Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un petit Belge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Encore un petit Belge !   Encore un petit Belge ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:37

Bonjour,

Je suis libraire à Bruxelles, passionné de littérature et d'écriture, et viens de terminer une série de dix-neuf "contes bizarres", dont je propose la lecture intégrale et gratuite sur mon site : http://www.bandbsa.be/contes.htm

Des textes qui pourraient tout aussi bien constituer des scenarios de film et commencent d'ailleurs à intéresser les gens du cinéma.

Je me suis lancé depuis dans la composition d'un récit que j’espère terminer en 2008.

Mon premier livre sort cette année chez Chloe des Lys à Tournai. Il s’agit d’un recueil intitulé « Contes bizarres ».

Mais j’adore aussi lire les autres et échanger avec eux impressions et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandbsa.be/contes.htm
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Encore un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit Belge !   Encore un petit Belge ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:42

Merci le "petit belge" de ta présentation. Je vais jeter un petit coup d'oeil à tes contes bizarres!!!
Je ne connais pas Chloé des Lys!!! C'est un petit éditeur? Désolée de mon inculture (gloups)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit Belge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau...
» Un petit Hello pour une grande bavarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser