Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi le pire ?? débat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:22

bon un petit débat, argumentez, une réponse seule n'a pas beaucoup d'intêret. Pesez le pour et le contre, mais ne répondez pas à l'aveuglette, qui sait ce qui peut se passer...

c'est quoi le pire :

avoir une dent en mousse ? OU avoir un bras de neuf mètres ??

je vous laisse réflèchir un peu avant de laisser mon avis sur la question, alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:48

Je suis pour la dent en mousse (par ce qu'il en reste toujours 35, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:56

ok... hum
tu t'imagine une dent en mousse ??
une dent en mousse... attends je la refait UNE DENT EN... MOUSSE !
dent en mousse... mousse... eau... odeurs... plutôt mauvaises... mousse...du genre éponge de cuisine ?... le genre d'odeur répugnate... t'as une copine ?? car là je la plains!!! bonjour le baiser... je m'arrête là ?? ^^
mais si tu pousses un peu plus ton argumentation je suis prêt à accepter ton choix.. pour l'instant c'est un peu faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:59

et pour ta gouverne (oui on en apprend tous les jours, je sais ^^) un adulte normalement constitué possède 32 dents, dents de sagesse comprises... après je ne sais pas de quelle planète tu viens ^^ qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:14

question étrange, je lq connaissait avec le bras et avec un nez de 3 mètres... Cq peut enrichir le débat !

En tout cas je vote pour la dent en mousse. Le bras de 9 mètres est vraiment un handicap car pour pouvoir soulever ce bras il faudrait une masse musculaire telle que, dans ce cas ce seraient les jambes qui ne suivraient plus. Donc avoir un bras de 9 mètres oblige soit à le laisser trainer ce qui peut être relativement dur voire douloureux, ou alors ne plus marcher.
dans le cas de la dent en mousse il peut être très simple de l'arracher... ce qui résout le problème, une dent en or n'a jamais fait peur à personne.
Sinon on peut tenter des moyens de la nettoyer ou de la parfumer (les éponges de cuisine parfumées existent). Je pense qu'il est beaucoup plus simple de choisir la dent en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:33

la dent en mousse ne peut s'enlever, trop facile.... mais la parfumer, pourquoi pas...
mais je n'ai peut être âs été assez précis... j'ai bien dit c'est quoi le prie :
avoir UNE dent en mousse ou un bras de neuf mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:18

un bras de neuf metres... pratique pour aller au ciné
tu peux avoir une rangée pour toi, avec tes copines.... pas de jalouses ^^ c'est vrai que sinon c'est pas trop pratique, il faut réaménager ta maison, fini la voiture (de tte facon bientot plus d'essence ^^), les vêtements... par contre personne viendra te chercher des noises ! et apres faut aimer une pers avec un bras de neuf metre... mais est ce l'exterieur ou l'interieur qui prime ??
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:45

Jaina a écrit:
un bras de neuf metres... pratique pour aller au ciné
tu peux avoir une rangée pour toi, avec tes copines.... pas de jalouses ^^ c'est vrai que sinon c'est pas trop pratique, il faut réaménager ta maison, fini la voiture (de tte facon bientot plus d'essence ^^), les vêtements... par contre personne viendra te chercher des noises ! et apres faut aimer une pers avec un bras de neuf metre... mais est ce l'exterieur ou l'interieur qui prime ??

Comme je l'ai ecrit, un bras de 9 n'est pas physiquemt utilisable donc en avoir un te rend moche et ne te sers a rien. Je prefere toujours la dent en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:04

j'abandonne ... xD
au fait ton avatar c'est tiré d'une bd ou c'est de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:31

nan c'est une BD : le grand pouvoir du chninkel de Rosinski et Van Hamme je crois quelque chose a lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:55

Je sentais bien la van Damm la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:56

l'écrivain de bavois a écrit:
Je sentais bien la van Damm la dedans.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire ??
Revenir en haut Aller en bas
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:01

Je comprends pas moi-même.
Alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:17

no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:00

Bey" ... Franchement une dent en mousse c'est peut-être pas bien agrèable mais un bras de 9 mètres bonjour les dégats si on doit se le trainer derrière soi .

Imaginons rien qu'en cours :

<< Quel est la capitale de la France ?! >>

Le gars il lève la main il te détruit les trois étages du Lycée ...

Puis on en fait quoi ?! On l'enroule ?! mdR.

Moi je préfère avoir une dent en mousse, au moins je la fais enlever j'ai le dentiste .... Héhé . Déja moins compliqués qu'une opération pour raccourcir un bras de 9 mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:46

tu ne peux pas te faire enlever la dent ni opérer le bras, et tu n'as qu'une dent, pas de dentier and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:22

Ah ... Bon beh c'est la dent alors je suppose. Au moins avc le bras je monterais les étages plus vite et j'aurais plus besoin de me hausser sur la pointe des pieds pour attraper des objets dans le placard ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Chentyt
Modérateur
Chentyt


Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Au pays de Merlin et des korrigans. Mais parfois un petit tours dans les vignes s'impose
Date d'inscription : 18/07/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:39

Une dent en mousse.
Je ne vois vraiment pas à quoi pourrait servir un bras de neuf mètre. C'est un peu encombrant.
La dent en mousse finira par se désagréger et par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:40

... mais nan elle reste la dent jusqua la fin de tavie, avec son haleine fétide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chentyt
Modérateur
Chentyt


Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Au pays de Merlin et des korrigans. Mais parfois un petit tours dans les vignes s'impose
Date d'inscription : 18/07/2008

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:12

alors c'est moins contraignant de la faire enlever qu'un bras. Je persiste pour la dent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:13

Apparement on a pas le droit de s'y faire enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est quoi le pire ?? débat Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le pire ?? débat   c'est quoi le pire ?? débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi le pire ?? débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quoi commencer ?
» vous lisez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Humour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser