Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
fyladel

fyladel


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Partagée entre mes rêves et la réalité
Date d'inscription : 18/03/2010

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:22

Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, mais je me demandais ce que vous ressentiez face à l'adaptation des livres de JK. Rowling ?
Sachant que le dernier volet cinématographique "Harry Potter et les reliques de la mort" sera en deux volet prévus respectivement pour le 24 Novembre prochain et le 11 Juillet 2011.

Serez-vous toujours adeptes ? Avez-vous été déçus ou ravis de ces adaptations ?

Pour ma part, j'avoue ne pas les avoir vus depuis un petit moment, mais dans l'ensemble ils ne sont pas si mal fait. Cependant, on remarque trop nettement à mon goût le changement de réalisateur, notamment en ce qui concerne la tenue des jeunes sorciers (robes pour l'un ou jean baskets pour un autre).

Mon préféré est de loin de quatrième : les dragons sont magnifiques ! et la coupe du monde (même si on ne voit pas grand chose nous met bien dans l'ambiance)

Voila pour mon avis, à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peggy Sue VS Harry Potter qui gagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Le monde du livre et de l'édition :: Adaptation livre/film-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser