Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau   l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:01

Voilà, je me présente, je suis un jeun écrivain de 14 ans, j'aime le fantastique et j'ai décidé d'en écrir un, mais je vous laisse découvrir mon roman.

L'écrivain d'un tout petit village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau   l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:00

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau   l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:18

Et voici le questionnaire dûment rempli:

Présentons nous :

Prénom(s) : Maxime Léon
Pseudo : L’écrivain de Bavois
Origine du pseudo: deux rangs plus bas…
Sexe : Masculin
Localisation : Bavois
Age: 15 (date de naissance :16.06.1992)

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
Nombre de frères et/ou sœurs : 1 frère

Situation professionnelle : apprenti
Style vestimentaire : campagnard

Couleur des yeux : bleu (enfin, ça dépend des jours, c’est entre le bleu et le vert)
Couleur / longueur des cheveux : C’est un peu comme les yeux, du blond au châtain (blond en été et châtain en hiver)

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...):
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : Deception Point de Dan Brown et la culture des courges…
Celui que tu as préféré: Des souris et des hommes de je ne sais plus qui…

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ? Le tir à l’arc, le combat à l’épée et étonnamment, l’écriture

Ton rapport avec le sport: mauvais quand ce n’est pas constructif
Ton genre de musique favori : là d’où je viens, la musique est peu connue, mais les chansons en français qui raconte qqch
Ton chanteur/groupe...favori : le naheulband

As-tu des animaux familiers: un chat, mais je vis dans une ferme alors je pourrais aussi dire vache, cochon….


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : de trouver un rôle dans sa vie et de lôrganiser comme on le veut
Ce qui t’énerve le plus : les gens égoïstes, les cons et ceux qui ne savent pas où ils en sont dans leurs vies…
Ce que tu trouves admirable: la bonté, les actes dénués de tout retour de gloire…

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Cicéron, pour qu’il m’apprenne la rhétorique (il Faudrait déjà que je sache le latin…)

Qu'est ce qui te fait rougir : Moi qui parle à la mauvaise personne, quand je n’y suis pas préparé…
Le moment le plus embarrassant de ta vie : Ce n’est qu’une question de point de vue, je pense toujours avoir réussi à me sortir des pires situations…
Ce qui t'effraie le plus : La noyade.
Que fais tu pour te défouler : je tire à l’arc
Ton expression préférée : verre vide je te plains. Verre plein, je te vide.

Ou aimerais tu passer des vacances ?: chez moi. Au calme, loin de tous mes sentiments.
As-tu un Tic ou une manie ? Prévoir ce que les gens vont me dire et le leur dire avant qu’ils ne le disent…

Toi et l’amour :

Es tu ici pour trouver l'âme sœur ? Non, mais si jamais elle est là, il ne faut pas gâcher les belles occasions
As tu déjà été amoureux (se) ? oui (enfin je crois).
Es-tu amoureux, alors ? oui, enfin je crois.

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? Je n’ai pas encore réfléchi à la question

Au fait comment as tu trouvé ce forum? Un ami me l’a filé
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Si vis pacem para bellum ou en français : qui veut la paix prépare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Contenu sponsorisé





l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau   l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écrivain de bavois, un "petit" nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau...
» Un Nouveau de plus...
» ZB Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser