Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le saviez vous ?

Aller en bas 
+5
yog-sothoth
-[DrIzZt]-
grosbill7
Elouva
tiphaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:37

Rotation de la terre Wink


Saviez vous que vous pouvez assomer quelqu'un en crachant du haut de la tour eiffel (et que ça arrive pratiquement tous les ans)?
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 15/08/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:17

Elouva a écrit:
Impréssionant ! affraid
je cite :
"Ce qui importe n'est pas le temps que tu passes sur terre, mais ce que tu en fais Wink"

Et voici a peu près la citation de quelqu'un sur le forum (Tiphaine, Laraannain ou quelqu'un comme sa)
'''
"Ce qui compte ce n'est pas le temps qui nous est impartit, mais ce que nous en faisons"
De Gandalf dans le seigneur des anneaux
'''
Comme quoi c'est presque un message subliminale ^^

C'est moi Laughing

Le truc de la tour effeil !!! impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:25

Saviez vous qu'après la bible, le catalogue Ikea est le livre le plus lu au monde? Plus que le coran! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:40

La désolé j'ai du mal a croire quand même !
Mais bon si tu le dis.... (Plus que les magazine por*o ? Sa c'est pas possible hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:17

Saviez vous qu'il y a autant de thailandais que de français sur terre. Mais que si on les faisait combattre à mains nues un peuple contre un autre, les thailandais remporteraient le combat haut la main?

Grâce d'une part à la boxe thailandaise, sport national la bas, pratiquement tout le monde la pratique, et puis ils ont un mode de vie assez rude, ce qui de génération en génération ne les affaiblit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:14

A tien j'aurais pas dit qu'on étais autant ! Saviez vous que... Zut déjà dit ! (j'habite a 30Km de l'uzine aribo, mais j'ai plus envie d'y aller maintenant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:36

Saviez vous que les enfants peuvent mourir de manque d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:42

A ouais? Les nourissons?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:10

Les nourrissons oui. Plus tard on n'en meurt plus, mais on en devient fou. Le manque d'amour développe les névroses et psychoses.
Revenir en haut Aller en bas
takoma

takoma


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:32

les mots choisis sont un peu forts....et cela dépend de quel forme d'amour on attend et qu'on connait

tak'
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:32

Tu m'en apprends une la que les bb peuvent mourir de manque d'amour Shocked Shocked . Je savais que cela aveait des conséquences mais pas aussi grave quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:57

Non, les mots choisis ne sont pas un peu forts. Des expériences en ce sens ont déjà été réalisées. Les bébés peuvent mourir de manque d'amour, les autres deviennent fous.

Saviez vous que ce qui nous maintient en vie, l'oxygene, est aussi ce qui nous fait vieillir en oxydant nos cellules?
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:21

"Non, les mots choisis ne sont pas un peu forts. Des expériences en ce sens ont déjà été réalisées. Les bébés peuvent mourir de manque d'amour, les autres deviennent fous."
Oui j'en ai entendu parler ! Les mamans qui donner le sein avait pour ordre de JUSTE donner le sein. Le bébé était nourri, couché et c'est tout. Il en sont (presque ?) tous devenus fou !
je cite encore :" est aussi ce qui nous fait vieillir en oxydant nos cellules"
Il ont découvert qu'il existait carrément un "truc" (cellule gene allele.... Quelque chose comme ça) qui se chargeait de nous faire viellir ! Et ... Saviez vous que en isolant et en enlevant ce "truc" sur des souris elle sont devenue presque stéril mais avec une durée de vie anormalement longue ! Comme quoi la vie et bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:19

Vous savez qu'il paraitrait que depuis quelques années la capacité de reproduction de l'homme a était divisé par 2!

Apparament ce serait à cause de la mousse à raser qui contiendrais des produits chimiques qui anéantiraient, ou du moins, diminuraient, les spermatozoIde chez les hommes, et les cellules oeuf chez la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss

Narcyss


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:56

Je me disais bien que le gars de la pub' pour le rasoir devait avoir une imperfection quelconque... Il est stéril, je suis en paix.
Mais... Tu te rases souvent avec de la mousse à raser qui pourrait tuer tes ovules, Anywhere?

Saviez-vous que toutes les heures dormies avant minuit comptent double pour le sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:21

Je crois bien que cela ne touche que les personnes se rasant les parties intimes... Enfin je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:31

Citation :
Saviez-vous que toutes les heures dormies avant minuit comptent double pour le sommeil?

ca fait tellement longtemps que je n'ai pas dormis avant minuit que je suis dans l'incapacitée de le savoir. enfin ca depend, à 0h01 on est quand meme avant minuit, on est meme 23h59 avant minuit...


le saviez vous? c'est en sciant que Léonard devint scie... (désolé, j'ai pas pu me retenir, fallait que je la poste quelquepart)
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:48

Les mousses de cremes à raser, t'es sûre? Moi je pense plutot que ce sont les plus de 500 essais nucléaires plus de 50x fois supérieures à celles d'hiroshima effectuées un peu partout dans le monde oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» Avez-vous lu... ?
» que faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser