Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shan Sa: Impératrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Shan Sa: Impératrice. Empty
MessageSujet: Shan Sa: Impératrice.   Shan Sa: Impératrice. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:18

C'est un livre écrit par un autheur asiatique. Elle écrtit vraiment trés bien, son recit se compose comme un texte poétique, elle utlise beaucoup de métaphore, ce qui est défois dur a comprendre, j'ai du lire plusieurs fois certain passage pour comprendre l'hsitoire.


C'est le recit de la vie d'une jeune fille rentrant comme épousé de l'empereur, et qui survi avec le suivant, dont elle deviens la femme. A sa mort elle deviens impératrice.

Il est bien, mais lh'istoire en bouge pas, c'est asssé mélancolique et plat, pas d'envoler, pas d'action, elle se contente simplement de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shan Sa: Impératrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Lectures :: Les livres que vous lisez-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser