Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:51

Salut à tous !

Un post pour ne rien dire, ou plutôt pour préciser que le bac étant passé, je vais avoir pas mal de temps, j'écris toujours plusieurs trucs simultanément, et je passe toujours faire un tour ici une fois tous les jours si possible. Comme c'était vraiment désert je suis allée voir un peu d'autres forums, mais en fait soit ils sont vides soit ils sont plein de types qui font des commentaires idiots et grandiloquents pour étaler leur langue, alors qu'ils sont incapables de pondre un sonnet propre... Ici, c'est vraiment le meilleur endroit, et je trouve ça très dommage qu'il n'y ait pas plus d'activité. Voilà, j'ai rien dit d'intéressant mais j'avais très envie de le dire, vous m'excuserez, et si je peux faire quelque chose d'intelligent pour le forum, faites-le moi savoir...

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou, c'est moi !^^
» Coucou
» coucou c'est moi, Peluche
» coucou de ramanaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Tout sur le forum... :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser