Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?

Aller en bas 
+5
Rofuguen
p-b
Griolre
laraannain
Elouva
9 participants

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?
Oui (Dont World Of Warcraft)
Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_lcap0%Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui (Dont Guild War)
Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_lcap26%Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Oui (Dont Guild War ET Wow)
Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_lcap11%Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui j'en possede un (Ni Guild war ni Wow)
Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_lcap21%Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Non je n'en ai pas.
Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_lcap42%Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:15

Le titre me semblant explicite...
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:30

Moi j'ai GW normal et Faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Griolre

Griolre


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptySam 13 Jan 2007 - 19:22

j'ai Guild war, mais je le trouve pas assez fantazy ce jeu. On tourne trop vite à jte tape tu me tape.
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptySam 13 Jan 2007 - 22:11

Bha au moins ont paye pas comme sur WC !
Revenir en haut Aller en bas
p-b

p-b


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2007

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:16

oui c'est le seul truc tres bete de wow il faut payer mais pourquoi !!! snif Sad shaking Shit confused Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rofuguen

Rofuguen


Nombre de messages : 59
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/07/2005

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:24

Oui je sais le post est vieux mais je viens ici pour dire que j'ai ENFIN réussi a désinstaller cette plaie pour la vie sociale qu'est le jeu wolrd of warcraft.
Depuis hier soir je n'ai plus approché aucun forum en relation avec et j'ai planqué les cd d'installation et franchement vous savez quoi ?

je me sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malena

Malena


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/07/2007

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptySam 21 Juil 2007 - 15:18

J'adore les jeux vidéos Wink

Moi je suis surtout dans les jeux de voiture .... Need For Speed.... Trackmania Original et United... etc!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyDim 22 Juil 2007 - 6:59

J'aime bien aussi les jheux de voiture mais les jeux de role c'est ce que je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:14

Je n'ai jamais joué à un de ces jeux vidéos (en fait, je ne dois pas passer plus de deux heures par semaines sur des jeux vidéos)

Mais ça ne m'a pas la'ir très social ces trucs...

L'écrivain de Bavois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Invité
Invité




Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:10

Tout dépend de ta façon de gérer, je joue à Wow et je suis passée par tous les stades. Au début, la découvrete te pousse à jouer au dessus de la normal (enfin, normal pour moi) et puis, tu te lasses et tu passes rapidement à des horaires de jeux raisonnable.

Je ne joue que le mardi soir pendant 3 heures et un week end dans le mois, je peux jouer une heure à deux heures. Et encore, il y a des mardis, comme celui-ci, où je ne joue pas. Bref, je dois être à 3 h/semaine de jeux au maximum et je vous assure que j'ai une vie sociale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ximun

Mr Ximun


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Saint jean de luz (64)
Date d'inscription : 20/05/2008

Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? EmptySam 24 Mai 2008 - 8:05

Moi je joue actuellement à Day of Defeat, genre de Counter Strike pendant la guerre mondiale.

C'est sympa, ça détends de péter la tronche à d'autres types sur internet! Razz

Mais le problèmes de ses jeux c'est que certaines personnes peuvent en être dépendantes, au point d'y passer 5 heures par jour, en semaine... Je connais quelques exemples... Ils refusent même de sortir boire un coup parfois, car ils jouent à counter strike...

Pathétique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty
MessageSujet: Re: Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?   Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédaient vous un jeux vidéo ayant accés a internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague entendue sur internet
» Concours de nouvelles en direct du internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser