Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beezelboss

beezelboss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : mont
Date d'inscription : 24/04/2009

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:21

Prénom(s) : François-Xavier
Pseudo : Beezelboss
Origine du pseudo: une chanson d'un groupe nommé "Tenacious D"
Sexe : M
Localisation : Mont-Godinne (Belgique)
Age: 18

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? à votre avis
Nombre de frères et/ou soeurs : 3

Situation professionnelle : étudiant
style vestimentaire : mon style

Couleur des yeux : bleus
Couleur / longueur des cheveux : châtains courts

Quel genre de littérature aimes-tu(SF/fantasy/policier/etc...): fantastique, romans scientifiques, policier, etc... de tout quoi!
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : le silmarillion (J.R.R Tolkien), L'arbre des possibles (Bernard Werber).
Celui que tu as préféré: Il y en a beaucoup que j'apprécie particulièrement autant pour le style de l'auteur que pour l'histoire en elle même. Je vais quand même donner quelques exemples; le crime de l'orient express, nous les dieux, le souffle des dieux, la trilogie des fourmis, d'amour et de sang, silverwing (bien qu'un peu enfantin). Je viens de commencer les oeuvres de Tolkien avec le Silmarillion et ca façons d'écrire et son immagination me laisse bouche bée, je pense que ce sera une grande histoire d'amour entre moi et ses livres.
Qu'est-ce que tu écris ? pour le moment j'écrit un "livre" qui m'a été inspiré du Silmarillion justement, dans le style fantastique de Tolkien. Mais aussi des récits futuristes et même policier car j'aime écrire tout un tas de choses pour voir ce qui me plait vraiment. Malheureusement dans une grande dépression et un grand manque d'immagination j'ai jeté tout les écrits que j'avais empilés d'avant mon entré à l'université. Donc il ne me reste que quelques pages sur mon ordinateur portable. J'espère retrouver un peu d'inspiration sur ce forum.
As-tu déjà été publié(e) ? non je n'ai jamais pu terminer un livre à cause de diverses choses.
L'envisages-tu ? oui pourquoi pas mais dans quelques années.

Passion / Hobby: musique (guitare classique et électrique), la lecture et l'écriture, l'astronomie et la physique. Je sais c'est un curieux mélange Mr. Green

Quel est ta grande passion du moment ? L'écriture et ma musique

Ton rapport avec le sport: nous sommes amis sans plus Razz
Ton genre de musique favori : Rock, Hard-Rock, Métal, mais j'écoute aussi du plus soft.
Ton chanteur/groupe...favori : Ca c'est dur. Je dirais que par la prestance et la qualité mon groupe favori est Métallica

As-tu des animaux familiers: oui, deux chiens

L'important dans la vie, c'est : Faire ce que l'on aime et se démarquer des autres en suivant sa propre route.
Ce qui t’énerve le plus : Ne pas réussir
Ce que tu trouves admirable: l'intelligence des autres

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon plus ancien ancêtre

Qu'est ce qui te fais rougir : quand on me flatte
Le moment le plus embarrassant de ta vie : je n'en ai pas à l'esprit
Ce qui t'effraie le plus : Me retrouver devant une assemblée de personnes qui me juge
Que fais-tu pour te défouler : je joue de la guitare
Ton expression préférée : "t'es con ou quoi!?", désolé pour la vulgarité

Ou aimerais-tu passer des vacances ?: Australie
As-tu un Tic ou une manie ? : me frotter le nez quand je perd à un jeu ou quand je m'énerve.

Toi et l’amour : Ca va bien Cool

Es-tu ici pour trouver l'âme soeur ? non pas dutout
As-tu déjà été amoureux(se) ? oui
Es-tu amoureux(se), alors ? pas pour le moment

Combien aimerais-tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? deux, garçons et filles

Au fait comment as-tu trouvé ce forum? sur google
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : "subir des échecs n'est pas une défaite mais un enseignement de valeur" ce n'est pas vraiment une citation, c'est tiré d'une chanson de Aqme.

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeror

Maeror


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:26

Citation :
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon plus ancien ancêtre
Tu vas bientôt le renconter, Jaina est plus vieux qu'il ne le dit ! Un vrai dinosaure (frisé)^^

Sinon, bienvenue ! Mr. Green
(et oui, j'ai tout lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
beezelboss

beezelboss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : mont
Date d'inscription : 24/04/2009

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:33

Mr. Green merci beaucoup.

avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:52

* voix caverneuse, spectrale*

Salut à toi, descendance !! et bienvenue sur ce forum




si tu as des questions n'hésites pas !

l'inspiration revient toujours un jour ou l'autre...

(maeror je retiens !! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Yusshi Hitan

Yusshi Hitan


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptySam 25 Avr 2009 - 8:17

salut fan de metallica viking

study tolkien est aussi mon écrivain préfèré, j'ai lu toute ses oeuvres ( même ceux de son fils )
le silmarillion est aussi " un peu " de son fils, ce roman est restée inachevée, les derniers Contes étant restés au stade d'ébauches.

study bon ça c'est pour le petit cour ! mais tu dois le savoir sans doute
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:08

Désolée du retard et salut à toi ...
Le Silmarillion, j'avoue que c'est un des rares de Tolkien qui m'a un peu gavé. J'admire ton courage de t'accrocher en ayant lu que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
beezelboss

beezelboss


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : mont
Date d'inscription : 24/04/2009

Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:02

Citation :
* voix caverneuse, spectrale*

Salut à toi, descendance !! et bienvenue sur ce forum




si tu as des questions n'hésites pas !

l'inspiration revient toujours un jour ou l'autre...

(maeror je retiens !! )

merci Smile
j'hésiterai pas merci Very Happy
pour le moment je dois dire qu'elle reviens plus ou moins, j'espère que ca continuera.

Citation :
salut fan de metallica

tolkien est aussi mon écrivain préfèré, j'ai lu toute ses oeuvres ( même ceux de son fils )
le silmarillion est aussi " un peu " de son fils, ce roman est restée inachevée, les derniers Contes étant restés au stade d'ébauches.

bon ça c'est pour le petit cour ! mais tu dois le savoir sans doute

non je ne le savais pas. A vrai dire je viens de commencer à lire ses oeuvres donc je ne suis que novice. merci pour "le petit cour".

Citation :
Désolée du retard et salut à toi ...
Le Silmarillion, j'avoue que c'est un des rares de Tolkien qui m'a un peu gavé. J'admire ton courage de t'accrocher en ayant lu que celui-là

je dois dire que le début m'a un peu gavé comme tu dis mais je me suis accrocher parce que je voulais parfaire ma connaissance du seigneur des anneaux donc voila je l'ai bientot terminer. dans le courant de la semaine je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)   Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beezelboss (ca m'a pris du temps alors lisez ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» Alors ...
» Alors...vite, un titre...
» Le bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser