Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, me voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joren




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour, me voila Empty
MessageSujet: Bonjour, me voila   Bonjour, me voila EmptySam 23 Avr 2011 - 20:22

bonjour, je m'appelle sebastien, j'ai 29 ans. Je suis passionné par l'écriture depuis tout petit et je me suis décidé a venir sur ce forum pour partager mes écrits.
J'ai aussi un forum que je viens dé créer mais je m'en sert surtout pour garder mes écrits. Je ne force personne a s'inscrire mais vous êtes les bienvenus pour ceux qui le veulent. http://snowbird.mwik.com/index.php

a part ca, je suis passionné de musique, j'ai joué de la guitare dans un groupe durant quelques années mais j'ai arrêté pour des raisons familiales.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Petit plus, j'aime beaucoup les battles et faire des défis d'écriture contre d'autres personnes =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : pfff... dans une bibliothèque à lire des bouquins dans des langues que je comprends à peine
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour, me voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me voila   Bonjour, me voila EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:55

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
joren




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour, me voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me voila   Bonjour, me voila EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:45

^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, me voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me voila   Bonjour, me voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour \o/
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser