Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que faite vous?

Aller en bas 
+11
Peluche
Elouva
Anywhere
Griolre
christophe
-Arnaud
yog-sothoth
Rofuguen
Marion
florian
laraannain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptySam 10 Juin 2006 - 3:03

il est 5h du matin, j'ai besoin de dormir, je sait qu'il faut que j'aille dormir mais j'ai pas envie. alors je cherche des truc a dire. c'est dur.
bon cette fois je vais me coucher tant pis. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:21

Je joue à un jeu trop bien mais il faut que j'attende une heure pour que mon énergie se recharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:00

Alors avant tout je tiens à m'excuser auprès des personnes du forum d'avoir été absent trop longtemps à mon goût.
Pleine période du bac (Je suis en term et cette fois y a le français)
J'ai eu ma philo, sujet sur la liberté d'expressio que j'arrive pas à trouver sur les sites où sont corrigés les sujets. Petite enguelade familiale rien d'important, bref, le destin fut pas très clément avec moi!!

Euh la à l'heure actuelle je fais pas grand chose, par contre en 3 jours je me suis relu quatres bouquins d'Arturo Pérez Réverte.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:08

ce n'est pas grave meme sa m'aurait embeter que tu rate ton bac à cause de moi. ALORS CONTENT QUE TU SOIT DE RETOUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:50

Rallalalalaaaaa je comprend rien aux hommes moi, je renonce mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:13

Pourquoi ça en principe vous lisez en nous comme dans des livres ouvert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:25

oui ben ça c'est ce qu'on dit, vive le célibat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:47

Et encore as dépend des hommes, lol.
Le célibat n'est pas une fatalité mai juste une mauvaise période.
M'enfin j'ai quand même une mauvaise nouvelle pour vous les filles, il y a 102 filles qui naissent pour 100 garçons donc faîtes le compte.
Pourtant on es pa aussi compliqué que vous, d'ailleurs moi même je suis capable de faire la cuisine laver le linge (enfin mettre la machine en route) l'étendre, et faire le ménage.
Bref, il me reste plus qu'à apprendre à repasser lol.
(désolé d'être parti dans un petit délire)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:10

Pour ce qui est de la proportion filles/garçons, il ne faut pas oublier que là-dedans, il y a des filles qui laisseront leur chance à d'autres et idem pour certains garçons! tongue Si vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:41

Sans compter les africains pratiquant la polygamie lol.
donc finalement, sa se trouve c'est nous qui serions en mauvaise position??
m'en fous, je suis casé....
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:32

Ouais bon finalement je comprend les homme,s parceque je suis re-casé Very Happy XD


Mais bon, ils sont compliqués, pour qu'ils reviennes il faut les laisser partir pour qu'ils se rendent compte de leur erreur mais nous, on a envis de courir derriere et d'y dire: "MAIS REVIEEEEEEEEEEEEEENS QU'EST CE QUE TU FAIS LAAAAAAAAAA!!!! REVIEN DESSUITE! ALLEZ HOP HOP HOP!"

Mais voila, la ou les souales, et comme on est pas patiente, on doit se maitriser..



Enfin pour mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:39

Anywhere a écrit:

Mais voila, la ou les souales, et comme on est pas patiente, on doit se maitriser..

c'est moi qui ai un problème ou cette phrase est incomprehensible. tu veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:08

A dsl, je disais " mais voila, la on les souales ( ce "la" comprenant le moment ou on leur demande de revenir en les harcelants), et comme on est pas patiente, on doit se maitriser (si on veut qu'ils reviennent d'eux meme).


C'est mieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:21

ca y est, j'ai compris.
ce n'est pas la mais là, ce n'est pas "souales" mais saoule
tu voulais dire "là on les saoule" du verbe saouler ou rendre ivre

je ne sait pas si c'est une généralitée, mais je sait que dans mon cas j'aime bien qu'on me foute la paix. en tout cas a mon avis harceler quelqun n'est pas le meilleur moyen de le faire revenir, plutot celui de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:44

oui, c'est exactement ce que j'ai compris, et c'est pour ca que j'ai arreter, et que j'ai laisser faire les choses, et qu'il est revenu ^^

Hihi trop forte ^^

De tte maniere je m'étais lancé le defis de le faire revenir, et j'ai gagné, je le savé de tte maniere, que je gagnerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:16

Ah, autre chose à ne pas utiliser mesdemoiselles, ne parlez pas de sucuide, sinon nous on se casse en courant....
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:13

Le célibat est un mauvais moment à passer ? Au contraire, on fait ce qu'on veut quand on est célibataire, on peut regarder les gars, leur parler, les draguer un peu, sans avoir une seule remarque. On peut aller à des fêtes sans se trainer notre copain derrière tout le temps, on peut passer les soirées tranquilles sans recevoir le traditionnel "Je t'aime" par sms alors qu'à notre age on ne devrait même pas utiliser cette expression qui perd son sens de plus en plus et encore plus dans nos bouches. On est libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Pandora
Invité




que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 5:49

Profites-en tant que tu penses comme ça! Ca, c'est une certitude...
Crois-en ma vieille expérience : je pensais comme toi à ton âge (quoique pour moi, ce fut plus laborieux de draguer mais, ça a changé par la suite...hé-hé!), j'ai même fini par me demander si je me calmerais un jour et puis... tadaaaam! L'amour, le vrai et unique, m'est tombé dessus!

Du coup, je n'ai plus jamais traîné personne derrière moi comme un boulet, parce que j'avais tout simplement envie qu'on soit ensemble à tout moment... Et maintenant, ça fait deux ans que je suis mariée et j'en suis toujours au stade où je regarde mon conjoint avec l'envie de lui dire "je t'aime" car, ce n'est pas l'expression qui compte mais l'intensité que l'on y met!

Aaaaah, c'est bôôô, l'amour! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:39

Euh la pour reprendre le sujet, il est 9h37, je m'inquiète pour ma puce, j'ai pas bien dormi, elle déprime grave, et j'ai peur qu'elle fasse une connerie.
Laarainnan, je pense que soit t'es pas tombé sur le bon soit tu ne connait pas encore le véritable amour.
quand il se passe un jour où jlui parle pas, je suis stréssé, et là je suis ultrastréssé....
Non le célibat c'est marrant mais 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:50

C'était le cas avant avec mon ex-ex (que je déteste cete expréssion) mais tu vois c'est mort du jour au lendemain.
Pandora, on dit que dans le mariage on s'aime les trois premières années alors profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:21

Oh puté, ba t'es pas pessimiste la demoiselle, je sais pas ce que t'on fait les gars lol....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:23

Y t'reste les filles! Hein? Non, c'est pas marrant! What the fuck ?!?

P.S.: Je suis mariée depuis deux ans mais on vit ensemble depuis quatre ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:25

ben moi je pense laraannain que tu changera d'avis car l'amour c'est un sentiment vraiment fort que lorsque quon le ressent on ne peut plus s'en passer ensuite. En plus si ta soul de recevoir des texto ou on te dit je "t'aime", d'etre avec ton copain à des fêtes et tous ça ben sa veut dire que ce n'était pas le grand amour car au contraire quand c'est ce grand amour avec un grand A on envie d'etre avec l'autre tout le temps et lorsqu'on est pas ensemble on est triste.

Ensuite pour Pandora moi je ne me fait pas de souci du : "sa dure 3ans puis c'est fini" car ça ça dépend si tu laisse installer la routine ou pas.

Voila j'espere pour toi larrannain qu'un garon te fera découvrir ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:26

je ne sais pas, je pense que pour l'instant j'ai besoin de libertée et aimer quelqu'un ou se mettre avec quelqu'un c'est mettre une attache avec la réalité. Quand je révasse et que je reçois un sms ça pourrait être Dieu lui même que je lui en voudrait de m'avoir dérangé. Mais quand j'ai besoin de companie c'est la companie de n'importe qui du moment que je peux rire et me sentir entourée. J'ai trop besoin de libertée pour m'attacher et j'ai trop besoin de solitude pour que quelqu'un ai le droit de la briser n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:45

je suis comme Floriant.

moi aussi je pensais des choses comme toi, je suis peut-être plus jeune que toi, mais j'aime sincerement mon amoureux, je suis prete a tout, pour qu'il soit heureux. Quand je suis triste, je lui envoi un sms, il men renvoi un en me disant qu'il m'aime, et je vais dessuite mieux parceque je sais qu'il est la et qu'il m'aime de tout son coeur...

Je pense tout le temps à lui, j'ai envi de tout partager...

Parfois j'ai bien sur envi de solitude, mais une fois que je l'ai, il me manque quelques chose: lui.

Peut-etre que ce n'est pas le VERITABLE amour, mais en tout cas c'est le premier, et je l'aime trés fort.

Quand l'amour nous tombe dessus, on ne peux y echapper, c'est la, et ca nous tiraille, on est obligé de ceder a ses envies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous lu... ?
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Minijeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser