Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle et fin surprenante ¬¬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayanka

Nayanka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelle et fin surprenante ¬¬ Empty
MessageSujet: Nouvelle et fin surprenante ¬¬   Nouvelle et fin surprenante ¬¬ EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:31

Hier soir, j’ai eu une nouvelle idée pour une nouvelle littéraire qui serait probablement assez courte. Cependant, je n’ai aucune idée de ce que pourrait être la fin et je n'ai qu'une brève idée de tout le scénario.
Voici mon idée principale ( surtout ne pas rire, c'est basé sur des faits ''réelles'' XD :
Ça se passe dans une réserve amériendienne à La Tuque et il y a une légende à propos du 100 km. ( 100 km , c'est 100 km à partir des ''douanes''. À cet endroit là, ils apellent les endroits par leur nombre de km auquels ils se trouvent après la barrière.) La légende serait que presque personne ne revient de là-bas, qu'il se ferrait empailler sur place. xD Donc, pour en avoir la preuve, une gang d'ami décide de partir de leur chalet au 33km et de se rendre là-bas....
Sur place, il y a tout pour faire peur, mais je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver et comment ça pourrait finir.
Quelqu'un aurait une petite idée pour moi ? Confused =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ximun

Mr Ximun


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Saint jean de luz (64)
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvelle et fin surprenante ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et fin surprenante ¬¬   Nouvelle et fin surprenante ¬¬ EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:18

Diverses fins sont envisageables!

Déjà, tu peut les faire mourir. Le lecteur sais de quoi et par qui ils sont morts, mais pas les habitants restés au village, qui les attendent toujours...!

Sinon, tu peut décider de les laisser vivre. Pourquoi ne trouveraient-ils pas un endroit où il faut bon vivre, et d'où personne ne veut partir, même pour prévenir leur proches que c'est un paradis? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka

Nayanka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelle et fin surprenante ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et fin surprenante ¬¬   Nouvelle et fin surprenante ¬¬ EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:53

Ouais peut-être.. =) J'y pense ... XD Je vois pas ou j'en pourrais en venir quand même.
Quelqu'un à d'autre idées par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et fin surprenante ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et fin surprenante ¬¬   Nouvelle et fin surprenante ¬¬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et fin surprenante ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le tas
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Les idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser