez fait comme ça je crois ...

Notre planete va disparaitre, et c'est normale, tout ce qui né est forcément condamné!


Moi je vais faire comme killerseb, je vais vivre ma vie tanquil en m'occupant de moi et de mes proches...
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:24

mais bordel, on est pas obligé de régrécer non plus!
il faut pas croiser les bras! il faut régler nos probleme, que se soit la guerre ou la polution, mais faut ce bouger.
je trouve ça completement ipocrite, de vivre sa petite vie à coté des autres..

et puis oui, dans un certain sens, cette idée est surement humaniste..

pour citer le site en question:

"Les gens vont toujours s'accoupler, vous ne pouvez l'empêcher."
"Procréer est dans l'instinct humain."
"J'aime les bébés."
"Certains d'entre nous devraient procréer parce que nous sommes meilleurs que les autres."
"L'Humain fait partie de la Nature."
Et ainsi de suite...

Toutefois, si n'importe lequel d'entre nous y pense assez longtemps, et fait l'effort de passer outre les idées qui nous ont été inculquées socialement et d'y penser clairement, on en arriverait pratiquement à la même conclusion : nous devrions tous nous effacer volontairement pour le bien de l'Humanité et de la Planète.

Le VHEMT est naturellement opposé à toute extinction involontaire de toute espèce, ainsi qu'à ceux qui encourageraient l'extermination humaine. Il y a présentement des efforts concertés encourageant ces deux horreurs. et bla bla bla..

Citation :
Le Mouvement pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité est une alternative humaniste aux désastres humains.
et hop.

apres, on pense se qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:13

Citation :
C'est vrai que c'est pas trés humaniste tout ça. Si la nature nous à donné le don de procréer c'est pour qu'on s'en servent non? Aussi non ça sert à quoi? A faire jolie?

je suis du même avis.

Amen, vivre sa petite vie c'est pas pollué sans se soucier de rien.C'est vivre, avoir un metier, une femme des enfants, être entouré de sa famille.

Ils st pas pr l'extinction volontaire mais si on fait pas d'enfants c'est l'exinction qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:25

c'est le but.
mais je suis contre!
mais voila, tout ça pour dire, allez voter, manifester, etc.. nom de dieu! faut pas servir a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:38

La liberté d'expréssion est un droit, pas un devoir.
Nous ne somme pa obligé de nous plaindre à chaque fois qu'il y à quelque chose qui ne nous plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:53

bah oui, vaut mieu subir..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:59

subir quoi? pour le moment on ne subit pas...enfin je crois pas, je suyis peut-etre ds ma bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.vhemt.org Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.vhemt.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser