Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nain de jardin que personne ne vous volera!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scylius




Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:13

Mesdames et messieurs!!!! Vous avez peur des cambrioleurs? Le chat de la voisine vient piétiner vos parterres de fleurs? Des pigeons saccagent votre pelouse de leurs excréments? Votre belle-mère passe trop souvent? Nous avons la solution! La société "touche pas à ma pelouse" est fière de vous présenter, tout droit sorti de son usine NABOTECH, le tout nouveau TERMINABOT, le premier nain de jardin garanti 100% sécurité. Corps en titane, les yeux comprennent des capteurs thermiques et de mouvements. L'équipement est en option, pour s'adapter au besoin de chaque utilisateur: barbe lançant des aiguilles enduites de venin de cobra, nez lance-roquette, arrosoir comprenant une mitraillette d'une cadece de tir de 600 tirs-minutes, rateau lance-missile anti-aérien, et enfin tête nucélaire déguisé en chapeau. Avec le tout nouveau TERMINABOT, plus personne ne viendra vous embêter et vous pourrez profiter pleinement de votre après-midi en dormant sous le soleil!!
La direction de "touche pas à ma pelouse" décline toute responsailité en cas d'incident, de tirs perdus ou de disfonctionnement du détecteur de cibles.
Offre spéciale en ce moment: pour l'achat de deux TERMINABOT, nous vous offrons un gilet pare-balles!
TERMINABOT, et le silence se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpaine

Darkpaine


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la terre, sans savoir pourquoi...
Date d'inscription : 26/07/2006

Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:52

Laughing Pas mal, j'adore l'avertissement en petits caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Re: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:25

J'en veux un ? Vite ! Lol pas mal ! Deux truc droles en meme temps sur cette partie du forum c'est rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scylius




Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Re: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:59

Très bien très bien, je note vos bons de commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taowin

Taowin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 26/07/2006

Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Re: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:11

J'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PeaceMaker




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Re: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:35

Pas mal du tout lol! . Si ca marche pour empecher mes soeurs d'entrer dans ma chambre j'en prendrais bien un ou deux ^^.

PS : Ca ce branche sur du 220 V ou y faut pédaler ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty
MessageSujet: Re: Un nain de jardin que personne ne vous volera!   Un nain de jardin que personne ne vous volera! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain de jardin que personne ne vous volera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus personne ne poste ?
» Combien valez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Humour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser