Idées et créations de livres

AccueilRechercherGroupesMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

que faite vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Griolre

Griolre

que faite vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:16

Oui, fais gaffe Anywhere, bien que mes parents soit l'illustre exemple que l'on peut aimer une seule personne et la trouver dès le début (ils étaient tous les deux leurs premiers amours), les premiers amours font toujours mal expérience à l'appui....
Enfin j'espère pour toi que sa va durer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:42

J'ai ressenti ça aussi Anywhere mais pose toi une question, est ce que tu pourrais l'aimer à ce point si ce n'était pas réciproque ? est ce que tu réussirait à l'aimer aussi longtemps en étant avec lui qu'en étant seulement une observatrice muette de ses conquête ?
J'ai aimé deux ans mon premier amour et il ne m'a jamais aimé en retour et pour lui j'ai changé énormément. J'ai fais attention à la manière dont je m'habillais, je me coiffais, j'ai fais tant et tant de choses qui sont restée vaines et je l'ai regardé avec d'autres filles dans les bras pendant deux ans. C'est simple d'aimer quelqu'un qui nous aime, parce qu'il essaie que ça continue. Si vous étiez resté plus longtemps séparés, deux ou trois mois, tu aurais peut être arrêté de l'aimer. L'amour est éphémère, sur ce point les hommes sont bien derrière les inséparables par exemple.

quitte ce monde comme une mue
Voir le profil de l'utilisateur http://laraannain.blogspot.com
Griolre

Griolre

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:17

Qu'est ce que tu appelle séparé Laarainnan?, La distance, sur ce point je peux t'éclairer, c'est fuax. Ne plus se parler, là oui peut être.
L'amour est éphémere, mais l'humain lui non plus ,n'est il pas éphémere??

Bon sur ce qu'il s'agit de Anywhere, a ce que tu nous as raconté, je pense comme Laarainnan.

Laarainnan, j'espère pour toi que tu trouveras le bon, ce ne sera pas un conte de fée, car sa n'en sera jamais un, mais tu seras plus près du bonheur (qui est inaccessible) qu'avant. Esperons qu'il arrive à temps lol.
Ah un dernier mot, une de mes ex m'a toujours dit, il faut positivé, tu es trop pessimiste Laarainnan......
florian
Administrateur
florian

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:16

Moi aussi larrannain j'espere que tu trouveras le bon qui saura te redonner gout à l'amour Car sans amour c'est pas trés drole Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.edooc.fr
Anywhere

Anywhere

Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:58

Comme le dit une des citations de mon roman:

"Vivre sans amour c'est s'éteindre peu à peu comme les pétales d'une rose qui n'a pas d'eau."

^^
laraannain

laraannain

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:17

J'adresserais plus ce proverbe à l'amour en général dont fait partie l'amitié. J'ai l'amour de mes amis, de mes parents, de ma famille, ce n'est pas l'amour avec un grand A mais pour l'instant ça me suffit pour être heureuse.

amen
Invité

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:52

moi je suis en train de me demandé que va devenir le forum? à quoi va t'il ressembler?
Griolre

Griolre

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:02

bonne questio, baisse des fréquentations et des inerventions et diversification (à cause de moi désolé ) des sujets déviant de la littérature....
amen
Invité

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:45

moi j'aimerai bien que florian nous tienne au courant de ce qu'il compte faire pour le forum.
yog-sothoth

yog-sothoth

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:54

laraannain-> seulement deux ans? tu est moin persistante que moi dans ce sens. je suis tres timide et je n'aime pas franchement parler de ca.a cause de ma timiditée, je n'ai jamais reussi a être mieux que le bon pote a qui on raconte tout. j'ai passé 3ans, non seulement a la voir avec d'autres, mais a entendre toute ses histoire de coeur quaziment dans les moindre détails. au bout de 3ans, j'ai finallement réussi a surmonter ma timiditée. ca lui a fait un choc, mais je ne crois pas avoir eu de reponse.ca remonte a deux ans et j'en suis toujours dingue, encore qu'en n'étant plus focalisé sur elle(oui, au bout d'un moment même l'espoir s'éteind, bien que pas la douleur).
en tout cas, le celibat a peu etre ses avantages, mais je t'assure qu'on s'en lasse,si ce n'est qu'au bout de 16ans(je ne compte pas les 3 premiere année de ma vie).
en tout cas sache que des mecs pas chiants ça existe, des qui ne te mail-bomberons pas ( du verbe mail-bomber, ou faire peter les 20Go de stockage du compte hotmail), qui accepterai de te foutre la paix quand tu la veut, et même de te laisser avoir des amis, alors ne désespère pas.

sinon, par rapport au sujet, je suis au licée, normalement j'ai pas cour là mais je ne suis pas sûr, on ne sait jamais avec ce co****d de prof de math qui arrange le planing comme il veut.
florian
Administrateur
florian

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:21

Anywhere je trouve que c'est une trés belle citation.

=> ensuite pour le forum je suis à la recherche d'un thème plus clair si vous avez put voir en haut du forum et sur le portail j'ai enlever quelques bannière. Je vais encore en enlever et ranger les autres (mais bon j'ai peur que plus personne ne vote aprés)

voila j'essaye de faire ce que je peux mais si vous le désirez vous pouvez m'aider.

amen
Invité

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:23

moi je veu bien t'aider à rendre le forum un peu plus claire. mais apres, dis moi ce que je ne dois surtout pas faire, si tu tiens à tes pubs qui sont postées un peu partout, aux gifs et tout ça. je veu bien rendre le forum un peu plus lisible en attendant que tu trouve un theme convenable. dis moi ce que tu en pense, et ce que j'ai le droit de touché, ou de ne pas toucher.. les couleurs que tu veux etc.. apres pour le logo je le dessinerai quand j'aurai le temps, et quand tu m'aura dis ce que tu veux, que ça reprensente etc..
yog-sothoth

yog-sothoth

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:43

je me demande où sont tout ces gens qui ne parle pas.
florian
Administrateur
florian

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:31

Amen tu peux m'aider si tu le veux et je t'en serais meme plus que reonnaissant car la sa devient vraiment mission impossible.

Tu as carte blanche tu peux virer les liens a part les root top (les classements)

merci de ton aide

amen
Invité

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:15

ok je vai essayé de le rentre plus lisible, j'espere que ça te plaira. tu n'aura plus qu'a changer les bouton goth et chinois avec ce que tu veux, ça je sais pas le faire.
amen
Invité

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:46

le forum est vraiment mort là.. paix à son ame.. Shit
Elouva

Elouva

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:44

Renaissances ! Tien ont pourrait en faire un livre ! A les idées se bouscules dans ma tête ... faut vraiment que j'aille me coucher !

Ce que je fait ? Le con devant un écran de 17 pouces, et de beaucoup de pixel. (Suffisement pour que je m'en souvienne po ! )
Je tenais a signaler Flo vut que c'est dans le sujet (bon okay d'y il y a beaucoup de moi) que un des Root top (ou un nom bizarre la les truc pour voté) que tu as mis sur l'index du forum et invisible. Ont peut y voter mais pas le voir (Au dessus de publication...)

Voila Juste comme ça dit en regardant ce topic tout de meme bien amusant a la base ! Laughing
laraannain

laraannain

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:21

amusant mais pas grand monde qui répond. oi je suis devant mon écran avec le mal de tête, un devoir d'SVT et des éxos de maths et d'anglais qui m'attendent dans ma chambre et dans l'idée de rechanger ce design qui m'énerve parce que chez moi IE rame systématiquement.

Mais sinon ça va XD

Griolre

Griolre

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:18

sorry pour mon absence. ^^
Alors pour donner deux trois nouvelles depuis le mois de juin
(J'ai honte de pas avoir donné de nouvelles avant Embarassed veillez m'excusez)
j'ai eu mon bac, je suis netré en bts banque (mais quesque j'ai foutu là bas moi?? Confused ) et là je fais une réorientation vers une licence d'histoire.
Voilà, donc je reviens avec un peu plus de temps, et aussi un peu plus de motivation.....
Peluche
Administrateur
Peluche

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:14

C'est fou ca fait 2 mois que je suis onscrit et j'avais jamais vu ce topic !!!!
et bien moi je suis en train de lire des vieux topic qui datent d'un an tout ca pour repousser mes révisions de partiels de cristallographie....
quelqu'un a une recette miracle pour se motiver à bosser ????????????
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:59

Super de relancer les vieux articles Wink Like a Star @ heaven

Et beh moi ...! Je viens de finir mes révisions , j'ai ramasser le linge , j'en ai étendu une nouvelle caisse ... Et puis là je me remet à " Mira veut dire Merveille " Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://Cherry-kawazu.skyblog.com
malaulau
Administrateur
malaulau

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:44

Ben j'aoi oublié mon linge et tu viens de me le rappeler et je dois filer à la librairie car demain j'aurais pas le temps !
Donc je vais couper...
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:42

Je viens de trouver ce sujet, j'ai fini de manger et de faire vaiselle et je devrais un peu travailler mes cours, mais je ne vois aucunne raison...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1001courges.ch
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:49

Je suis dépitée de voir qu'il n'y a personne sur le forum.
Je m'ennuie devant un film bidon.
Je parle à mon Chewi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Mr Ximun

Mr Ximun

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:42

Je suis aussi dépité qu'il n'y ai personne sur le forum!
J'écoute de la musique et regarde les news du jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faite vous?   que faite vous? - Page 14 Empty

que faite vous?
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14