Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée... bizarre?!?

Aller en bas 
+4
Derkan
laraannain
florian
Anywhere
8 participants
AuteurMessage
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:20

Voila, c'était il y à trente minute j'ai eu une ilumination: une nouvelle histoire (encore!!!!).


Je situ a peuprés l'histoire:


Dans un petit village (un temps et un peuple où l'inceste et trés trés mal vu et où il est "condanable") deux enfants( enfants... lui 16 ans, elle 15 ans) vivent un amour interdit. Leur père bat leur mère jusqu'au jour ou c'est le coup de trop et elle meurt sous son poing. C'est alors la jeune fille qui devient le souffre douleur de ce grand alcoolique. Il la frappe au tant qu'il frappait sa femme, la laissant toujours pleines d'hémothome et semi-inconsciente jusqu'au jour ou son fils se dresse devant lui. L'adolescent le menace: si il touche encore une fois à "..." ( je ne sais pas encore le s prénoms) son fils le tuera.


Il faut aussi savoir que pendant tout le temps où la jeune filel était battue, son frere était le seul à être présent pour elle , à s'occupé d'elle. Il ne parle pas beaucoup, c'est un adolescent renfermé su lui-même, solitaire.


Voila le tout petit bout que j'ai pondu (cot cot Wink ) lol! :


"Elle gagna la riviere. Elle le vit, assis prés de l'eau, le regard vide. Elle s'approcha et le bruit de ses pas dans les broussailles attira l'attention de son frére.
-Viens, souffla-t-il.
La jeune fille s'installa au prés de lui. Il lui enleva ses chaussures et fit tremper ses pieds dans le ruisseau. Dans un silence complet, il netoya les blessures de sa soeur. Ila la regarda dan sles yeux. Il ne l'avait jamais vu aussi belle qu'en ce jour: vulnérable, paisible et forte à la fois.
Il caressa sa joue, éffleura sa levre bléssée, passa ses doigts dans ses cheveux fins.

Doucement, il posa timidement ses lèvres sur les siennes. Le baiser devînt vite intense, fougueux. La jeuen fille s'allongea dans les fleurs et sans ce quitter des yeux, ils firent l'amour. Sans savoir pourquoi, sans savoir qu'ils n'en avaient pas le droit et sans savoir ce que cela impliquait. Ils s'aimaient, et pour eux c'est tou ce qui comptait."


Dites-moi ce que vous en pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 6:34

ton idée est somptueuse je la trouve exellente et je trouvr que cala fait une bonne idée de film (de scénario). je pense que tu peux faire quelques chose de vraiment bien avec ces ingrédients là.

Je langui de voir le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 7:49

je suis d'accord avec florian, l'histoire est vraiment bien et sa peu donner un truc bien
juste un truc sur le texte que tu a écrit
"Doucement, il posa timidement ses lèvres sur les siennes." je trouve que c'est formulé bizarre le doucement timidement sa fait bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:02

j'aime bcp ce genre d'histoire alors je suis du même avis que laraanain et florian!!

(je sais pas pourquoi mais c'est vrais qu'une histoire comme ça s'imagine à la campagne, prêt d'une forêt et il y a au moins 60 ans..)
ps: je trouve pas ça bizarre comme sujet au contraire..j'ai ecrit là dessus(mais cousin cousine) et à la fin les deux se suicide.blabla bla c'est pas le plus important.Juste que le sujet est interessant et j'ai pas vraiment trouvé de livres qui en parle vraiment alors c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:21

Ok, merci. Je pense que j'en ferais quelque chose seuelement je dois déja terminé "la prophetie d'Eilyssa" et puis, j'ai plein d'autres idées, je dois notament finir un autre roman que j'avais commencé l'année derniere enfin... je ne m'y retrouve plus en tout j'ai 5 idées de livre alors.... Merci pour ces encouragement, des que mes autres idées seront bien fixées, je les posterais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Derkan

Derkan


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : A BLOODNOW City
Date d'inscription : 25/06/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:59

Je trouve ton idée géniale, qui mérite d'être couchée sur papier. Tu touche là un point sensible et je touve ca magique.
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:42

je vien de découvrir cette partie du forum, donc je vais réanimer quelques vieux sujet oubliés sous quelques centimetres de e-poussière.

moi aussi j'aime bien l'idée; alors que devient elle, cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 172
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 10/10/2005

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:31

c'est vrai ça, que devien t'elle? et les autre livres...
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:19

idem ! J'aimais bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
emeraude




Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:18

alors? je me souviens que le sujet date de super longtemps mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée... bizarre?!? Empty
MessageSujet: Re: Idée... bizarre?!?   Idée... bizarre?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée... bizarre?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee de roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Les idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser