Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée de la maltraitance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaPpyDaY

HaPpyDaY


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2006

Journée de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Journée de la maltraitance...   Journée de la maltraitance... EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:13

J'ai pour projet de créer une journée contre la maltraitance des enfants.Cela consisterait a une journée ou tout les volontaires pourront porter un tee-shirt avec une inscription dessus et participez a un grand lacher de ballon .Mais il me faudrait de l'aide pour organiser tout ca.Quelqu'un est volontaire?Toutes les idées sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
HaPpyDaY

HaPpyDaY


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2006

Journée de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la maltraitance...   Journée de la maltraitance... EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:20

enfin,je me suis mal exprimé.Avant tout,je cherche quelqu'un pour créer une association contre la maltraitance avec moi ...Il faut commencere par la.
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Journée de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la maltraitance...   Journée de la maltraitance... EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:23

Tu as du courage, join toi déjà a d'autre association qui existe et propose leur ton idée. Car tout aussi utopique qu'elle soit tu as plus de chance en te joignant a d'autre que en t'indépendantisant de la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

Journée de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la maltraitance...   Journée de la maltraitance... EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:58

Je pense qu'Elouva a raison, il en existe pas mal et elles ne refuseront pas une personne en plus. ^^ mais très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Journée de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la maltraitance...   Journée de la maltraitance... EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:33

Misticmiss a écrit:
J'ai pour projet de créer une journée contre la maltraitance des enfants.Cela consisterait a une journée ou tout les volontaires pourront porter un tee-shirt avec une inscription dessus et participez a un grand lacher de ballon .

Et les maltraiteurs, émus, arrêteront leurs horribles actes sur les enfants..?

Quel est ton but? Réunir des fonds? Contre quel type de maltraitance? Pour qui? Où? Et surtout comment?

Ce que tu décris là ressemble à une journée d'anniversaire plus qu'à une action humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la maltraitance...   Journée de la maltraitance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la maltraitance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser