Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptySam 8 Sep 2007 - 10:01

Bonjour, bonjour.

Je suis seconde en France, mais je suis passionné moi aussi apr l'écriture et la lecture (of course). Je propose moi aussi une petite visite sur mon site si vous souhaitez lire les premiers épisodes de mon premir bouquin que je rumine depuis aps mal d'années:
http://imperialdream.free.fr

Malheureusement, je n'ai pas la chance de Bob, donc je n'ai aucun éditeur en vu ni aucune personne du cinéma. C'est pourquoi j'aurai voulu que, si certains d'entre vous le souhaitent, quelques gens de ce forum fassent un petit tour et me donnent leur humble avis Wink (Le livre s'intitule "Le véritable visage de la lumière" en trois tomes. Les premiers épisodes sont sur le site)

Sinon, eh bien j'espère passer un agréable moment sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:45

hello à toi Pacô!
Présentation un peu courte dis donc pour quelqu'un qui aime écrire Confused
Ceci étant pourquoi ne proposes tu pas des extraits de tes écrits sur ce forum?
Bienvenu à toi. Je vais tenter ton site quand j'aurai 2 secondes .... J'avoue avoir un peu de retard ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:12

Oh sorry! Si je n'en ai pas écris davantage, c'est que je n'ai pas vraiment eu l'inspiration sur ce coup là ^^ Et pis en fait, j'avais pas vu que y'avait déjà un truc tout fait... enfin bref, j'ai fait le boulet.

Ah ben oui si tu veux faire un tour, pourquoi pas! Encore que j'ai déjà mis les premires extraits sur le fow-fow ici Very Happy M'enfin, je n'oblige personne, bien loin de moi est cette idée! Que pourrais-je dire d'autre sur moi?

Hum... ben j'ai 15 ans (déjà dit mais c'est pour introduire la suite Razz) et fait 1m80 pour 63 kilos (héhé, quand on dit de me présenter, j'y vais à fond xD). Euh, ben sinon, cheveux châtain légèrement bouclés à mon grand désespoir même si y oparait que les cheveux long ça m'irait bien. Allez savoir ^^
Je ne suis pas célibataire et euh caractèrement parlant j'peux être drôle (enfin là après c'est vous qui jugez) mais effectivement j'avoue que ça peut m'arriver quelques fois... Mais 'tention, je peux être très sérieux lorsque l'on me le demande! Cependant, faut avouer que ces moments se font un peu rares... Bref! Ce que j'aime le plus, ben c'est ma copine (logique, hein?) et pis sinon les sorties entre potes et tout et tout (<= ça veut rien dire c't'expresssion, c'est pour ça que j'l'aime Razz). Ben voilà, si vous voulez vraiment savoir autre chose, demandez le moi directement, j'crois que ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:58

Effectivement ....
Je ne demandais pas autant de précision physique ... mais on voit au moins que tu es une beau "bébé"! J'espère que tu n'attendras pas 2m à 17ans!
Ceci étant je ne vois pas le désespoir à les avoir bouclés! Ici les femmes passent leur temps à les défriser, tu veux des conseils Very Happy
Je rigole je n'ai pas les cheveux bouclés du moins pas trop.
Le autre chose qu'on aurait eventuellement aimé savoir c'est ce que tu aimais comme style de lecture, tes passions hors lecture et en dehors de ton amie (ça on a compris)...
A + Pacô
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:38

Han! Vi ^^
Ben disons que genre littéraire: le champs est très large. Autant j'aime le fantastique (même si de moins en moins...) mais j'adhère au roman simple sans policiers ni mystères (xD) ou en passant par la Répubique de Platon... un peu compliqué d'ailleurs j'avoue ^^

Sinon, hors lecture qju'est ce que j'aime... les maths (paradoxal hein? xP) Nan, sinon, les sorties de lycée pour aller se promener entre potes. Le cinéma aussi (avec ma copine Very Happy)... et les séries prison break et docteur house! En gros j'aime pas mal de trucs: disséquer en svt aussi xD

Enfin voilà voilà, si tu veux me passer une défriseuse, je suis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptySam 4 Oct 2008 - 12:04

I am de retour pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz
Modérateur
ramanaraz


Nombre de messages : 591
Age : 62
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptySam 4 Oct 2008 - 12:47

bienvenue derechef donc paco. On s'est croisé au détour de ton fofo. bonnes lectures, écritures et tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
http://dazibao.blog.mongenie.com
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:13

Té ! Le Pacô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau de plus...
» ZB Nouveau
» Un nouveau look?
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser