Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour! Création ouvrage d'histoire cherche auteurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
kymo




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour! Création ouvrage d'histoire cherche auteurs! Empty
MessageSujet: Bonjour! Création ouvrage d'histoire cherche auteurs!   Bonjour! Création ouvrage d'histoire cherche auteurs! EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:49

L'histoire telle qu'elle est enseignée à l'école n'est finalement qu'une énumération de faits historiques retraçant des conquêtes, des défaites, les jeux de pouvoirs de personnages charismatiques ou le suivi d'une idéologie circulant au travers des populations... Que sont devenus ces moments si importants qaui construisent l'histoire de l'Humanité ?
Que sont devenus les grands explorateurs et leurs découvertes, que sont devenus les personnages qui ont soudés les peuples entre eux, ces autres personnages qui ont participé à la connaissance du monde, de son fonctionnement, et qui ont initié le respect de notre planète et ses habitants?

Je ne suis pas un ecrivain professionnel, je ne suis pas un historien professionnel non plus... Je suis simplement un passionné de livres, de livres d'histoire, et qui aimerait lancer un projet reunissant des passionnés d'histoire et d'Humanité pour rédiger un ouvrage retraçant l'histoire de la civilisation humaine, sous l'angle de sa construction, sur le rapprochement entre les peuples.
Je cherche des auteurs avec qui collaborer sur ce projet. Si jamais vous etes interessés par ce projet, ou si vous avez des questions à ce sujet n'hesitez pas à me contacter!
Peut être à bientot!

Kymo

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Création ouvrage d'histoire cherche auteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour \o/
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser