Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'intrigue principale

Aller en bas 
+2
-[DrIzZt]-
florian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taowin

Taowin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 26/07/2006

L'intrigue principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue principale   L'intrigue principale - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:19

c'est pas faux, mais je doute que vous soyez habituer au moeurs et reflexes americains. Sinon, l'amerique, c'est qu'une partie du message. Vous en pensezquoi, des autres idée
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

L'intrigue principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue principale   L'intrigue principale - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:43

Certainement mais on n'est pas obligé d'avoir vécu 10 ans aux states pour savoir comment ça se passe là-bas ou tout du moins rendre ça crédible. Après tout combien d'entre vous ont déjà voyagés à la vitesse de la lumière ou affronté une armée de barbares sanguinaires en chevauchant un pur-sang ? Ca n'empêche pas toutes ces histoires d'être crédibles, qu'on y croit.

De plus, comme je l'ai déjà écrit dans mon précédent post, les moeurs d'outre-atlantique me semblent bien plus interessantes que celles de chez nous pour raconter un truc prenant. Y a qu'à voir la différence entre les séries tv de chez nous et celle des US. On a beau faire tout notre possible, y a un certain niveau de crédibilité qu'on ne peut pas atteindre chez nous. Regardez une série comme RIS face aux Experts. D'un côté c'est risible et de l'autre ça fait un carton. Je n'imagine même pas un Prison Break ou un 24 à la française...
Revenir en haut Aller en bas
florenth




Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

L'intrigue principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue principale   L'intrigue principale - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:51

Je suis de retour après uen très longue période d'absence. J'ai lu l'idée proposée (avec le pacte du grand-père...).
L'idée me semble bien ficelée.
Mais perso, j'ai pensé, et ça résoudrait le "problème" des States, que le film se passe vers 2070 et avec un monde nouveau (continent artificiel) et très sombre, avec une grande dépression, des classes sociales très marquées malgré le système communiste instauré partout, et des nouvelles croyances. Dans ce cas, on peut tout imaginer concernant un pacte avec une divinité. Car ce qui est bizzare dans ton idée, c'est que tu me parle de Satan, puis d'aPollon...

Je termine mes examens et je met au point un rapport complet sur l'univers que j'imagine.
Et surtout n'oublions pas que le mystique c'est bien, mais l'idée de base est una attaque terroriste tout ce qu'il y a de plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intrigue principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue principale   L'intrigue principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrigue principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: ***Projet Commun*** :: Goupe Scénaristes Synopsis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser