Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z@ck

D-Z@ck


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2007

Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ? Empty
MessageSujet: Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ?   Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:21

"Si vous n'avez pas lu de Terry Brooks, vous n'avez pas lu de Fantasy"
"Il est le premier héritier de Tolkien"
"Une des oeuvres majeures de la Fantasy, sans qui Eddings et Jordan n'auraient pas connu un tel succès"

Tous ça est faux !
Comment les quatrièmes de couverture peuvent-ils autant mentir !
L'Epée de Shannara, j'ai rarement lu aussi mauvais, j'ai même eu peur de plus aimer la fantasy (alors que je lis quasiment que ça) pendant un moment avant de me rendre compte que c'était le livre qui était vraiment nul.
Un best-seller mais les gens achètent vraiment n'importe quoi !
Le livre m'enlève le gout à la lecture. Je me suis jamais ennuyé en lisant un livre mais là je me force à le lire... en espérant que ça va s'améliorer mais après 250 pages, je crois que je vais abandonner. Aucune originalité, un style plutôt mauvais... des dialogues vraiment mauvais, avec un scénario des plus basique à moitié pompé sur Tolkien mais sans réussite !
Les gnomes sont ridicules tout comme les personnages... et pour une fois je me retrouve devant un livre et je pense que si un livre comme ça est publié, j'ai mes chances d'être publié un jour aussi !

Une quête pour un artefact, seul et unique arme pouvant défaire le Roi-Sorcier, avec des aventures en cours de route et des batailles.
Quand j'avais 8 ans, j'avais écris un truc similaire : Mithblade... la quête d'une épée, seule arme capable de vaincre le seigneur des ténèbres et ses 4 vassaux, et c'était limite plus réussi !

Ne le lisez pas ou si c'est déjà fait, donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz
Modérateur
ramanaraz


Nombre de messages : 591
Age : 62
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ? Empty
MessageSujet: Re: Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ?   Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:56

lol a priori tu n'as guère aimé. BAh c'est bien de donner son avis sur la fantasy actuelle car il en sort de sous tous les cailloux en ce moment. bon, si je vois ce truc, je ferais un petit détour alors
Revenir en haut Aller en bas
http://dazibao.blog.mongenie.com
 
Terry Brooks - L'Epée de Shannara / LOL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Lectures :: Les livres que vous lisez-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser