Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
isallysun




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:07


Pseudo (et origine ?) : isallysun (ça vient de ally.sun)
Age :25
Sexe :Féminin
Localisation :perdue au Québec
Situation professionnelle :en grand questionnement

Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement :La part de l'autre, Chanson pour Frédéric, À l'est d'Eden, Les fleurs du mal, Le feu de la sor'cière
Celui que tu as préféré :mmm... aucune idée, mais je me souviens que Les naufrages d'Isabelle m'a beaucoup marqué tout comme Marie-Tempête
Un genre privilégié ? :la littérature québécoise si on peut considérer cela comme un genre...

Un écrit sur le feu ? : Plein d'idées de poèmes, de nouvelles; une de roman. Un roman débuté mais que je retravaille

Hobby ? : l'art
Possèdes-tu un blog/site ? (+ lien) :[b] Oui

[b]Des attentes particulières ? :
La solidarité et la bonne ambiance! Mais c'est écrit dans les règles, donc je ne crois pas que ce soit une attente particulière
Au fait comment as-tu trouvé ce forum ? : Via un pearltree je crois suite à l'article 10 forums d'écriture
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Pourquoi pas la suivante : «On trouve aussi des tas de livres écrits de manière admirable mais dont les histoires ne sont pas très bonnes. Sache lire parfois pour l'histoire, Bobby. Ne sois pas comme ces snobinards qui refusent de le faire. Mais lis aussi parfois pour les mots, pour la langue. Ne sois pas non plus comme ces frileux qui ne s'y risqueraient pas. Et le jour où tu tombes sur un bouquin qui raconte une bonne histoire et qui en plus est bien écrit, chéris-le comme un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» Coucou, c'est moi !^^
» coucou c'est moi, Peluche
» coucou de ramanaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser