Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Brisé comme une coquille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Brisé comme une coquille. Empty
MessageSujet: Brisé comme une coquille.   Brisé comme une coquille. EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:10

Je viens de poster une partie de ce que j'ai écris, la vie du pêcheur, et me demandais à quel point vous entriez dans une telle histoire.

J'imagine quelqu'un lisant ça en écoutant 50 cent, rammstein ou encore louise attack... vraiment rien à voir.

Pour écrire de telles choses, j'ai besoin de me mettre dans un état d'esprit particulier. Etat que j'atteinds de plusieurs façons, mais amenant toutes à un même résultat: un mal être prononcé.

Certains auteurs mangent des fruits pourris, d'autres vont s'enfermer dans un chalet perdu quelque part, moi j'écoute saez, et certaines autres musiques qui me font le même effet.

Alors seulement, j'arrive à sortir ce que j'ai au fond de moi, épuré, sans déformation due à l'égo.

Beaucoup de sentiments transparaissent à travers ce que j'écris. Tristesse, colère, rancoeur, incompréhension, amour, etc.

J'espère simplement qu'à travers quelques mots maladroitement choisis, j'arrive à vous communiquer cet état, l'espace d'un instant, et que vous vous sentiez enveloppés par quelque chose qui vous happe dans mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Brisé comme une coquille. Empty
MessageSujet: Re: Brisé comme une coquille.   Brisé comme une coquille. EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:28

tient! un post que je n'avait pas vu.

bah, quand je lis, c'est vrai que je préfère avoir de la musique en même temps. et vu que ce que j'écoute, je le connais, ca ne me distrait pas. et je dirais même qu'en fait, seule la "composante musicale" ressort, et j'en oublis les paroles. ca doit être aussi pour ça que je n'arrive pas à écouter du rap ou de la techno (et autres subtilitées de variations de genre), j'arrive pas à y retrouver de "composantes musicale", soit ca me parait du "boum boum BOUUUM", soit c'est parlé... bref en lisant, il m'arrive d'écouter du rammstein, iron maiden ou metalica. j'écoute aussi apocalyptica, qui est purement instrumental.

c'est sûr que saez, pour conduire au mal être, c'est efficasse... (je dis pas de mal, là)

Citation :
et me demandais à quel point vous entriez dans une telle histoire.

quand je lis une histoire, je suis dedans -tient ma chambre est en feu, bon je fini le paragraphe!-

Citation :
qu'à travers quelques mots maladroitement choisis

si tout le monde pouvait être si maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brisé comme une coquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JmZ comme James :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser