Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel genre de livre écrivez-vous ?

Aller en bas 
+12
Narref
Satsuko
Andromède_3
Chentyt
Tiluciole
linaprad
Elouva
'bq
florian
Camille.malika
Sunwalker
malaulau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de livres ecrivez_vous?
Policier
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
SF
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fantasy/fantastique
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap62%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 29 ]
Erotique
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Littérature jeunesse
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autobiographique
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sentimental
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Drame
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre ?
Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livre écrivez-vous ?   Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 6:46

Je fais pareil Tanuki, j'ecris un début de livre pour mes filles dans le style Fantasy et moi non plus je ne sais pas trop si ce que j'écris est susceptible de plaire à des ados ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : pfff... dans une bibliothèque à lire des bouquins dans des langues que je comprends à peine
Date d'inscription : 30/10/2008

Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livre écrivez-vous ?   Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:07

Moi j'ai aussi mis Fantasy/fantastique, parce que ça regroupe mes deux domaines de prédilections, heroic-fantasy et fantastique-horreur. Mais j'écris d'autres styles pas présents ici, mais c'est une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Blond




Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livre écrivez-vous ?   Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:49

Perso, j'écris un peu de tout mais avec une forte dominante Dark Fantasy (mon oeuvre-fleuve - c'est bô de présenter ça comme ça...- fait partie de ce genre; le synopsis est bouclé et n'évolue désormais que marginalement... mais l'écriture du roman en question prend du temps... beaucoup de temps...).

La plupart de mes nouvelles courtes (quelques pages word) se rattache à n'importe quel genre. Cependant, j'aime bien écrire des trucs avec un petit élément fantastico-horrifique qui s'immisce dans l'histoire, sans forcément en être le ressort essentiel.

Mes projets de roman (une trentaine de synopsis avec des idées plus ou moins originales... ou plus ou moins bancales, c'est selon...) couvrent aussi une large variété de thèmes (policier, drame, jeunesse, humour, parodie, mythologie...). Mais bon, même s'il y a quelques pages écrites,

PS: j'ai donc répondu fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Lou d'Elraniel

Lou d'Elraniel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dream...
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livre écrivez-vous ?   Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:47

Je n'écris quasiment que de la fantasy, niveau jeunesse. Vu mon âge, je me vois mal en effet écrire pour les adultes xD
Ce genre est mon préféré, il occupe 95% des livres que je lis et il m'est presque impossible d'envisager un roman sans éléments au moins fantastique, si ce n'est carrément dans un autre monde. Je rêve sans cesse magie, créatures merveilleuses et aventures à la SDA^^
J'écris aussi des nouvelles de temps à autres et elles sont plus à dominantes fantastique que fantasy. C'est plus facile de rester dans ce monde sur un texte aussi court mais un monde réel où le merveilleux ne demande qu'à s'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livre écrivez-vous ?   Quel genre de livre écrivez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de livre écrivez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser