Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un début prêt à la critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un début prêt à la critique Empty
MessageSujet: un début prêt à la critique   un début prêt à la critique EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:30

Comme je l'es dit dans le titre je commence une nouvelle et j'ai besoin de vos avis

Mes paupières s’ouvrent. J’essais de regarder autour de moi, il n’y a que du blanc. Cette couleur trop pâle recouvre le décor du sol au plafond. Les murs semblent se rétrécir à vue d’œil, ils me rendent captif de cet étrange atmosphère.
Ou suis-je ? Dans une autre dimension, peut être même dans l’au-delà ! Je veux me lever, respirer l’air de l'extérieur. Il me faut des couleurs, des nuances, la clarté m’aveugle. J’ai du mal à garder les yeux ouverts, j’ai mal. Une impression m’emporte, celle de renaître, de reprendre vie après un trop long sommeil. Je me bats contre cette force qui rend mes paupières trop lourdes, mais elle l’emporte et reprend le dessus, me laissant vulnérable, de nouveau à sa merci.
Je me réveille une deuxième fois, je ne rêvais pas, ce cauchemar était bien réel. Je me trouve toujours dans la même pièce, avec le même sentiment qui me ronge. Celui d’être renfermé dans une cellule ou les barreaux sont infranchissables. Je veux sortir, les fenêtres ne laissent pas entrer assez d’air.
Des personnes se penchent sur moi, ils me regardent d’une drôle de façon. Ils prononcent des mots que je n’entends pas. Qui sont t-il ? Que me veulent-ils ?
J’essaie de me lever mais des voix et des mains me forcent à rester allongé. J’arrive à me calmer, à reprendre mon souffle, je vois imparfaitement l’image d’une femme qui s’approche de moi. Elle se présente, infirmière Léonie Tiger et déroule autour de ma tête un long bandage. Je ne peux lui parler, ma bouche étant trop sèche. On m’apporte de l’eau, je sens son trajet dans ma gorge.
Mon cœur bat moins vite, il se stabilise enfin, mais ma tête est toujours aussi lourde. Je demande ce que je fais ici, on me répond que j’ai pris un grave coup sur la tête. Mais une question se pose, elle me traverse l’esprit; Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

un début prêt à la critique Empty
MessageSujet: Re: un début prêt à la critique   un début prêt à la critique EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:47

Moi j'aime bien ^^

Ce serait bien de continuer l'histoire aussi ...

Mais c'est une bonne nouvelle !!

Quand j'aime bien quelque chose je n'aime pas que sa s'arrete , comme les livres , ils peuvent faire 400 pages je suis toujours décue d'arriver à la fin ... C'est pour sa que je te dit que c'est intéréssant de continuer !! ^^

En tout cas moi ça me plais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
 
un début prêt à la critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut d'un roman
» debut de nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Les brouillons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser