Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet...bien ou pas bien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petiteli
Invité




Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:42

J'aimerais avoir votre avis, qu'est ce que ça vous évoque?

Kiera

Le monde a toujours été difficile d’accès. Je veux dire par-là, que la vie en elle-même est dure à comprendre, à analyser.
Je ne suis pas née sur Terre, non..
Mes « parents » m’ont mise au monde le 18 septembre 2045, au centre de recherches électronique Wharts & Co. Vous avez bien raison, ce n’est pas une clinique, mais une sorte d’usine, je vous avoue que je n’ai jamais vraiment essayé de savoir exactement ce que ce centre cachait.
Je vivais sur une planète appelée Noushka, a des millions d’années lumières de là où vous me lisez.
La vie était plutôt dure, le gouvernement décidait tout à coup de tuer des gens, ainsi..sans raison apparente. Wenly, une amie, m’a dit qu’à partir d’aujourd’hui, les « êtres » seraient tués. Ces « êtres » dont elles parlaient étaient des robots construits dans le but de favoriser la vie des gens « normaux », et qui c’était avérer devenir une véritable guerre entre les deux peuples. A ce moment j’ignorais que j’en faisais partie. Je ne l’ai appris que deux semaines plus tard, le soir de mon anniversaire. Mes parents avaient décidé de me dire la vérité, et, en effet, ils m’ont tout dit. J’ai eu très peur, affreusement peur. Je croyais que j’allais mourir. Je les détestais tout simplement. Ils m’avaient voulu le temps de quelque mois, avant qu’ils ne s’aperçoivent que si, en fait, ils pouvaient avoir des enfants de la manière la plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:21

Moi j'aime bien l'idée
après faut voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:34

Ouai moi aussi je trouve que c'est une bonne bonne idée aprés il faut voir se que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Pantalaimon

Pantalaimon


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:47

Oui, car entre l'idée et la rédaction il y a toujours une différence... Mais bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli
Invité




Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: merci   Projet...bien ou pas bien? EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:21

Merci, j'essaye ....lol
une autre question qui n'a rien a voir, qu'est ce que c'est les livres au dessus de votre image? et juste en dessous de votre pseudo? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon

Pantalaimon


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:24

je crois, mais je suis pas sure, que c'est en fonction du nombre de message que tu rédige par jour... fin ça signifi je pense si t'es plus ou moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:36

Je trouve que c'est une tres bonne accroche, qui me donnera envie de te lire quand l'histoire sera prete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:44

L'idée est bonne.
A voir pour la suite... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet...bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Projet...bien ou pas bien?   Projet...bien ou pas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet...bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET 1] Le village
» Relance du projet
» [PROJET 1] les brouillons des chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Les brouillons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser