Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:55

Que pensez vous de la fabuleuse série de livres des " désastreuses aventures des orphelins baudelaire ?! " Very Happy De Lemony Snicket !

Et du film ?! Very Happy

Donnez-moi votre avie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:21

JE ne connais pas mais j'ai vu les livres dans ma librairie favorite et cela m'a l'air très ....long....!
Et toi tu les as lu? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:36

Oui je les aies lu l'année dernière ^^

Je m'entendais bien avec mon documentaliste et moi et ma meilleure amie étions dès que nous le pouvions au CDI de notre collège et quand nous voulions un livre ou la suite de certains livres on le lui disaient et ils les commandaient !!D'ailleurs quand nous revenons le voir il persiste à dire que nous lui donnons trop de travail mais bon vu qu'on couvrait les livres sa lui rendit service !! lol

Je me suis arrêter avant un livre où ils vont à la montagne un truc dans le genre ... En fait je me suis arrêter au moment où ils sont censés découvrir quelques choses d'important !! Sad

Ce que j'aime c'est que c'est écrit avec beaucoup d'humour ( parfois noire ) malgré que les enfants enchainent mésaventures sur mésaventures aprés la mort de leurs parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:06

J'ai cru comprendre que le dernier tome venait de sortir et qu'il y en avait un "paquet"... Ce qui m'a freinée je dois dire.
Tentant d'écrire un livre pour la "jeunesse", je suis très curieuse de ce qui se fait et j'avais feuilleté chez mon libraire quelques uns des "meilleures ventes" et j'étais tombé dessus. Mais de là à acheter 9 tomes!!!!
Je vais peut être acheter le premier et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:15

Oui c'est ça le gros problème ...

Je pense que cela se vendrait mieux si certains tomes étaient regroupés !! Car achetés des tas et des tas de tomes ... A la fin ça revient assez cher et je sais que si je les voulaient ce ne sont certainements pas mes parents qui me les achéteraient et je les comprends !!

Moi je les aies fait commander à la bibliothéque du collége donc vu que c'est gratuit sa va ...

Sinon il y a le film mais même si je l'aime bien et que je le regarde plusieurs fois j'ai été un peu décue car il n'y a que 3 tomes réunies dans le film et l'histoire change , surtout la fin , ... J'aurais aimée découvrir les autres personnages dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:17

j'ai lu toute la saga, sauf le dernier!
lemony sniket a un style remarquable et l'histoire est surprenante par l'imagination et l'originalité!!!!
quand au film, j'ai été très très déçut!
il ne vaut pas un clou à coté du livre.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:08

C'est souvent le cas Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:37

Moi j'ai lu tous les livres, c'est bien écrit mais je trouve l'auteur nous laisse un peu sur notre faim car on ne sait toujours pas grand chose de VDC et de ceux qui est arrivé aux Beauxdraps et si il y a eu desl iens entre olaf et les parents des jeunes Baudelaire.
Si vous savez des choses parlez en moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:38

En fait je crois qu"il ya 13 tomes si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:41

Si tu cherches le premier tome , iln'y a pas une section "bibliothèque"ou truc dans le genre...
(je m'aventure en terrain hostile et m'apprete a me faire incendier sur les dangerosités de faire un pret de livre aun inconnu et...BANG
Un coup de ROBERT sur la tête et voila LA ROUSSE qui m'ennmene a la fosse commune!
lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 7:33

C'est vrai que l'histoire traîne au long des tomes ...
Mais ce que j'ai bien aimer c'est le fait qu'il y est toujours une "nouvelle" histoire à chaque tome. Changement de lieu, décors, univers ....
Malgrè qu'on s'attend toujours à trouver le compte Olaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 10:08

ne racontez pas la fin s'il vous plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 10:18

Non non pas d'inquiétude , j'ai même pas lu la fin --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 10:22

lol, d'accord, je vous fait confience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 10:23

Vous ? C'est pour cerise noire !!!!!! OUARF !!!!!!!!!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 10:43

Bha Ouais attend 16 ans merde !! Je me fais vieille ... Respect ...
C'est sa les jeunes , y savent respecter Razz

Mdr , non je crois que sa s'adresse à tout le monde ...

Et si je te vouvoyais malaulau ?!

Arretez un peu d'être méchante , même si j'aime quand vous l'êtes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 11:59

malaulau a écrit:
Vous ? C'est pour cerise noire !!!!!! OUARF !!!!!!!!!!! J'adore !

en faites non, je vous parlez à vous tous! lol
désolé de vous décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 12:06

C'est bien ce que je penser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 13:41

ça serait bête de se vouvoyer sur un forum... ça ferait hiérarchique!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptySam 6 Oct 2007 - 17:38

Ouais c'est vrai je suis tout à fait d'accord ... Sa ferait sacrément bizarre .

Surtout qu'à ce que je voie tu as 14 ans et moi seulement 16 alors si tu me vouvoyais je me poserais des questions sur toi et je me vexerais ...

J'entend déja certains prof me vouvoyer et je peux dire que sa fait vraiment bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:49

Pfouuu ca a l'air long, mais c'est un des grand classique de littérature francais, faudrat que je l'ai lise, vous m'en avez donné envie ! (ps stelleers édite tes message plutôt que dans envoyer trois a la suite stp merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:04

français? sniket est anglais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:01

Petard j'avais raté ce fil !

Cerise noire qui me vouvoie ! Je vais aller m'écrouler de rire 5 mn sur mon tapis et je reviens ! OUAAARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:35

Roooo ont chipote ont chipote, anglais francais, ca parle ca bouge ca a trois deux bras et idem pour les jambes, et ce qui parait meme un cerveau ! Alors, pffff ont va areter les chipoti Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Laughing (le week end je réflechi pas désolé !! ^^ (quoique même en semaine...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Camille.malika

Camille.malika


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:18

lol... c'est excusé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Lectures :: Les livres que vous lisez-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser