Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idée enfin essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takoma

takoma


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2006

idée enfin essai Empty
MessageSujet: idée enfin essai   idée enfin essai EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:14

salut tout le monde ! je ne sais pas où mettre ce que je viens d'écrire. en fait, cela pourrait être le prologue à une nouvelle. L'histoire serait une fille brisée par des mots prononcés par son mari un soir. Le moment où sa vie à basculée. Cela serait une histoiret très noire, je le concède.
bon voilà le prologue, un peu long, mais bon.

Je suis, j'étais mariée. Mon âge ? 32 ans, il paraîtrait. Enfin, c'est qu'ils me disent. Je suis, j'étais heureuse. Ca aussi, c'est ce qu'ils me disent.
Moi ? Je ne sais plus rien. POurquoi ? Ca non plus, je ne le sais pas.
Une phrase, un mot peut-être seulement. Et depuis je ne sais plus rien. Des doutes ? J'en ai plein la tête. Des rêves ? Je n'ai plus que ça. Des espoirs ? ils se sont tous envolés avec ces mots.
Et pourtant je suis toujours là.
Qu'est ce qu'il m'est arrivée ? Un mot, un ensemble de mots, des phrases, m'ont tué.
Des mots que j'ai oublié, je ne veux m'en rappeler.
Je reste là plutôt que là-bas avec lui.
Lui ? Je ne sais pas. Il est tout près de moi, là bas, mais je reste là avec toi.
Le rejoindre ? Je ne le peux pas, je ne le peux plus. Parce qu'il y a ces mots entre lui et moi.
Des mots qui s'effacent pas. Des mots qui ne s'oublient pas.
POurtant que des mots...
J'étouffe.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

idée enfin essai Empty
MessageSujet: Re: idée enfin essai   idée enfin essai EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:06

se que tu écrit est une descente au enfers d'un homme? ou tu parles peut-être de la femme qui a vécu son drame? bon sinon j'attend la suite pour voir et te commenté...
Revenir en haut Aller en bas
takoma

takoma


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2006

idée enfin essai Empty
MessageSujet: Re: idée enfin essai   idée enfin essai EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:27

en fait la descente aux enfers d'une fille, mais tiens bonne idée, je pourrais en parallèle faire celle de l'homme ! lol

ben pour la suite, c'est la le "hic"....il faudrait que je parvienne à l'écire ! je te tente cela cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

idée enfin essai Empty
MessageSujet: Re: idée enfin essai   idée enfin essai EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:25

bon bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

idée enfin essai Empty
MessageSujet: Re: idée enfin essai   idée enfin essai EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:36

Salut ! Pas mal, mais pour un début de nouvelles c'est différent par contre, c'est exéllent ! Ont (en tout cas je) attand la suite ! J'imagine bien une nouvelle ou le type son mec en bave de honte et elle en bave aussi puis la fin... C'est a toide la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

idée enfin essai Empty
MessageSujet: Re: idée enfin essai   idée enfin essai EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:00

idee interessante, à devellopper. j'attend de voir la suite, mais ca me plait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée enfin essai Empty
MessageSujet: Re: idée enfin essai   idée enfin essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée enfin essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Les idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser