Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trucs inutiles

Aller en bas 
+5
-Arnaud
Griolre
Tess
Anywhere
yog-sothoth
9 participants
AuteurMessage
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

trucs inutiles Empty
MessageSujet: trucs inutiles   trucs inutiles EmptySam 17 Juin 2006 - 21:12

pour ceux et celles qui souhaite dire des trucs inutiles. je ne crois pas qu'il y ai deja une rubrique desservant ce but.

voyez vous, je suis un expert en "jeux de mots a 2balles", de quoi faire palir d'envie carambar, parfois. j'adore aussi faire des trucs inutiles, et je suis affligés d'un grand esprit de contradiction.

la premiere chose que je pourai vous proposer serai une dissertation que j'ai rendue a ma prof de français qui, heureusement l'a bien prise. je n'etait pas inspiré par le magnifique sujet qu'elle nous avait donné( "le bonheur est une maniere d'être et les manieres s'aprenent" en quoi cette phrase s'insère t elle dans les oeuvres au programme), c'etait la derniere dissertation de l'année et je m'était promis de le faire. aussi lui ai je rendu une dissertation expliquant pouquoi il est inutile de disserter cette question.
si ca interesse quelqun je vous posterai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

trucs inutiles Empty
MessageSujet: Re: trucs inutiles   trucs inutiles EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:18

Oui, moi je veux bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess