Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 test amusant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

test amusant Empty
MessageSujet: test amusant   test amusant EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:25

Je suis toujours fana de tests psychos à la con, plus pour me moquer du test et de moi-même que pour les prendre au sérieux. Toujours est-il que j'en ai trouvé un plus original que les autres, du moins sur la forme. Voilà de quoi il est question : vous faites une promenade dans un bois et il faut répondre à chaque question, dans l'ordre où elles sont, la première chose qui vous passe par la tête, même si c'est idiot. Voilà donc les 10 questions, les explications suivront. Je les mets pas tout de suite pour ceux qui voudraient le faire sans être tentés de regarder de quoi il retourne.

1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:46

Jade a écrit:

1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? une personne dont je ne citerais pas le nom

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un loup

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? on se toise, puis je l'approche sans gestes brusques

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? moyennement grande

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non, j'ai pas de chien

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. 6 chaises et une nappe

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de métal. lequel ? je sais pas

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la regarde (soupir) puis je la laisse là où elle est

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? une rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? à la nage



voilà le test idiot de fait ! je m'attends maintenant au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:08

Allez je mets le mien comme ça on dira pas que je me cache ^^
Jade a écrit:


1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? là ça dirait rien à personne, il passe pas à la télé

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un renard

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passif, échange de regard inexpressif

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? plutôt petite

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. deux bancs autour, du papier blanc dessus

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? céramique

8. Que faites-vous de cette tasse ? la ramasse et vais la reposer soigneusement sur la table

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? grand lac, pour moi les autres sont des cours d'eau et pas des plans d'eau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? le traverse pas

Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptySam 21 Fév 2009 - 11:55

A moi A moi !!!

1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Ma Peluche à moi...

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un kangourou

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Il me fait un grand sourire

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Un sorte de grosse baraque avec une piscine et un grand garage

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? nope

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Sur la table il y a un joli napperon brodé et dessus un bouquet de fleur.
Autour, bah deds chaises Smile

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
Tasse de porcelaine.

8. Que faites-vous de cette tasse ? Si elle est par terre elle est tombée donc ya de fortes chances qu'elle soit ebrechée et dans ce cas je la jette. Sinon je rentre la ranger

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
Un grosse piscine !!!!!

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
à la nage, c'est fait pour ca !

La suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptySam 21 Fév 2009 - 12:12

Smile Je mets l'interprétation bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:04


Interprétation


1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:56

Bon bah, je suis un pervers qui aborde des problèmes en souriant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:19

J'avais remarqué cet aspect de ta personnalité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test amusant Empty
MessageSujet: Re: test amusant   test amusant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Humour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser