Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantalaimon

Pantalaimon


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:24

Alors, voilà es que Peggy Sue est mieux à lire que Harry Potter ou pas ?
Moi je trouve que Harry Potter c'est vraiment bien, mais Peggy Sue j'ai pas accrocher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mornille
Invité




Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:00

Hello ! Je crois que Harry Potter n'est vraiment pas à comparer. Je trouve que c'est un bouqin qui a vraiment beaucoup de mérites ! Il a conquis la planète entière et vraiment, attendre le prochain tome c'est vraiment ce que je fais toute l'année... mais plus tellement, je ne suis plus tellement fan... maisj'ai quand meme passé 6 ans de ma vie à songer à la fin hje ouaiiiiiiiiiiii

Mais peggy sue, heu.... j'ai lu le premier tome, commencée le second mais je l'ai jamais finis.
En fait, ce qui m'a plus dans Harry Potter, c'est qu'on découvre en même temps que lui, les règles de son monde, ses avantages et ses inconvénients. Au début, il était dans un monde normal... puis après, on a découvert un monde sorcieer. On peut remarquer qu'ils sont comme nous,n des magasins, des écoles... bref...

Mais peggy sue, on est dans un autre monde avec aucune logique, trop de fantastiques a mon gout, des animaux qui parlent et tout mais... ct bien au début... mais sans dec... le tome 2 était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gallion
Invité




Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:21

Moi j'ai essayé un Peggy Sue... et franchement j'ai aps accroché...
Mais au moins, l'auteur a du mérite...
Les lettres vraiment méchantes qu'il reçoit,
il les met quand même a la fin...
Et puis... un livre, c'est quand même un travail, une implication personnelle... Non ?
Mais si J.K. Rowling a du succès, bien sûr c'est parce que l'idée est géniale et qu'elle a du mérite. Mais c'est aussi un peu de chance. Les manuscrits les plus connus ne sont pas toujours les meilleurs.
Un exemple : Da Vinci Code.
Ce n'est pas le meilleur livre de Dan Brown ! Qu'on se le dise !


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornille
Invité




Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:31

Yen a qui aiment et qui aiment pas...

Mais comme tu dis Gallion chérie, c'est un IMMENSE boulot de faire un bouqin ^^.

Mais on y arrivera hein ? ^^

Pour revenir à la quetion... JKR a du essayer unebonne dizaine d' éditeurs ! Alors il faut chercher chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:32

Gallion a écrit:
Les meilleurs manuscrits ne sont pas toujorus les meilleurs.
!

Très explicite Laughing Bha moi les deux m'ont franchement... Disons que c'est pas ce que j'aime. Harry potter ça serait pas connues et il y en aurais pas 4 ou 5 film j'aimerais, mais bon c'est trop "commerciale" j'aime as ce genre la. Même si j'admire...

Peggy Sue euh ne se prononcera pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gallion
Invité




Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:58

Oui, bon très explicite, ça va, hein Very Happy Razz
Je voulais dire "Les manuscrits les plus connus ne sont pas toujours les meilleurs.
Voilà, c'est changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?   Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser