Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?

Aller en bas 
+14
Karuna
Mr Ximun
l'écrivain de bavois
Peluche
Porcelain-Skin
Noé
Haradrim
florian
Aliwia
Kaënaleen
Tiluciole
3llana
Oeil de Lynx
malaulau
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:31

Voilà je cherche des idées de voyage et je me demandais où vous etes dejà allé et ce que vous avez aimé ?

Moi, j'ai visité pas mal de pays, mais ces derniers temps j'ai plutôt fait des voyages sportifs axés sur le windsurf...
Antilles, Grèce, Turquie, Egypte...

Pour ce qui est de la culture... Embarassed

Et vous ?

EDIT : je bégaie avec les doigts cela fout la trouille !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Au bout du monde.
Date d'inscription : 22/10/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:43

Moi aussi j'ai un peu roulé ma bosse.

Personnellement je te conseille la Nouvelle Zélande tout d'abord. C'est magnifique. J'ai vraiment été charmée par ce lieu, ou je suis restée trois semaines en famille d'accueil (stage).

Les paysages sont sublimes. Ce qui surprend tout d'abord, c'est la quantité de verdure. Ils sont très écolos. J'ai d'ailleurs pris quelques photos que je devrais faire développer ( si ça t'interesse ou quelqu'un d'autre.)

Ensuite, rien que la capitale non officielle (Auckland), est à voir. Elle est très belle, et ne passe pas inaperçu avec sa Sky Tower.

Bref =]
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:04

Oui, fait un sujet dessus comme "Nelofer et ses amis" Wink
J'aimerais bien voir les photos.
Mais je crois qu'ils nnous aiment pas trop là-bas à nous les petits français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
3llana

3llana


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : [ o8 ]
Date d'inscription : 14/10/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptySam 27 Oct 2007 - 15:57

Moi, les deux pays que jprefère sont l'Espagn et les Etats-Unis, mais bon... Je ne suis allée qu'en espagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptySam 27 Oct 2007 - 16:46

Pourquoi les aimes-tu ?
Pourquoi penses-tu aimer les USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënaleen




Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:12

Je suis allé au Japon, pendant deux semaines l'année dernière au mois d'avril. période non choisie au hasard, parce que là-bas, c'est la période des cerisiers en fleurs.


Les étudiants et les familles pique niquent durant cette période sous les cerisiers.

Un magnique spectacle ^^


Je suis resté durant toute cette période dans la capitale niponne à Tokyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliwia

Aliwia


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:11

C'est pas un pays mais je suis allée à Venise. Ca n'est pas une destination de vayage parcequ'un ou deux journée làs-bas suffit pour apprécier. C'est plutôt cher mais c'est magique. On en a plein les yeux et on repart des souvenirs plein la tête.

A voir au moins une fois dans sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imura.skyblog.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:18

J'imagine que cela doit vraiment être super. Un peu spéciale non de voir de l'eau un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:27

Salut, Aliwia...
J'ai pas vu ta présentation... Tu nous as un peu expliqué qui tu étais et tout et tout ? ou tu as oublié ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliwia

Aliwia


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:32

euh oui desolé. c'est où pour se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imura.skyblog.com
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:45

Dans "présentons-nous", la communauté du forum... C'est pas grave, on ne t'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haradrim

Haradrim


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:29

J'ai visité beaucoup de pays(Angleterre, Belgique, Espagne, Chypre, Turquie), mais mes pays favoris restent la Grèce et l'Italie(je suis greco-italien aussi Very Happy) et plus partculierement ma ville natal Athènes et la ville où j'ai grandi Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:54

Vous avez pas mal tourné dites moi...

Kaënaleen a écrit:
période non choisie au hasard, parce que là-bas, c'est la période des cerisiers en fleurs.

Je t'envie ça doit vraiment être un spectacle magnifique.

De mon côté j'aimerais bien découvrire la Québec et la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-des-lieux.jepeins.com
Porcelain-Skin

Porcelain-Skin


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/05/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:44

Je n'ai pas beaucoup visité moi non plus, j'ai été au États-Unis seulement et fais plusieurs régions du Québec. Pour Korrigan, je peux prétendre que le Québec est une région riche en histoire et en culture, en plus, la province regorge de magnifiques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelaine-skin.skyrock.com
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:39

C'est vraiment un endroit où je voudrais aller le Canada, mais la rpix du billet est plutot prohibitif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain-Skin

Porcelain-Skin


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/05/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:02

Je sais, c'est la problématique qu'engendre l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelaine-skin.skyrock.com
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:54

ca sonne vachement bien "la problématique de l'Atlantique" !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain-Skin

Porcelain-Skin


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/05/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:00

Je dois avouer que ca me plait bien à moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelaine-skin.skyrock.com
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:49

J'ai pas compris la question...

Je suis un peu
Path
et
Tic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Mr Ximun

Mr Ximun


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Saint jean de luz (64)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:05

Je suis allé au Maroc, Espagne, France (bien entendu!), et il y a 2 mois, je me suis fait un voyage en stop d'un mois avec mon sac à dos, où je suis allé en Angleterre, en Belgique, Luxembourg, Allemagne et Suisse, et je vous recommande d'aller voir la ville de Luxembourg, elle est vraiment super belle! I love you

Sinon, je pense qu'en France, il y a pas mal de choses à voir, avant d'aller aux bahamas ou autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karuna

Karuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:47

Je suis allée en Espagne, Italie (venise et rome), pays bas, angleterre, suisse, belgique et République dominicaine. J'espère y retourner bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
minna

minna


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:54

moi je suis allée en italie, en grande bretagne
et deux fois au japon

c 'était super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:30

C'est dingue de se dire qu'il y a moins de 100 ans la plupart des gens ne conaissaient que leur village et la ville d'à côté et que maintenant on voyage à travers le monde sans se poser de questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ximun

Mr Ximun


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Saint jean de luz (64)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:27

Et dans 100 ans, on se dira: c'est dingue comme avant il n'y avais que les astronautes qui allaient dans l'espace! Very Happy

Mais c'est vrai Peluche, en y pensant c'est assez dingue, pour nous c'est normal, mais à l'époque c'était un privilège! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:42

Et bientôt on se dira, il y a 20 ans les gens pouvaient aller n'importe où grâce à des appareils qu'on appelait les avions et qui volaient gràce à un truc qui s'appelait le pétrole...

Bon, je déprime là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?   Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays avez-vous visités et qu'avez-vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous lu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser