Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)

Aller en bas 
+15
Cherry-kawazu
Sunwalker
Taowin
florian
moltes
laraannain
-[DrIzZt]-
yog-sothoth
Joecolfer
grosbill7
Gold Ange
Utopie
Ocelot
Elouva
tiphaine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:32

Sunwalker, je crois que nous nous comprenons enfin. Tout comme cette phrase est tirée du seigneur des anneaux, Eragon ressemble de beaucoups trop près aux romans de tolkien, en version jeunesse pourrait on dire. De plus, même si j'apprecis le livre et l'auteur énormément, le film, est comment dire, pas un navet mais pas loin. Pour moi, il est d'abbord beaucoup trop court -combien de pages eragon déja?-, trop basique, suivant l'axe tout va bien, tout va mal mais le héros est la, le hérs à tous sauvé- alors qu'eragon livre est bien plus complexe, avec plus d'étape et de personnage.
Cependant, il est quand même a souligner que les effets spéciaux sont assez téribles, notament le vol avec saphira et le combat final
( completement différent du livre). Bref, on y prend plaisir mais il ne peut pas etre comparé a son predesceceur porté de main de maitre a l'écran par peter jackson... batman
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:22

Perso j'ai pas du tout aimé les derniers films de HP! Eragon, bof je l'ai acheté pour ma fille (elle est quand même un peu petite je pense j'ai fait une erreur). Du coup je l'ai regardé et bof bof bof.

Pour coco C'est bien l'épée de vérité? Ta soeur l'a terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Taowin

Taowin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:53

Moi, il y'a un ruc qi m'interpelle. La fin d'eragon le film et lelivre sont très differente. Dans le 2, il part a ellsmera avec arya (et sera digne de rentrer dans le club des dragueur du dimanche tellement elle repoussera chacune de ses avance), alors que dans le film, celle ci part toute seule. ans le livre, un des truc important, c'estla cicatrice, qui fait qe pendant la moitié du livre, il souffre le martyr et rate beacop d'exercice a cause de ca. De plus, eragon se transformera en elfe et deviendra beau (alors qu'avant, il était moche). Bref, bonne chance au realisateur, déjà que le film était pourri, alors la suite, vu les probleme de scenario...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:30

Perso, j'ai trouvé que Eragon (le film je n'ai pas lu le livre...) est un mauvais remake de la Guerre des Etoiles. Tout y est, en remplacant Dragonniers par Jedi : le sauveur du monde qui s'ignore, le méchant qui est devenu chef en tuant ses semblables, le mentor gentil mort avant la fin de l'enseignement, Dark Vador=le méchant nécromancien, la Princesse à sauver, le gentil copain hors la loi, l'attaque de la forteresse du méchant à 2 contre tous pour sauver la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» changer le titre d'un sujet est-il possible??
» Un sujet qui interessera tout le monde sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Lectures :: Les livres que vous lisez-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser