Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+17
beaware
tiphaine
moltes
Utopie
grosbill7
Narcyss
Elouva
'bq
Griolre
Pantalaimon
-Arnaud
yog-sothoth
Tess
Rofuguen
laraannain
Derkan
florian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rofuguen

Rofuguen


Nombre de messages : 59
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/07/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:11

Ben laraannain je peut te citer un groupe dont tu connais surement la chanson: the Verv
la chanson c'est: The Better Sweet Symphonie
Tu doit surement connaitre elle est hyper connue par contre le groupe. Shit

moi ma tete je l'aime bien mais c'est vrai que j'aimerais bien la changer genre quand j'ai vraiment trop honte
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:51

The Verv je connais de nom... mais je suis pas sûre d'avoir entendu la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Tess

Tess


Nombre de messages : 16
Localisation : Nowhere but sometimes,you can find me in Wonderland
Date d'inscription : 21/07/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:43

Citation :
la chanson c'est: The Better Sweet Symphonie
Sublime chanson...je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:09

il me reste + k telecharger la chanson
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:22

lol
moi aussi mais je crois qu'il va falloir que j'attende d'avoir mon ordi, mon père aime pas que je télécharge trop de trucs sur son ordi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Cézanne
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:13

J'écoute :
Les négresses vertes, La tordue, Cali, Miossec, Ridan, Da Silva, les tetes raides,Matmatah, M, Saez, Louise attaque,les ogres de Barback, le peuple de l'herbe , quelques chansons de Ghinzu,la B.O du film "Undergrund".Parfois Tété.Les concerts que j'ai apprécié cet été : Les blérots de ravel, mano solo, la rue kétanou, amadou et myriam, sinsemilia, Marcel et son orchestre et les trucs plus rock : un groupe qui s'appelait le tigre, the film, kasabian, Mass hysteria,flogging molly..Sinon Raphaël et Camille j'aime bien.Parfois j'écoute aussi Tryo, la ruda salska, manu chao, mano negra..Parfois quelques chansons de REM.Avant j'écoutais zazie, metallica, nirvana, him..Sinon j'écoute aussi de temps en temps Muse et Placebo et aussi de la disco (car j'adore danser sur la dicso!) et parfois j'écoute de l'électro (sinclar, solveig, wolf, daft punk) et parfois j'écoute des vieux vynil de mon pere...(vynil je ne sais pas l'écrire)
J'en oublie pleins mais bref j'écoute de tout (rock, pop, dico, chanson française, electro, musique genre tzigane, reggae ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:00

lol, oui je vois ça, je connais pas la moitié des groupes que t'as cité
lol
enfin si, peut être la moitié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:50

J'aime beaucoup les textes de Ridan.
Je les ai manqués de peu en concert il y a quelques jours.

pig
Revenir en haut Aller en bas
dracome
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:55

Yo, salut à tous
Ce que j'aime :
REd hot chili peppers (vive l'époque blood sugar sex and magic)
Incubus
Björk
John Frusciante
Jimmy hendrix
The doors
pat metheny
Led zeppelin
police
blink 182


Ca c'est les plus importants, apres yen a moult que j'écoute avec joie
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:48

alors bon la franchement je dis mais "depalmas tu te fous de moi là ou quoi!"

je trouve abuser que qd j'ecoute une de ses chansons je retrouve le même rythme derriere.c'est pas du jeu!pfff je suis deçue..
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:58

lol
il y a des chanteurs qui ne changent pas trop suivant les chansons pour donner la même athmosphère c'est dommage mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:00

atmosphere atmosphere..c'est celà oui! il a trouver une recette qui marche alors il ne prend pas de risque..pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:02

gorillaz, antechrist superstar. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:06

ben moi, comme la pas mal de personnes içi, je suis plutot genre rock, hard rock, metal; mais j'ai un serieux probleme avec tous ce qui est rap, r&b, et musik faite par pc ainsi que les soupes genre lorie, brytney etc que je ne qualifirai meme pas de musique. en gros mettez nrj ou skyrock ou les clip de m6 et il y a 99% de chance que je n'aime pas

pour reppondre a ceux qui demandais en quoi cradle of filth sont les boys-band du metal, je pourai dire que, avec de l'imagination on pourai le dire a cause du fait que c'est du commercial. mais ca n'en est pas moin bien marrant a ecouter l'autre qui beugle tous ce qu'il a en imitant, comme le disait mon amis rofuquen, un loup melé d'un cochon qu'on egorge.

je tien a preciser a rofuquen que je lui ai deja fait ecouter du lofofora, bien que loin d'etre les meilleures et que du coup il n'avait pas enormement apprecier.

slipknot c'est bien mais a faible doses, et leur dernier album: the subliminal verse, n'est pas du slipknot, on les entend meme chanter et jouer calmement ce qui est totalement inhabituel pour eux

sinon, mes groupes preférés son rammstein(je les ai vu en concert recement c'etait exellent), rhapsody et apocalyptica.

sinon il y a boucoup d'autre groupe que j'aime, pour n'en citer que quelques uns je dirai metallica, iron maiden, the verve, muse, placebo, les wriggles(je croi que ca s'ecrit comme ca), rodolph rafali(il est pas tres connu, mais c'est un maitre du jazz manouche),bobi lapointe, armens(vraiment pas connu mais sympatique), soad, deftones,nirvana, korn...

sinon un truc que j'adore c'est les parodies et mp3 d'humour, genre les 2mn du peuple ou le donjon de naheulbeuck.

ps: pour ceux qui compare slipknot a rammstein, je voudrai dire qu'il n'y a aucune ressemblance, slipknot c'est du bourrinage sans quaziment aucune melodie(ceci n'est pas une critique) ou les gars beuglent tout ce qu'il peuvent a longueur de temps, on dirai qu'il vomisse dans le micro parfois. rammstein est melodieu(si si c'est vrai), meme si le chanteur a une voix de teuton caricaturé, il chante et ne gueule que rarement, deplus leur chanson son recherchée et on un sens, rien que leur nom est tiré d'une de leur chanson sur un crash d'avion dans la ville de rammstein en allemagne, ils ont fait des chanson sur des tas de sujet tel les pretre pedophile, la necrophilie, la religion... la chanson de leur dernier album qui est la "plus connue" : amerika est contrairement a ce que certain aurai pu croire, antiamericaine justement. mais il n'on pas fait non plus que des chanson engagée, il y a un paquet de chanson d'amour, ou par exemple la chanson "mein teil" du dernier album commence par aujourd'hui j'ai rencontrer un homme qui m'aurai bien manger!!! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Arnaud

-Arnaud


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Conthey (mais ne le redites pas, j'ai un certain nombre d'ex qui me cherche)
Date d'inscription : 07/07/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:49

J'adore aussi le donjon de Naheulbeuk.
Sinon, j'aime boen Evanescence, Blink 182, Lorie,Non je rigole pas Lorie quand même, Phil colins, Robbie Williams...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:19

Je change de registre je suis sûr que personne connait et que personne n'aimera mais là moi jsuia fond ds une chanson de kaysha..enfin elle st super ses chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:48

Moi prso j'écoute beaucoup beaucoup de métal et de Hard... La en ce moment je suis a fond sur le derniere album de ramstein !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:28

tkt presque ts lmonde ecoute comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:30

je suis à fond sur ramstrin aussi. j'aime aussi Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
amen
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:01

wouah la honte! Mr. Green
(non j'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:25

des fois j'avous je comprend vraiment plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:03

A ouais Slipknot j'aime bien aussi !!

J'ai acheter un de leurs lives !!! SUPER !!

Mais sur le dernier Ramstein, y'a une chanson en duo avec une des meufs de tatoo (je sais pas si vous vous rappellez ... Smile ) Cette chanson est superbe !!

Le mec chante en allemand et elle en Russe ! C'est super beau !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:34

Tiens j'aurais parié que c'était Nirvana ton groupe préféré.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:18

Tiens le nouveau Jamiroquai est sorti.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Invité




vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:37

Citation :
Tiens j'aurais parié que c'était Nirvana ton groupe préféré

Nirvana ouais t'as raison c'est trop bien !! D'ou mon pseudo .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi?   vous écoutez quoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser