Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)

Aller en bas 
+15
Cherry-kawazu
Sunwalker
Taowin
florian
moltes
laraannain
-[DrIzZt]-
yog-sothoth
Joecolfer
grosbill7
Gold Ange
Utopie
Ocelot
Elouva
tiphaine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moltes

moltes


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/01/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:58

je n'ai pas lu le livre a cause de l'age de l'auteur. je sais que ca ne veut pas forcement dire grand chose, mais j'ai tout de meme peur de trouver ca trop enfantin.

sinon, c'est une bonne idee d'histoire, et je pense voir le film (ne pas le voir serait une heresie pour les fans de dragons dans mon genre Razz ).

quand j'ai appris qu'ils allaient faire un film, j'ai ete decu. mainetenant des que y'a un livre qui marche bien on en fait un film et on pousse l'auteur a faire des suite rapidement (genre riri potter). ca devient un peu trop commercial apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackdragoon.fr.tc
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:19

Elouva a écrit:

Grossbill7 quand ont avis est aussi déplorable dit le en un seul post pas en l'étalant sur 3 posts

Hum?
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:02

je n'ai jamais jugé le livre sans l'avoir lu. et j'ai vu le film et l'ai trouvé execrable.
ensuite je n'ai jamais dit que lsda était facile a lire.le pire passage est au debut, les environs 40ans (et oui, on dirai pas comme ca, vu le film) avant que frodon ne parte de la compté. quand j'ai commencé à le lire; moyennement motivé, et sans savoir qu'il valait mieux sauter l'intro sur les hobbits; j'ai vite abandonné, pour le reprendre quelques années plus tard, après avoir vu le film.

[quote=laraannain]Tout d'abord je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre le film et le livre.

J'ai lu les deux livres et j'ai beaucoup aimé. L'univers est inventif, et l'écriture fluide. Désolée si je dis une insanité pour beaucoup mais le seigneur des anneaux fait partie des rares livres que j'ai commencé et pas fini car le style d'écriture me lasse et je m'ennuie. (on va me dire que c'est parce qu'il est moins accessible pour les enfants etc... je ne répondrais pas à ce genre d'insinuation si elles sont faites.) Ce n'est pas le cas d'Eragon. D'ailleurs si on pousse la comparaison plus loin je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire du seigneur des anneaux alors que celle d'Eragon m'a captivé.

Pour ce qui est de l'âge de l'auteur... AÏE !!!! Il n'a pas 15 ans !! il est né en 1983 ! je vous laisse faire le calcul ! Il a commencé à écrire à 15 ans ! ce qui signifie en gros que le monde qu'il a inventé a évolué jusqu'à ses 19 ans. C'est à 19 ans qu'il a publié son premier livre ! (désolée si je m'emporte sur ce coup là, j'ai une dent contre les gens qui affirment sans savoir alors qu'une recherche rapide sur internet m'a permi de trouver sa date de naissance, les parutions des livres et autres informations.)


Pour ce qui est du film il m'a énormément déàue. J'en suis sortie dégoutée du cinéma. L'atmosphère n'est pas la même, l'histoire est plus baclée que raccourcie, on entre pas du tout dedans. Le seul intérêt pour une fille c'est de pouvoir regarder les jolies frimousses des acteurs et encore Rolling Eyes Et pour un gars ben je vois pas désolée... En gros, il vaut mieux ne pas se forger d'opinion à partir du film et même ne pas aller le voir du tout si on ne veut pas être déçu.[/quote]

je suis d'accord avec toi au sujet du film, et ton avis m'invite à faire remonter eragon (le livre) dans ma liste (hélas trop longue) des livres à lire.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:20

Je te conseil pour ma part de l'acheter (j'ai lut les 2 tomes qui sont sortit). Par je trouve personnellement que le cinéma à gaché le livre.

Voila je trouve que c'est un bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Taowin

Taowin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:15

Vous êtes quand même grave (nan, me lyncher pas, s'il cous plait pale ). J'entend beaucoup parler de l'age de l'auteur. On s'en fiche, de l'auteur, c'est uniquement l'oeuvre que l'on doit juger. A son époque, Van gogh a vendu des tableau qui valent des million aujourd'hui pour un repas. Et avec son oreille en moins, ect..., il était pas très recommendable. Mozart, lui, c'était pas mieux. Un gosse dans la tête, alcoolique et mort tout de suite après son premier succès, la flute enchanté. On ne peut juger une oeuvre que sur elle seule.

D'ailleurs, j'ai pas aimé eragon, j'ai adoré(oué, j'ai pas peur rambo . Pourquoi vous me regardez comme ca? Non! Pitié! pale ) Et je pense que Tolkien avait lui aussi des grave defaut d'écriture, surtout concernant la credibilité (ex: grima lange de serpent l'insulte et lui se met a chanter, on sait pas pourquoi, un truc sans rapport, avant de répondre(dommage qu'il l'es pas mit dans le film))

Par contre, j'ai toujours pas lu le tome 2 ou lu le livre, mais je vais surement le telecharger. Enfin, je veux dire, l'acheter. Comme le dis le patron, florian. Achetez leet ne faites pas attention au smiley qui porte ma consideration réelle Shit .
A plus, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:23

nan eragon pas un bon livre lol ^^

j'ai vu le film segneur des anneaux et j'ai adoré, mais le livre etait euh comment dire il trainait sur la longueur et les scenes de batailles etaient trop descriptives vraiment le style de bouquin que j'aime pas jme suis forcé a lire les 3 mais a contrecoeur. tandis qu'eragon c'est un style plus fluide plus agreable a lire mais son film est vraiment pas terrible
enfin les moment ou y a au moin un peu plus de violence encore c'est regardable mais sa passe trop vite alors le plaisir morfle.

le film du seigneur des anneaux a flatté le livre et celui d'eragon l'a rabaissé
d'ailleur quand on voit des gents juger le livre sur le film on voit qui savent pas ce qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:45

Par curiosité, je l'ai pris à la bibliothèque. J'en suis environ au tiers pour le moment mais j'accroche pas plus que ça. Le style de l'auteur est pas mal mais par moment ça traîne en longueur. C'est le genre de bouquins où, si on enlève 100 pages de "ils marchèrent jusqu'à midi moins dix et firent une pause pour déjeuner", on ne perd rien de l'essentiel. Après c'est assez cliché tout ça et l'ado aux super-pouvoir... mon dieu ça me sort de partout à force !!! Je doute que si ses parents avaient été boulangers, le livre se serait vu édité...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:22

Bon ça y est j'ai fini de lire le pavé hier soir. Je suis assez mitigé. C'est extrêmement long et il ne se passe pas grand chose. On dirait que Paolini a voulu se la jouer Tolkien mais, n'ayant pas l'expérience de cet auteur, a réussi a faire quelque chose d'encore plus mou et plus chiant. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, si on enlevait tous les passages où ils mangent ou voyagent pendant des jours, on diminuerait de moitié le nombre de pages.

Donc ça traîne en longueur et ça démarre bien environ 20 pages avant la fin pour finir en eau de boudin. Si je lis la suite c'est uniquemnt par curiosité pour voir si ça va finalement bouger parce qu'il n'y a rien dans les dernières pages qui m'aie donné envie de savoir ce qui va arriver.

Les combats sont très mal décrits, confus et courts. J'avais l'impression de lire un truc amateur (c'est sûrement le cas sauf que ça a été édité). Ajoutons à celà les énormes similitudes avec Star Wars (le héros fermier qui vit chez con oncle dont la disparition le pousse vers l'aventure, l'épée du grand méchant, les Dragonniers = Jedi, libération de la fille prisonnière du grand méchant, disparition du grand sage qui a formé Lu... heu Eragon). Je crois même avoir trouvé qui était le père du héros et j'ai senti venir une frangine aussi... C'est pour ça que je veux voir la suite, histoire de voir si j'ai vu juste ou pas.

En tout cas, il y a peu de chances que je le relise un jour mais je pense que c'est à essayer pour voir quoi. Curieux de voir le film aussi parce que ça ne me paraît pas évident du tout à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:13

Moi le livre m'a plus ...

Mais j'ai était déçue par le film !!

On rentre rapidement dans l'histoire du livre et personnellement j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:23

Exactement pareille j'ai trouver que le film était un massacre sachant que j'ai aussi lut le livre. Je trouve qu'ils n''ont pas bien resoecter certains caractére de personnage du livre.

En plus il y avait plein d'élipses temporel mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 7:47

Ce ne sont pas ses parents qui l'ont édité je crois. Ils ont une toute petite boite d'edition! Les droits ont été rachetés par une grosse boite.
Il y a pire sur le marché à mon humble avis. C'est sur qu'il est étonnant que cela est aussi bien marché et surtout qu'il y ait eu une adaptation au cinéma. En revanche, j'ai lu sur le Net que le livre a été re-écrit en partie par l'éditeur (lequel?) pour pallier certains manques et corriger des erreurs... D'ailleurs l'auteur( initial) remercie l'editeur je crois en pré ou post? face.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:56

Je dirais même plus , je me suis carrément ennuyer durant la durée du film ...

J'avais hâte de le voir , ayant lu le livre , mais c'est limite si je ne m'endormais pas ...

Des scénes d'actions bidons , j'avais l'impression qu'on avait changé les personnages , et les seuls scénes intéréssantes que j'attendais de voir dans le film n'y était pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:27

malaulau-> Alors, il me semble que, si, c'est bien "grâce" à ses parents qu'il aurait été édité. En fait au départ le livre aurait été édité par la boite de son père puis, suite au succès des ventes et aux divers battages médiatiques, réédité en plus grande quantité avant de connaître le succès que l'on sait (traductions, adaptation). Et c'est son père qui l'a retravaillé de A à Z parce que, après tout, ça n'était ni plus ni moins qu'un bouquin écrit par un ado et donc bourré de trucs gênants ou maladroits. Ca aurait été un inconnu qui lui aurait proposé le manuscrit à l'édition, il aurait sans doute fini direct à la poubelle. Mais, vu que c'est son fils... Après, certes il y a pire mais il y a beaucoup mieux aussi ! Dans le même genre et dans un style tout aussi abordable j'ai passé un bien meilleur moment sur David Gemell.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:37

A part le fait que le livre n'est pas si bien écrit que sa l'histoire m'a plus ...

Ce qui m'a encouragé à continuer le livre c'est bien sûr le persO de la fille elfe ... Arya !!

Je continuais rien que pour voir leurs histoire d'amour évoluer ... D'ailleurs c'est bidon il s'est rien passé Sad mais bon !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:46

a bon ben tu vois tu fais bien de me le dire parceque j'avais arrêter de lire le 2eme tome quand ils arrivent au village Elfe, et j'hésitais a reprendre, et comme si je reprenais c'était pour suivre Arya... je reprendrais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:08

Oup'S !! La gaffe !! Embarassed J'ai pas pensé à ceux qui n'avaient pas finis ...

Si c'est pour suivre Arya continue , c'est intérésSant quand même , elle est toujours là dans l'histoire ....

Tu devrais quand même continuer je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:51

De toute façon quand j'ai laissé tombé c'était pour lire l'épée de Vérité, et depuis ma soeur le mobilise (je vous dit pas le rythme de lecture qu'elle a, sachant qu'elle le lit depuis que j'ai commencé et que j'en suis au 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:01

Lol Mr.Red

Elle a quel âge ta soeur peuchère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:55

c'est ma jumelle en fait ^^ Elle a 14 ans comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:57

Ouah c'est cool d'avoir une jumelle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:02

lol ca dépend des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:04

lol , comment sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:23

ben c'est comme entre frères et soeur...e fait y'a pas grand chose qui change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:28

Moi je suis l'aînée et ma soeur à 13 ans ...

3 ans de différence , on a pas trop les même gouts :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:34

Bon j'me suis loué le film y a quelques jours, histoire de voir ce que ça donnait. Franchement très déçu. C'est un pur massacre dans le mauvais sens du terme. Quand on voit le peu de substance du livre, on se demande pourquoi avoir coupé le film comme ça ! C'est une adaptation encore pire que le 4ème film Harry Potter (le moins bon de la série mais un très bon film quand même).

Tout se succède à toute allure sans lien logique, tout est simplifié au maximum ce qui fait que ça semble trop facile. Genre Eragon qui balance ses répliques en ancien langage sans vraie explication ou le coup de la vision comme Saphira qui n'est même pas expliqué (il a fallu que j'explique à ma famille ce qu'il se passait tellement c'est clair).

Je passe aussi sur le superbe plan où Saphira s'envole pour la première fois et passe à l'âge edulte en deux battements d'ailes ! Bonjour le raccourci scénaristique ! Ajoutons à ça des acteurs assez médiocre qui ont l'air un peu perdus dans cette gadoue (mais que font les excellents Hounsou, Irons et Carlyle dans cette maudite galère ?!).

Les scènes d'actions sont archi-loupées et pas impressionantes du tout, les perso ont une psychologie aussi creuse qu'un oeuf de dragon déjà éclot et, à la rigueur, seuls les effets visuels sauvent un tant soit peu le film. Saphira est superbe mais c'est tout ! Les Razac sont absolument horribles et ne ressemblent à rien. Bref, je mettrais ce film au même niveau que Donjons & Dragons (avec Irons aussi) sauf que, au moins dans D&D ça ne se prend pas vraiment au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)   Eragon (Nom du sujet originel : Aragon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon (Nom du sujet originel : Aragon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer le titre d'un sujet est-il possible??
» Un sujet qui interessera tout le monde sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Lectures :: Les livres que vous lisez-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser