Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cacahuete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacahuete




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2011

Cacahuete  Empty
MessageSujet: Cacahuete    Cacahuete  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:04

Hello tout le monde ! Allons-y pour les présentations :

Pseudo (et origine ) : Cacahuete (sans accent s'il vous plait =P). J'ai choisit ce pseudo parce que c'est un mot que j'aime bien, allez savoir pourquoi, je l'écris partout !
Age : 17 ans
Sexe : Féminin

Localisation : Paris
Situation professionnelle : Etudiante en médecine.

Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : Aucun malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps.
Celui que tu as préféré : Des souris et des hommes de John Steinbeck, qui m'a beaucoup touchée.
Un genre privilégié ? : Je lis un peu de tout.


Un écrit sur le feu ? : Oui, que je viens tout juste de commencer !
Hobby ? : L'écriture évidemment ! =)

Des attentes particulières ? : Avant tout celle de partager, de faire découvrir mon univers et découvrir celui des autres. J'ai terminé une histoire il n'y a pas longtemps, mais je n'ai jamais osé la faire lire à quelqu'un. J’espère que ce forum me permettra d'avoir des avis et des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je me ferais une joie de lire et commenté les écrits des autres membres, car mon but est de partager ma passion pour l'écriture avec des personnes qui me comprennent.


Au fait comment as-tu trouvé ce forum ? : Sur google !


Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Je ne pense pas à demain. Demain, c'est trop loin.

Voilà pour moi, j'ai hâte de faire la connaissance des autres membres =)


Revenir en haut Aller en bas
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : pfff... dans une bibliothèque à lire des bouquins dans des langues que je comprends à peine
Date d'inscription : 30/10/2008

Cacahuete  Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete    Cacahuete  EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:00

Bienvenue à toi Cacahuete!
Je n'ai plus l'occasion de trop venir sur ce forum du fait de mes études mais ça ne m'empêche en rien de t'accueillir comme il se doit ici!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser