Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous lisez quoi?

Aller en bas 
+6
Zeus
Derkan
yog-sothoth
Rofuguen
Marion
laraannain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papillon
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:22

trop bien a la croisée des monde!!! trop trop bien même si lla fin fait de la peine!!! tu lis quoi comme mangas??
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:34

Moi je lis plein de mantga (bon d'accord c'est pas à moi que s'adressait la question :p)
En se moment je lit Angel sanctuary
J'ai lu les one piece, Naruto, Hunter x Hunter
L'un des bon manga que j'ai lu c'est Monster
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:57

Ce qui est bien avec naruto(jaime trop!lol) c'est qu'en lisant on avancait + vite quen telechargent les episodes!
Tu lit pas S-D Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:28

ah si je l'avais oublié Mr. Green
j'ai oublié chobbit aussi... et fruit basket
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
-Arnaud

-Arnaud


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Conthey (mais ne le redites pas, j'ai un certain nombre d'ex qui me cherche)
Date d'inscription : 07/07/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:49

Ben moi (comme beaucoup de gens que je connais), je lis Harrr Potter 6.
il est intéressant bien que plus noir que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Derkan

Derkan


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : A BLOODNOW City
Date d'inscription : 25/06/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:39

Moi aussi je lis Harry Potter 6. Il est magnifique je le lis jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:20

j'aimerai bien le lire moi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:50

Je l'ai lu juste après sa sortie, c'est clair qu'il est bien, mais maintenant j'attends le 7, pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:34

au cours de cette année scolaire, n'ayant ni tele ni pc, j'ai lu une 40aine de bouquins. tout d'abord j'ai relu tout les "roue du temps" francais(12 livres poche), ainsi que les 5 en anglais(equivalent de 10francais) et j'attend la sortie du dernier Sad , les meilleurs livre de fantasy que j'ai jammais lu. ensuite j'ai lu tout les "cantos d'hyperion" et "voyage d'endymion" de dann simmons(8tomes poche), les meilleurs livres de sciences fiction que j'ai lu egalement. j'ai fini "le peuple turquoise " de ange(3tomes poche) .tres bon. "le monde de narnia: le lion, la sorcière etc" ,j'avais 2h a passer en attendant un train, "renégats" de david gemmell sympatique bien que je croit avoirs trouvers des fautes d'orthographe dedans, ce qui est genant dans un livre publier, j'ai lu tout les lovecraft, j'ai particulierement aimer (bien que tout soit exellent) "à la recherche de kadath" mais c'est la grosse prise de tete a la fin alors public non averti, s'abstenir. j'ais aussi lu tout un paquet de mangas :xxx holic, tsubasa, s-d kyo, shaman king, chobits,...
ha oui, j'ai aussi lu harry potter 5 et 6 en moin d'une semaine, ils sont bien justement parce qu'ils sont plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:09

Moi je vais commencer a lire "le clan des otori" de lian hearn, on m'a dit qu'il était trés bien, on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:18

euh alor depuis quelques moi, j'ai lu les 12 bersesk (manga assez gore)
, plusieurs livres de sciences fiction que j'ai trouvé à la bibliothèque, m'enfin je me souviens plus des noms. J'ai lu 3 fois la série Capitaine Alatriste, euh plusieurs BD sur le roi arthur, les BD de Naheulbeuk (pas aussi bien que la story audio) et la je suis sur une édition des trois mousquetaires, (très grosse) que je dévore.
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:00

alors si on est dans l'énumération c'est lu les 21 Hunter x Hunter (pour rester dans les manga)
J'ai lu les confessions de rousseau mais pas en entier, j'ai lu les Aventuriers de la mer de Robin Hobb (je vous les conseilles c'est une suite vraiment super) et je suis en train de lire Chaussur à son pied d'un auteur dont le nom m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:17

toi non plus tu n'a pas pu finir les confession. en general je suis plutot bon public, mais j'ai lu l'introduction et je me suis endormis, ca ne m'etait jamais arrivé, et ca n'a recommencer que pour "la vie heureuse" de seneque. il faudrai abolire l'obligation de lire certain livre. c'est le meilleur moyen de dégouter quelqun de la lecture que de lui mettre les confession dans les mains et de l'obliger a les lire(enfin, a mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:42

Grande curieuse de nature (cfr mon pseudo!), j'ai décidé, cette fois encore, de connaître le dénouement du "Maître du Zodiaque" avant que le feuilleton ne le fasse!!!

J'aime trop pouvoir me dire que rater un épisode, ce n'est pas très grave puisque je sais déjà... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:12

Citation :
toi non plus tu n'a pas pu finir les confession. en general je suis plutot bon public, mais j'ai lu l'introduction et je me suis endormis,

j'ai été aussi une victime des confessions de rousseau ,insuportable ce type là !!! il est jamais content :il désir ardement et dés qu'il obtient ce qu'il veut il est déçu et se cherche un nouveau but :c'est pas un vrai hedoniste mais bon comme rousseau est parait il un grand ecrivain j'ai persévéré et j'ai lu dernièrement la nouvelle héloise : c'est pire que les confessions c'est encore plus imbuvable ,encore plus lent et moins intéressant je déconseille franchement ,je l'ai lu car Mme de Stael le considérait comme un roman culte pour l'époque et qu'elle le mettait au niveau des souffrance du jeune werther de Goethe ,on croit rever!!!
la naiveté de Julie est tellement mal transcrite qu'elle en devient insuportable avant même d'être touchante ,ne parlons pas de son soupirant qui rend ses lettres de noblesse à l'humilité
de toute façon ,moi perso j'aime pas rousseau le seul ouvrage qu'il à ecrit et qui vaut le coup c'est : du contrat social
mais ceux qui l'ont lu en conviendront c'est pas vraiment un roman .....
je suis peut être dur mais expliquez moi le genie de cet homme, donnez moi un roman qui vaut le coup écrit par lui et je ferais acte de pénitence
par exemple si quelqu'un à lu l'emile ou l'éducation et qu'il la trouvé bien qu'il le dise et je l'acheterais surement pour l'instant je l'ai pas lu mais j'ai peur d'être déçu si je l'achete alors un avis positif serait le bienvenu
venez en aide à un lecteur déçu de Rousseau qui hesite à lui donner une nouvelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:54

fait gaffe, tu risque d'avoir des avis positif... si jamais des profs de francais passaient par là. et il te donneraient des raisons de sont génie probablement aussi imbuvable que les écrits de rousseau lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:09

Moi je lis du Stephen King, pas mal de thriller noir (Connely, Chatam, Grange ...) et j'aime egalement beaucoup les recits autobiographiques ("Papillon de Henri Charriere est ENORME, raconte sa vie de bagnard, ses evasions ...)
Revenir en haut Aller en bas
'bq

'bq


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : These people ought to know who we are and tell that we are here.
Date d'inscription : 25/07/2006

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:42

Je viens de finir l'excellent Neverwhere de Neil Gaiman I love you que j'encourage tout le monde a dévorer. C'est le même humour qu'Aspexplorer, mais en plus littéraire (si c'est possible) et sérieux (ça, c'est possible)

J'entame donc en parallèle la série rigante de Gemmell, qui ne m'inspire que moyennement, et un des nombreux polars de Connelly (un de mes dieux persos avec Stephen King, d'ailleurs je sens que je vais bien t'aimer petit prince bounce ), "La lune était noire", qui s'avère déjà plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:41

"La lune etait noire" de Con,n,ely est pas mal du tout ... meme s'il reste quand meme loin derriere "le Poete" qui reste le chef d'oeuvre .
Sinon je viens de finir "l'ame du mal" de Chattam et j'ai commencé un nouveau Stephen King "le fleau".
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:43

"La peau de César" de Barjavel : une intrigue policière excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser