Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et plus tard,

Aller en bas 
+13
beaware
yog-sothoth
takoma
Darkpaine
tiphaine
Ocelot
Elouva
florian
grosbill7
-[DrIzZt]-
Anywhere
'bq
Narcyss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beaware




Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:47

Pour ma part j'aimerais être guitariste professionnel ou concertiste mais manque de bol à cause des restrictions d'âge pour entrer au conservatoire de paris ou de lyon c'est mort... donc je continue quand même la guitare mais je me suis réorienté dans le multimédia et j'ai réussi un autre rêve de gosse : bosser dans les jeux vidéos.
Sinon à côté de ça j'aimerais aussi faire éditer mes livres et réaliser des films (courts métrage actuellement mais long métrage à l'avenir j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Joecolfer

Joecolfer


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:57

Moi ben je suis fort jeune pour choisire , mais bon j'ai plus envie de devenir superman ou hercule comme y a 5 ans lol
Non si je pouvais , ben écrivais , mycologue , garde foerestier ou alors ben footballeur , je sais que c'est des rève stres dur a arivver mais bon ion a le droit de rever
Revenir en haut Aller en bas
HaPpyDaY

HaPpyDaY


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:53

Moi c'est inspectrice de police ou educatrice judiciaire...
Mais actrice me plairait bien mais ce n'est qu'un reve...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:31

Pour vous tous, qu'est-ce qui motive ces choix? Qu'est-ce qui vous fait choisir ça plutot qu'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:02

grosbill7 a écrit:
Pour vous tous, qu'est-ce qui motive ces choix? Qu'est-ce qui vous fait choisir ça plutot qu'autre chose?

Moi c'est tout simplement la série NCIS, dont je suis un grand fan, qui ma fait voir le métier de légiste et même à l'école, dès que l'on doit dissequer ( je n'en ait fait qu'un a ce jour ) je ne suis point dégouter, j'adore sa, donc pour moi c'est MON métier même si je peut changer en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
HaPpyDaY

HaPpyDaY


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:02

Moi c'est avoir rencontré des gens qui avaient besoin d'aide,que j'aimais et que je n'ai pas pu aider faute de moyen...
Et puis mes gouts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:17

petit proverbe :
"ne reve pas ta vie, vis tes reves"
Moi j'ai un reve, je veux faire le tour du monde, je sais que c'est completement dingue mais je compte partir après ma licence d'histoire avant d'avoir des attache tel que un travail en cdi et des enfants. ^^
Ensuite pour plus tard, euh, ba écoutez, un taff dans l'histoire soit dans l'édition, soit écrivain mais sa je pense plus par plaisir que par nécéssité.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:58

C'est fou le nombre de personnes qui, avant même de se retrouver confrontées à un obstacle, décrètent que leur rêve restera un rêve toute leur vie.

Mais pour vous, c'est quoi réussir sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:03

Pour moi? Simplement réussir socialement et réussir à s'épanouir professionnellement ainsi que culturellement (oula sa en fait des choses scratch )

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:29

-[DrIzZt]- a écrit:
grosbill7 a écrit:
Pour vous tous, qu'est-ce qui motive ces choix? Qu'est-ce qui vous fait choisir ça plutot qu'autre chose?

Moi c'est tout simplement la série NCIS, dont je suis un grand fan, qui ma fait voir le métier de légiste et même à l'école, dès que l'on doit dissequer ( je n'en ait fait qu'un a ce jour ) je ne suis point dégouter, j'adore sa, donc pour moi c'est MON métier même si je peut changer en cours de route

NCIS ?? j'adore aussi ! Moi avant je voulais plutôt devenir Abby, la gothique donc dans la police scientifique quoi. Mais bon très peu de postes par an et une moyenne de maths catastrophique m'ont vite fait oublier ce projet !
Après y'a eu vétérinaire equin, avocat... bon les métiers classiques que bcp de gens veulent faire jeunes.
Maintenant plus réaliste je veux faire journaliste, traductrice, interprète ou bien historienne (j'adore l'Egypte antique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et plus tard, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard,   Et plus tard, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plus tard,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser