Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ramanaraz back is.... back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramanaraz back




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2010

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:52

salut à tous

oui me revoilou, la plupart d'entre vous me manquaient trop et puis il m'a semblé que c'était le moment de revenir.

Je ne suis pas aussi disponible qu'avant, ayant accumulé les projets de toutes sortes, dont le plus important est mon association et l'organisation du 2ème festival lire au soleil où nous comptons recevoir plus de 150 auteurs reconnus. J'en reparlerais dans les rubriques idoines.

J''écris un peu moins en ce moment mais j'ai développé des facilités aux commentaires qui pourraient servir. J'espèren servir en général d'ailleurs.

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:19

bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz back




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2010

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:35

je vais un peu tout lire bien sûr, mais peux tu me dire en quelques mots ce que je peux faire pour t'aider à faire avancer le schmilblick ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:46

bah... je cherche des membres pour intégrer l'équipe du forum, celle du BN, histoire de dynamiser un peu le forum, créer une petite ambiance sympathique.
si tu as des idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz back




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2010

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:23

on va partir sur des bases franches hein Very Happy, le BN ne m'intéresse guère ne serait ce que parce que je vais avoir des périodes de travail très dense, entre mon bouquin, mon boulot et le reste. Ponctuellement je pourrais fournir des articles.

pour l''équipe pas de problèmes, mais bon, je viens de débarquer, je ne voudrais pas aller trop vite l Very Happy . Je suis à tadispo sur ce sujet. Je vais m'imprégner du fofo pour commencer et contribuer à l'ambiance sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:04

vu
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz back




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2010

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:06

ah oui ca poste plus guère hein,

Belle résistance Jaina, t'es pas du genre à lâcher hein..;

Bon ben ya un gars de plus parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:40

si ca te dit, je vais lancer une histoire commune, tu peux nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz back




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2010

ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:52

pas de problèmes, je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercices mais c'est justement un moyen de me perfectionner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramanaraz back  is.... back Empty
MessageSujet: Re: ramanaraz back is.... back   ramanaraz back  is.... back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramanaraz back is.... back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de ramanaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser