Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que faite vous?

Aller en bas 
+11
Peluche
Elouva
Anywhere
Griolre
christophe
-Arnaud
yog-sothoth
Rofuguen
Marion
florian
laraannain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:54

Entre Yuna et Amen je me demande qui detiens la palme!!

(Yuna il m'est arrivé la même chose au college mais ça m'a pas gené le prof etait tellement beau et puis il a rien dit donc... cyclops )

Mdr Amen j'aurais pas aimé être a ta place(et je le serais jamais) mais faut apprendre a te contrôler!!
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:08

si ça ce controle on ne ma pas mis au courant.. Laughing
il y en a qui pense à des truc dégeulasse, genre pigeons écrasé par terre et les tripes à l'air, le sang sur le goudron, morceaux des cervelle etc...
ça marche pas telement. pale Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:15

Amen ne t'inquiète pas je ne crois crois pas que ça puisse se contrôler, enfi si mais avec une grande concentration et beaucoup de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 8:41

lol si si ça se controle!!!
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:40

ton copain doit etre sur-humain, un male un vraix. c'est tout.
(tu es bien une fille?.. avec un pseudo pareil)
nous sommes que des amateurs, drageurs du dimanche. des tafiolles quoi!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:18

eurf,à mon avis sa se controle pas, pi t'as pas a avoir honte, elle est conne la fille si elle a rigolé, elle aurais du être flattée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:51

non je crois pas que c'esu un sur-homme mais ça peu se controler vraiment avec de la volonté... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:12

pfff.. je suis fatigué.
la fete de la musique c'etait un truc de fou à marseille.
je me suis totalement éclaté la tete.
drunken blackeye Mr. Green
qu'est ce que vous avez fait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:17

Fete de la musique à Troyes.

C'était vachement sympa. Bonne ambiance dans le vieux centre ville. Il y avait pas mal de monde et beaucoup d'artistes méconnus mais doués (de tous les styles mais quand meme surtout du rock).
Et à Marseille c'était comment ?
A part ca bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:30

ouais, à marseille il y avait de la musique vachement bien. des bonhommes avec des instruments comme celui de gaston lagaff.. genre gros hyppie, c'etait totalement planant. ça fesais penser un peu la fete qu'il font dans le deuxieme matrix.
et puis, il y avait de tout, un bar de gros bourrin métaleux, plein de pogo, trop éclaté pour rentrer dedans, je me serais fais écrasé.
apres, pas mal de reggea, il y avait une faune incroyable, des punk, des hyppie, bourrin métaleux, des gothic, je me demande qu'est ce qu'il deviennent le jour? je les voi jamais ces gens là. il doivent ce cacher... ils ibernent je sais pas..
enfin bon, c'etait vachement bien, à refaire, en modéré je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:43

Je me suis dit la meme chose !
Comment se fait qu'il y ait autant de faune dans la rue alors qu'en temps normal je vois que des types normaux.
Ouais ils doivent hiberner. Lol
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:25

la chance! j'aurais preferais voir ça! Moi j'ai :REVISER mon pour mon oral de français... Evil or Very Mad
le pire c'est que la femme qui m'interrogeait c'etair la profs de secondes de ma soeur et elle detestait ma soeur! elle me regarder froidement! j'avais trop peur!!!!!!!!!!!! Je suis deçu!!
(le positif c'est que j'ai pas mal reussi... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 7:53

moi j'ai pas pu aller à la fête de la musique, la ville est à 15km et vu que mon frère avait ses oraux à paris le lendemain (3h de route) ben personne ne s'est déplacé.

pour vos bourins métalleux moi j'en vois souvent (bon d'accord j'ai des potes comme sa alors sa aide Mr. Green )
ce qui est marrant c'est que les gens nous regardent quand on passe dans la rue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:57

lol bin oui ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:13

nom de dieu.. il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:14

je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2005

que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:58

ouais, et vous savez quoi ? même en Bretagne c'est quasiment la fournaise. Bon, c'est vrai qu'on a chaud facilement (pas l'habitude, c'est sûr), mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/marge31
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:01

au secours! moi là ce que je fais c'est parlotage on the chat!!! du rorumm bien sûrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:20

les effet de la chaleur surement.
je l'ais surprise en train de se raconter sa vie toute seule.
c trop cool. Mr. Green

papillion> plat preferé: lasagne

papillion> et ts ski fait grossir pourtan je veu mùaigrir histoire de pvr fer ma belle a la piscine et a la plage (a marseille si j v encore paske bon...mais franchement ke d bon souvenir la bas! sauf me rapel pu le nom de la plage ou ke dun coté ya du sable(artificiel )et de lotre d cailloux

papillon> il fau ke je perde 5 kilo! 45kg pr 1m60 whaouuuuuuuuuuuuu ouai sa parait maigre mais faut pas croire

papillon> a ouai en plus j'essai pr de vrai de fer d abdo mais c tro dur!!!!!!!! franchement j'en faisait 4 seri de 25 avt et rapide mais mnt! il me faut un hambergur en prime

lol!


désolé mais c'est trop drole ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:33

oh c'est deguelasse non mechant!!!jsui pas comme ça en vrais!mdr
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:37

désolé papillon, j'ai pas pus résister.

en ce moment là, je me dis que mon roman est beaucoup trop énorme, et que j'ai surement les yeux plus gros que le ventre.. ce truc me fait peur, et puis ce metre dans la peau d'un pédophile c'est chiant, j'y arrive plus aujourd'hui..
en plus je viens de me rendre compte que la derniere parti est nul, bref, je craaaaaaque!!
je ne veux pas qu'on me plaigne, surtout pas. je sais se que j'ecris, et j'ai raison..

j'ai le cafard ce soir. c'est tip top. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:16

bande de naze Mr. Green
vous avez tous déserté le forum?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:46

pas moi
a lala hier grosse frayeur a cause de l'orage!!bouhhh

et aujourd'huis là je meurs de chaud!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:08

pfff, j'aurais bien aimé qu'il pleuve moi.
pas un nuage, et chuis sur il doit avoir plein plein de vieux en moin là.
ViTE DE LA PLUUIIE.. désolé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:15

sans orage alors pasque j'en ai marre de me boucher les or Embarassed eilles!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous lu... ?
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Minijeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser