Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadavres

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




Cadavres Empty
MessageSujet: Cadavres   Cadavres EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:44

moi j'ai décidé de détruire ma vie. Chacun son trip. Pour être plus précis je la laisse me détruire à coup d'heures passées, pas besoin de drogues ni d'autres fioritures. Elle va gentiment m'achever pour laisser derrière mon sillage cadavres et autres bêtises du créateur.
Non je ne crois pas en dieu. Je n'ai jamais été en vie, comme vous n'avez jamais été en vie, vous aussi, nous sommes tous des cadavres et l'humanité est un vaste cimetière car personne n'ose vivre ici. Je continue de me présenter ce n'est pas une nouvelle ce n'est pas une romance:
j'ai peut-être vécu une histoire d'amour, mais, en y réfléchissant bien, je crois qu'il s'agissait d'une simple névrose, peut-être que je l'ai moi-même créé, je ne sais plus, à force de traîner et d'"écrire des conneries" comme dirait l'autre connard, mes souvenirs ne sont que des chimères.
L'autre connard, c'est mon père, quand je lui parle il dit que c'est de la littérature, heureux et fier de son expression comme d'une bitte supplémentaire.
J'ai 20 ans. Pour ceux qui voudrait me ranger dans la catégorie "crise d'ado attardé révolté etc" ça soulagera quelques bonnes conscience de surcroit.
Que vais-je pouvoir vous dire à présent? Si je me sens mieux avec vous? Si, au contraire, j'ai davantage envie de crever? Ma vision du monde? Mes extravagances d'ado puéril? Mes prochaines mutilations? Comme un spasme confronté à une vie bien réelle. Bien réelle pour vous tous, cadavres. Mais pas pour moi. Pourtant je me soigne, j'essaye d'être de votre côté, enfin de paraître de votre côté, plus précisemment, puisque je sais que je ne pourrais jamais tenir dans le moule du cercueil, vous voyez, il est maintenant un peu plus de deux heurs du mat et pendant que vous dormez moi je vide la baignoire de son sang.
Mais rassurez-vous: je ne vais pas mourir: trop lâche pour aimer la vie trop lâche pour aimer la Mort, j'ai failli mettre ça comme signature, j(ai opté pour quelque chose de plus littéraire, pour faire style, comme diraient les jeunes aliénés de ma génération.
"Moi je ne veux rire à rien et libre soit cette infortune", vous connaissez Rimbaud? Non? Je vais pas vous casser les couilles avec un auteur dont vous avez peut-être rien à foutre, mais je peux vous dire que c'était un "artiste" un vrai. Comme Céline. Il y en a un autre que j'aime mais celui là je le dis jamais: bien trop dangereux pour la jeunesse, je l'appelerai tout simplement l'Artiste.
Je pense pas être un génie, encore moins un artiste, j'ai toujours eu honte de mes créatures, littérature de schizophrène.
Enfin je m'arrête là pour l'instant: nous sommes tout un groupe dans le cochon. Plus tard, peut-être, je procéderai à quelques présentations discrètes.

Regan.
Ou Chris. (cf "l'exorciste" le livre svp)
Revenir en haut Aller en bas
Derkan

Derkan


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : A BLOODNOW City
Date d'inscription : 25/06/2005

Cadavres Empty
MessageSujet: Re: Cadavres   Cadavres EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:18

Wuh oui c'est pas mal comme description. Ca donne une image tres négative et j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
City Hun
Invité




Cadavres Empty
MessageSujet: Re: Cadavres   Cadavres EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:03

Rien à ajouter sur ce tissu de bla bla, si ce n'est qu'il reste très bien écrit à mon goût ...
Chapeau "l'artiste" ....
Revenir en haut Aller en bas
Djayby
Invité




Cadavres Empty
MessageSujet: Re: Cadavres   Cadavres EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:16

Très intéressant tout ça, on dirait presque Edgar Allan Poe! compress
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Cadavres Empty
MessageSujet: Re: Cadavres   Cadavres EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:42

Rien à dire. J'ai toujours été attiré par les personnes plus ou moins "torturées"; ton texte m'a plu.
Je ne connais pas grand chose sur Arthur Rimbaud. Ses poèmes sont à mon gout un peu trop hermétique. Ce que j'aime surtout, c'est sa vie. Cette façon de s'être appropier sa liberté, de ne pas s'enchainer en un endroit précis. C'est sa vie qui me fascine, cette fugue, ces voyages, ces poèmes. Cet homme savait qu'il avait quelque chose à faire, et il a eu le courage de l'entreprendre.
Après, ce n'est que mon avis, je ne suis pas experte en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavres Empty
MessageSujet: Re: Cadavres   Cadavres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadavres exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser