Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elouva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Elouva Empty
MessageSujet: Elouva   Elouva EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:11

Salut tout le monde, comme ça fait déja plus d'un an que je suis pas passé, je me (re-)présente. Rolling Eyes

Passionné par l'écriture depuis mon plus jeune age, voila un an que plus rien n'est sortit de ma plume. Le boulot, les sorties, les galères, la santé... La vie quoi.

Mais le besoin d'écrire me ratrape. On commence par griffonner trois mot sur une feuille à table, et on ce retrouve a refaire des nuits blanche à lire et écrire des pages et des pages. Laughing

Toujours aussi mauvais pour l'orthographe, je re-viens. Je ne suis plus admin, mais c'est avec grand plaisir que je re-deviens (je l'espère) un membre actif du fofo.


Pour ce qui est de la présentation à proprement parler :

Je m’appelle Gabriel, j'ai 18ans.
Je suis mécanicien dans le poids lourds et je prépare la création d'un société de transport de colis messagerie.
Mes passions sont toujours les mêmes qu'il y a quatre ans lors de ma première inscriptions, Lecture, écriture et motos Smile L'informatique, la vie et tout ce qui ce présente comme un défis a relever dans la vie Smile

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ne prêter pas attention aux nombres incalculables de fautes que je suis capable de commettre en une seul phrase Wink


Content que le forum continue a tracer son chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Elouva Empty
MessageSujet: Re: Elouva   Elouva EmptySam 2 Oct 2010 - 20:17

Elouva !! ^^

je n'avais pas vu ce post-ci ! bon retour parmi nous. n'hésite pas à poster/commenter/participer aux différents évènements !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elouva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Elouva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser